Détonation et le cul sur ses butées !!!!
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Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Bonjour, encore Un énièmes problème avec le
Hier soir je rentre chez moi et la j'entends une détonation genre un pneu qui éclate carte arrière passager puis je sens le cul qui s'affaisse je m'arrête des que je le peut !!! Car le cul saute.
Je regarde aucun pneus arrière d'éclater ???? Mais je voie le côté arrière droit donc passager bien bas en remontant dans le pet je voie que l'arrière gauche (chauffeur) commence lui aussi à saffaisée sur la butée !!! Bon ben je remonte et continue Ma route à 40kilometre heure !! Le cul saute de partout je sens bien les inperfection de la route !! Mais pas de message au tableau de bord et le devant lui toujours en position normale route !!! J'arrive chez moi je baisse le PET !!!! Il ce baisse de l'avant
Et demande à le remonter j'entends bien le compresseur tourner Mais le Range reste sur ses butées voyant bas fixe et le voyant normal clignote !!!
J'ai parcouru le forum et la suis un peut embrouiller ! Je ne sais donc pas comment faire pour trouver le probleme
Qui d'après ce que j'ai pus lire peut venir de la tuyauterie qui longe l'échappement !!! Ou le boudin arrière droit qui a mon avis à du explosé vu la détonation d'un pneus qui éclate !!!!
Ou encore la partie électronique !!
Et comme dans mon coin il n'y a pas de personne possesseur de je me retrouve encore une fois dans la panade !!!
Mon pet est Un 2,5dse De 2000 approchant les 250000kms
Je pense que les boudins sont d'origine !!
Merci au personne du forum qui pourrons me dire comment faire pour déceler cette panne
Amicalement pet
Bien cordialement
Hier soir je rentre chez moi et la j'entends une détonation genre un pneu qui éclate carte arrière passager puis je sens le cul qui s'affaisse je m'arrête des que je le peut !!! Car le cul saute.
Je regarde aucun pneus arrière d'éclater ???? Mais je voie le côté arrière droit donc passager bien bas en remontant dans le pet je voie que l'arrière gauche (chauffeur) commence lui aussi à saffaisée sur la butée !!! Bon ben je remonte et continue Ma route à 40kilometre heure !! Le cul saute de partout je sens bien les inperfection de la route !! Mais pas de message au tableau de bord et le devant lui toujours en position normale route !!! J'arrive chez moi je baisse le PET !!!! Il ce baisse de l'avant
Et demande à le remonter j'entends bien le compresseur tourner Mais le Range reste sur ses butées voyant bas fixe et le voyant normal clignote !!!
J'ai parcouru le forum et la suis un peut embrouiller ! Je ne sais donc pas comment faire pour trouver le probleme
Qui d'après ce que j'ai pus lire peut venir de la tuyauterie qui longe l'échappement !!! Ou le boudin arrière droit qui a mon avis à du explosé vu la détonation d'un pneus qui éclate !!!!
Ou encore la partie électronique !!
Et comme dans mon coin il n'y a pas de personne possesseur de je me retrouve encore une fois dans la panade !!!
Mon pet est Un 2,5dse De 2000 approchant les 250000kms
Je pense que les boudins sont d'origine !!
Merci au personne du forum qui pourrons me dire comment faire pour déceler cette panne
Amicalement pet
Bien cordialement
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 50
Ville et code postal : Saint Amand les eaux France
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
David
Ton boudin arrière a explosé tout simplement
L'autre étant trop faible pour supporter la totalité du poids arrière du il s'écrase et le descend sur ses butées.
Le fait de l'avoir mis en accès il ne remontra plus
Inutile d'insister car tu vas fumer ton compresseur pour de bon
T'es quitte à acheter 2 boudins arrière là et les changer
https://www.lrsconcept.fr/suspensionp38.html
Ton boudin arrière a explosé tout simplement
L'autre étant trop faible pour supporter la totalité du poids arrière du il s'écrase et le descend sur ses butées.
Le fait de l'avoir mis en accès il ne remontra plus
Inutile d'insister car tu vas fumer ton compresseur pour de bon
T'es quitte à acheter 2 boudins arrière là et les changer
https://www.lrsconcept.fr/suspensionp38.html
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Bonjour, tototata
Oui je viens d'avoir la confirmation
J'ai démarrer le pet porte ouverte compresseur en marche
Attendu 10 minutes puis fermer la porte
Me suis mis à l'arrière côté droit et j'ai entendu Un pchiiiiiittttttt jai mis Ma main sur le bas du boudin arrière et la jai bien sentie l'air s'échapper !!!!
J'ai eu peur que ce sois la bonbonne qui avais éclater !!!
Merci je vais De ce pas commander les boudins Neuf
Jai Un gas qui m'en propose 4 pour 100€ j'attend d'avoir des photos pour voir
Ou sinon je pense investir directement dans 2 neuf arrière Dunlop ??
Et dans 2 voir 3 mois 2 neuf avant !!! Faut Aussi que je change le deshydrateur avec les petite billes !!!
Je sais pas si il çe démonte pour en remettre dedans je verrai
Je vais commander sur le site que tu Ma donner s'est moins chère que les autres sites que jai regarder depuis hier
Encore merci tototata !!!!!
Oui je viens d'avoir la confirmation
J'ai démarrer le pet porte ouverte compresseur en marche
Attendu 10 minutes puis fermer la porte
Me suis mis à l'arrière côté droit et j'ai entendu Un pchiiiiiittttttt jai mis Ma main sur le bas du boudin arrière et la jai bien sentie l'air s'échapper !!!!
J'ai eu peur que ce sois la bonbonne qui avais éclater !!!
Merci je vais De ce pas commander les boudins Neuf
Jai Un gas qui m'en propose 4 pour 100€ j'attend d'avoir des photos pour voir
Ou sinon je pense investir directement dans 2 neuf arrière Dunlop ??
Et dans 2 voir 3 mois 2 neuf avant !!! Faut Aussi que je change le deshydrateur avec les petite billes !!!
Je sais pas si il çe démonte pour en remettre dedans je verrai
Je vais commander sur le site que tu Ma donner s'est moins chère que les autres sites que jai regarder depuis hier
Encore merci tototata !!!!!
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 50
Ville et code postal : Saint Amand les eaux France
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Re Tototata
Par contre si jai bien compris il faut 2 goupilles par boudin arrière ?
Donc je commande 4 goupilles avec les 2 boudins ?
Merci
Par contre si jai bien compris il faut 2 goupilles par boudin arrière ?
Donc je commande 4 goupilles avec les 2 boudins ?
Merci
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 50
Ville et code postal : Saint Amand les eaux France
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
David
L'occas reste de l'occas
Même si l'offre est attirante financièrement tu ne sera jamais combien de temps ça tiendra
1 semaine, un mois un an ou plus
Recommandes en 2 neufs pour l'arrière dans un 1er temps et au moins vendu avec facture et tu seras tranquille 10 ans penses à l'avant qui devrait être +/- dans le même état
Tu n'es pas obligé de changer les gouilles, les anciennes se remontent en lieu et place
L'avantage de racheter des goupilles, tu les enduits de graisse silicone, ça evitera de rouiller....
L'occas reste de l'occas
Même si l'offre est attirante financièrement tu ne sera jamais combien de temps ça tiendra
1 semaine, un mois un an ou plus
Recommandes en 2 neufs pour l'arrière dans un 1er temps et au moins vendu avec facture et tu seras tranquille 10 ans penses à l'avant qui devrait être +/- dans le même état
Tu n'es pas obligé de changer les gouilles, les anciennes se remontent en lieu et place
L'avantage de racheter des goupilles, tu les enduits de graisse silicone, ça evitera de rouiller....
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 52
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Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
1 en haut, 1 en bas. Il me semble qu"avec les Dunlop, les goupilles étaient avec (mais j'avoue avoir le doute) je suis sur que ce que j'ai monté était tout beau, mais les Arnott que j'ai changés avaient quelques semaines...Dav59230 a écrit: Re Tototata
Par contre si jai bien compris il faut 2 goupilles par boudin arrière ?
Donc je commande 4 goupilles avec les 2 boudins ?
Merci
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Merci à vous oui j'avoue que l'occasion reste De l'occasion surtout que le pet est de 97 et 73000kms étrange et l'état ne doit pas être super
Donc je vais commander le Dunlop chez LRS !! Et dans 3 mois je fait les avant !! Comme cela tranquille 10 ans
Merci à vous je vous tiens au jus !!
Donc je vais commander le Dunlop chez LRS !! Et dans 3 mois je fait les avant !! Comme cela tranquille 10 ans
Merci à vous je vous tiens au jus !!
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 50
Ville et code postal : Saint Amand les eaux France
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
sage décision, même si à ce kilométrage ce n'était pas ceux d'origine, probablementDav59230 a écrit:Merci à vous oui j'avoue que l'occasion reste De l'occasion surtout que le pet est de 97 et 73000kms étrange et l'état ne doit pas être super
Donc je vais commander le Dunlop chez LRS !! Et dans 3 mois je fait les avant !! Comme cela tranquille 10 ans
Merci à vous je vous tiens au jus !!
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 71
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Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Bonjour,
J'ai reçu mes boudins ce matin j'ai pris kit 4 boudins Dunlop
Par contre je vais suivre le tuto https://www.rangeroverp38.com/t5618-tutorial-changement-des-boudins-en-photos?highlight=Tuto+remplacement+boudins
J'ai lus je ne sais plus où sur le forum qu'il fallait enlever le relais suspension sous çe siège conducteur avant de changer les boudins mais dans le tuto cité ci dessus on n'en parle pas
Alors que faire ???
Merci à vous pour les réponse avant que je répare et cré un un nouveau probleme à mon
Amicalement
J'ai reçu mes boudins ce matin j'ai pris kit 4 boudins Dunlop
Par contre je vais suivre le tuto https://www.rangeroverp38.com/t5618-tutorial-changement-des-boudins-en-photos?highlight=Tuto+remplacement+boudins
J'ai lus je ne sais plus où sur le forum qu'il fallait enlever le relais suspension sous çe siège conducteur avant de changer les boudins mais dans le tuto cité ci dessus on n'en parle pas
Alors que faire ???
Merci à vous pour les réponse avant que je répare et cré un un nouveau probleme à mon
Amicalement
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 50
Ville et code postal : Saint Amand les eaux France
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Par sécurité, on enlève ce relais ce qui a pour but de neutraliser le système de suspension, ce qui n’exonère pas de mettre des chandelles. Une fois l’operation terminée ne pas oublier de le remettre.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Edition / Finition : Autobiography
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3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
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Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Bonjour, ok sassarrose
Donc j'enlève ce relais puis je lève le châssis chandelles après je desserre mes goujons je lève l'essieu et en avant la suite du tuto !!
Je vais mis mettre maintenant !!
Encore merci
Ps: jai Aussi neutralise la batterie avec le montage que tu Ma fait !!!
Amicalement
Donc j'enlève ce relais puis je lève le châssis chandelles après je desserre mes goujons je lève l'essieu et en avant la suite du tuto !!
Je vais mis mettre maintenant !!
Encore merci
Ps: jai Aussi neutralise la batterie avec le montage que tu Ma fait !!!
Amicalement
Dernière édition par Dav59230 le Lun 12 Fév 2018 - 17:57, édité 1 fois
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Je t’ai fais un montage
sassarrose- Range P38 Guru
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3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
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Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Autant pour moi je me suis tromper je crois que s'est tototata qui Ma fait le montagesassarrose a écrit:Je t’ai fais un montage
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Bonjour, j'ai installer le kit boudins tout Neuf j'ai finalement acheter le kit 4 boudins vue le prix !!!!
Ça a l'air de fonctionner pour l'instant et oui je m'attend à tout avec mon lol
J'ai suivie le tuto à la lettre et peut dire que s'est facile pas besoin d'être un bricoleur chevronné !!!
Je dirais même que l'avant est plus facile à mes yeux à changer il y a plus de place pour passer les boudins Neuf
Et pour finir je dirais que pour les tuto on peut dire que s'est une réparation très facile et à porté de novice en bricolage il suffit de bien suivre çe qui est inscrit !!!!
Voilà merci donc au personnes qui mon aider
En prime je poste quelque photos de mon boudin éclatée bon il ont quant même fait 18ans !!!
Ça a l'air de fonctionner pour l'instant et oui je m'attend à tout avec mon lol
J'ai suivie le tuto à la lettre et peut dire que s'est facile pas besoin d'être un bricoleur chevronné !!!
Je dirais même que l'avant est plus facile à mes yeux à changer il y a plus de place pour passer les boudins Neuf
Et pour finir je dirais que pour les tuto on peut dire que s'est une réparation très facile et à porté de novice en bricolage il suffit de bien suivre çe qui est inscrit !!!!
Voilà merci donc au personnes qui mon aider
En prime je poste quelque photos de mon boudin éclatée bon il ont quant même fait 18ans !!!
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
David
Si le boudin a éclaté c'est que la cuisson est trop longue, non
Si le boudin a éclaté c'est que la cuisson est trop longue, non
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
tototata1416 a écrit: David
Si le boudin a éclaté c'est que la cuisson est trop longue, non
Mdr tototata pas mal !!
Par contre depuis que j'ai changer les 4 boudins quant je m'arrête et que je reprend la voiture après le cul est plus bas que l'avant
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : Saint Amand les eaux France
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
T'as pas mis les boudins avant à l'arrière et vice et versa
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Dav59230 a écrit:tototata1416 a écrit: David
Si le boudin a éclaté c'est que la cuisson est trop longue, non
Mdr tototata pas mal !!
Par contre depuis que j'ai changer les 4 boudins quant je m'arrête et que je reprend la voiture après le cul est plus bas que l'avant
et le cul bas, ça fait Ché
désolé pas pu me retenir
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Bonjour, bonsoir
J'ai pris quelque photos pour illustrer mon problème depuis que j'ai changer mes 4 boudins
Apres un arrêt mon Range est avec l'arrière plus bas que l'avant ???
Je doit passer mon au pc EAS ??? Pour régler ce problème ???
Par avance merci
J'ai pris quelque photos pour illustrer mon problème depuis que j'ai changer mes 4 boudins
Apres un arrêt mon Range est avec l'arrière plus bas que l'avant ???
Je doit passer mon au pc EAS ??? Pour régler ce problème ???
Par avance merci
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Ville et code postal : Saint Amand les eaux France
Re
Et quand ru remet en route,il remonte ?
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
BROUILLET PASCAL a écrit:
Et quand ru remet en route,il remonte ?
Bonjour, oui quant je met en route il remonte est règle bien les 4 boudins a là même hauteur
Merci
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : Saint Amand les eaux France
Re
Enlève le relais eau sous ton siège conducteur,ferme le et attend une nuit pour voir ce qui se passe.....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
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Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Ok, je vais faire cela ! Est vous tiens informé
Lors du changement des boudins j'ai bien enlevé le relais eas sous le siège durant tout le démontage et remontage, puis je l'ai remis à la fin et demarre le
Merci
Lors du changement des boudins j'ai bien enlevé le relais eas sous le siège durant tout le démontage et remontage, puis je l'ai remis à la fin et demarre le
Merci
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
Le but recherché est de savoir s'il y a des fuites. Par contre, pour savoir si c'est le bloc ou les lignes des boudins qui fuient, j'enlèverai les 4 lignes de boudins du bloc eas et j'y mettrai des valves au bout. Si pas de fuite, tu le retrouveras dans la position où tu l'a laissé et donc.....
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Edition / Finition : Autobiography
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Année du 3rd Véhicule : 1998
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Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Détonation et le cul sur ses butées !!!!
En faite quant mon boudin arrière droit à eclaté jai du rouler avec le cul par terre pour rentré chez moi donc je me demande si la bébête na pas mémorisée les hauteurs arrière à plat ??
Et devoir donc repasser l'ordinateur avec EAS
Car l'avant reste bien haut lui apres le compresseur a était complètement refait ainsi que le thermique et avant leclatage du boudin tout fonctionner normalement
Enfin je vérifierais si il n'y a pas de fuite quant même Mais je n'y crois pas trop
Amicalement
Et devoir donc repasser l'ordinateur avec EAS
Car l'avant reste bien haut lui apres le compresseur a était complètement refait ainsi que le thermique et avant leclatage du boudin tout fonctionner normalement
Enfin je vérifierais si il n'y a pas de fuite quant même Mais je n'y crois pas trop
Amicalement
Dav59230- débutant en panne
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