démarage à froid P38 2.5 TD
+2
DAV P38
cckb6007
6 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: démarage à froid P38 2.5 TD
phane a écrit:cckb6007 a écrit:et si je vous dis qu' aujourd' hui il tourne comme une horloge suisse, vous vous foutez pas de ma gu..lle.
sur que t"a égorger un poulet en récitant des incantations vaudou, hein dis le que tu fais comme les copains hein !!!....
Mais non, t'es pas tout seul à le faire Phane... Il me reste de l'encens et des os de poulet, t'en veux ?
Kreizland- Nouvel Utilisateur
- Ville et code postal : Landunvez (29N)
Re: démarage à froid P38 2.5 TD
cckb6007 a écrit:si c 'est que ça aprés tout ça fait parti de l'entretien, ce qui est bizare c'est qu ' elles lachent d'un coups.papamike a écrit:cckb6007 a écrit:finalement le filtre à GO était OK réchauffeur aussi, mais remplacé tout de même (pas le réchauffeur), parcontre 4 bougies sur 6 HS, remplacé les 6 biensur.
Ah Ces bougies
Quelle que soit le carburant utilisé,
elles sont là pour nous enquiquiner.
J'ai eu le même souci l'hiver dernier : pouf ! D'un coup ! un jour de neige, grosse galère pour démarrer. Eh bien 4 bougies HS sur 6, sans doute depuis pas mal de temps. Il a fallu attendre les grands froids, et surtout d'être tout seul à 20h sur le parking de mon lieu de travail, pour m'en rendre compte !
J'avais pas fait les incantations !
Kreizland- Nouvel Utilisateur
- Ville et code postal : Landunvez (29N)
Page 2 sur 2 • 1, 2