Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

quels amortisseurs choisir?

+5
w675
Stv8
Desideriu
RR-Evo
Gethro
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 17:10

w675 a écrit:
Ce que j'ai me vas pour l'instant .


Et tu as quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  w675 Sam 13 Oct 2012 - 19:19

Coucou Pour répondre a ta question il faut suivre un minimum je l'est explique en page 2 tongue
Le Pet 2.5 TD ne me servant qu'au TT et c'est trés calme en ce moment donc pas encore fait d'autre modification .voila mais j'ai eu oui dire que ce que nous avais vendu le soit disant préparateur stephane v8d'Argenteuil les problemes sur les blistein soit disant pour P38 serais dangeureux ...bien sur ce ne sont pas des amortisseur prévus pour le P 38 donc vol , arnaque , tromperie ect ect .
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  DAV P38 Sam 13 Oct 2012 - 20:54

w675 a écrit: .....voila mais j'ai eu oui dire que ce que nous avais vendu le soit disant préparateur stephane v8d'Argenteuil les problemes sur les blistein soit disant pour P38 serais dangeureux ...bien sur ce ne sont pas des amortisseur prévus pour le P 38 donc vol , arnaque , tromperie ect ect .

Coucou Du calme gérard !!! tongue Je pense que tu va vite en besogne !! Very Happy Un amortisseur est un amortisseur, tu peux le monter sur n'importe quel véhicule (du moment que l'on respecte la compression et détente max adaptée au dit véhicule), seul le comportement de l'auto va changer !! Après selon le type de l'amorto, il faut apporter quelques petites modifs au niveau des points d'ancrage des amortos, car selon les marques et modèles, les silentblocs ne sont pas les mêmes au niveau de la taille de ceux-ci. J'en suis à mon deuxième jeu de procomp ES9000 (pas de modèle existant pour p38) et je n'ai jamais eu de soucis....et pourtant mes amorto prennent de la torsion et aucune casse à déplorer !! Nous en avons déjà discuter !!

A+

_________________
quels amortisseurs choisir? - Page 3 Rrp38_10quels amortisseurs choisir? - Page 3 Davp3810quels amortisseurs choisir? - Page 3 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty réponse amortisseurs

Message  w675 Dim 14 Oct 2012 - 9:53

Coucou David ,
Non non je ne dit rien de médisant seulement je tiens a faire valoir mon point de vue .
J'ai expliquer ici et sur le forum Landmania ma mésaventure avec stev8.
Quand j'ai pris contact avec la sociétée eurofac qui distribue ces amortisseurs et en présisant ma mésaventure et en lui donant les N° gravé sur le corp des amortots , alors que svtv8 prend soins de décoler les étiquettes de référnece .Il savére que c'est des amortot pour hillux certe avec un tarage spéciale mais en aucun cas pour les P38 . C'est bien sur ce point qu'il y a TROMPERIE .
Il ma vendu a moi comme a bien d'autres ses amortisseur comme étant un long travail de préparation et d'essais avec un tarage spécial pour P38 et et un montage tout autant spéciale pour un montage a l'envers .
Pour un prix tout a fait résonable environ 400, euros les quatre .
Alors que la sociétée eurofac me precise que pour un amortisseur avec tarage spécific c'est 150 euros +50 euros pour un montage a l'envers ce qui fait 200 euros et la il n'y a pas encore l'omortisseur propremendit Il a donc de quoi se poser des questions sur le professionalisme de ce personnage et sur son n'honnéteté .
De plus quand ma méssaventure c'est produite j'ai pris contact imédiatement avec lui et l'échange en garantie a pris 3 mois .
Aprés la deuxiéme case et malgré mes solicitations rien n'y a fait silence radio sauf pour me dire que c'etait de ma faute .
Alors depuis j'ai chercher des solutions de remplacements avec l'aide d'autre membre du forum.
Pour l'instant j'ai toujours mes amortisseur Bilstein a l'avant et pour l'arriére j'ai mis des amortissuers d'origine avant que j'ai mis a l'arriére et j'en suis trés satisfait et j'ai fait un voyage au portugal avec 1500 kilométres de piste casante et bien entendu Pet charger pour le voyage .
Voila tu me donne l'ocassion de remetre a jour cette mésaventure tongue Trés bon dimanche dans tes montagnes .Gérard
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 11:02

DAV P38 a écrit:

Il faut vraiment virer les coupelles qui sont soudées sur le pont !! il y a bien longtemps que j'ai viré ces coupelles sur le pont retenant les silents blocs !! Il suffit que les silents blocs des nouveaux amortos soient un peu plus volumineux que l'origine et la tige de l'amorto est bridé dans ses mouvements et fini par casser !!

Mais attention, ce n'est une nouvelle fois que mon avis !! et je tiens plus du bricolo du dimanche que du pro



Penses tu quand monte normale ces coupelles est une incidence néfaste aussi ? Je vois mal des ingénieurs faire une connerie de la sorte, même chez LR Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  RR-Evo Dim 14 Oct 2012 - 11:07

En monte normale j'ai jamais cassé d'amortisseur donc je ne virerais pas les coupelles.

Par contre effectivement, les coupelles soudées sur le pont sont prévues pour des silentblocs LR avec des amortos LR taille normale...

De là à dire que tout amortisseur doit être monté avec les coupelles livrées avec, il n'y a qu'un pas.

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


quels amortisseurs choisir? - Page 3 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 11:38

Humm ... Maintenant autre question. Un tarage spécifique au P38, ça veut dire que mes futurs B6 ne sont pas tarés au top pour mon Pet ??? Sad

Encore une autre, je comprends bien le montage inversé pour une histoire de répartition du poids sur la pièce en mouvement, mais à l'intérieur il faut pas non plus modifier le sens de flux, puisque la détente travail en compression du coup ... Very Happy

Ca me parait trapus cette affaire pour des véhicules de tous les jours tout de même .... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  RR-Evo Dim 14 Oct 2012 - 11:46

Bien sûr que si, et tu pourras vérifier les référence si tu en as envie.

Un jour ces messieurs de chez Bilstein ont fait une vraie étude sur le P38 et ont sorti 2 références qui vont bien... avec un tarage spécifique P38 et des longueurs maxi et mini conformes aux amortisseurs d'origine.

Là où ça se corse, c'est lorsque l'on sort des longueurs maxi et mini d'origine pour une réhausse ou augmenter le débattement...on tombe alors dans le ''hors affectation" et comme il n'y a rien de sérieux sur le marché, certains petits malins commencent à prendre les gens pour des jambons Evil or Very Mad

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


quels amortisseurs choisir? - Page 3 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  yoyo13 Dim 14 Oct 2012 - 11:55

Coucou
Accuracy a écrit:Encore une autre, je comprends bien le montage inversé pour une histoire de répartition du poids sur la pièce en mouvement, mais à l'intérieur il faut pas non plus modifier le sens de flux, puisque la détente travail en compression du coup ... Very Happy
Ce n'est pas parce que l'amortisseur fait un 180° que son fonctionnement interne change.............la compression reste la compression, la détente reste la détente.........
@+JM
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 12:02

yoyo13 a écrit: Coucou
Accuracy a écrit:Encore une autre, je comprends bien le montage inversé pour une histoire de répartition du poids sur la pièce en mouvement, mais à l'intérieur il faut pas non plus modifier le sens de flux, puisque la détente travail en compression du coup ... Very Happy
Ce n'est pas parce que l'amortisseur fait un 180° que son fonctionnement interne change.............la compression reste la compression, la détente reste la détente.........
@+JM


Dans mon domaine si j'inverse la culasse et le percuteur je me prend la munition en pleine poire ... What a Face J'imaginais quand la position inversée mettait la compression en détente et que du fait les orifices calibrés ne l' étaient plus, dans le bon sens du flux ... Very Happy

Je suis profane en ce domaine .... 10000 excuses ... Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  DAV P38 Dim 14 Oct 2012 - 12:57

Accuracy a écrit:
Penses tu quand monte normale ces coupelles est une incidence néfaste aussi ? Je vois mal des ingénieurs faire une connerie de la sorte, même chez LR Laughing Laughing

Coucou Je confirme : absoluement aucune incidence en monte normale ou avec d'autres amortos spécifiques au p38 !! Wink Coucou

A+

_________________
quels amortisseurs choisir? - Page 3 Rrp38_10quels amortisseurs choisir? - Page 3 Davp3810quels amortisseurs choisir? - Page 3 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 14:12

Il y a un autre sujet sur les amortisseurs sur Landmania en ce moment Cool Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  DAV P38 Lun 15 Oct 2012 - 20:43

Accuracy a écrit:Il y a un autre sujet sur les amortisseurs sur Landmania en ce moment Cool Cool

Coucou Yep !! vu !! Mais ils parlent surtout de la qualité des amortos et très peu sur les adaptations d'amortos sur d'autres véhicules !! Je suis plutôt d'accord sur la majorité de leurs avis, notamment sur les procomp (même si ils me vont très bien en TT) mais comme je pense voyager un peu avec le pet, je suis en train de lorgner du côté de bilstein ou fox racing !! Ange

A+

_________________
quels amortisseurs choisir? - Page 3 Rrp38_10quels amortisseurs choisir? - Page 3 Davp3810quels amortisseurs choisir? - Page 3 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Desideriu Lun 15 Oct 2012 - 21:03

De la même manière que j'ai mis 4 Bilstein B6 sur mon Pet à gasoil il y a peu de temps...j'envisage de faire un lifting suspensions à mon Pet V8...
Vu que je vise une tenue de route maximum avec un roulis minimum...je lorgne vers des Koni Heavy Track...
Vous en pensez quoi ???

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Invité Mar 16 Oct 2012 - 6:26

Desideriu a écrit:
Vu que je vise une tenue de route maximum avec un roulis minimum...je lorgne vers des Koni Heavy Track...
Vous en pensez quoi ???


Les Heavy Track sont les gros Konis pour le raid ? Sinon j'ai les Konis pour le Pet en ce moment depuis 6 ans et bientôt 80000 km, je les ai retarés plus dur cet été mais cela n'y fait rien ils sont en fin de vie. J'ai à peine gagné 6 mois sur le changement.

Je vais passer en B6 aussi comme beaucoup, j'ai voulu faire l'original sérieux avec les Konis, mais je vais revenir comme beaucoup aux Bilsteins.

Ils vont bien certe, certe, mais Bilstein est quand supérieur. Mon sentiment . Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  RR-Evo Mar 16 Oct 2012 - 6:51

Desideriu a écrit:De la même manière que j'ai mis 4 Bilstein B6 sur mon Pet à gasoil il y a peu de temps...j'envisage de faire un lifting suspensions à mon Pet V8...
Vu que je vise une tenue de route maximum avec un roulis minimum...je lorgne vers des Koni Heavy Track...
Vous en pensez quoi ???
Va t-il falloir que je ressorte les plans du parallélogramme de watt pour l'arrière? Very Happy façon Disco2

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


quels amortisseurs choisir? - Page 3 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Invité Mar 16 Oct 2012 - 17:55

RR-Evo a écrit: Va t-il falloir que je ressorte les plans du parallélogramme de watt pour l'arrière? Very Happy façon Disco2


Vas y, rien de mieux que les tables magistrales Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  yoyo13 Mar 16 Oct 2012 - 18:02

Coucou
Accuracy a écrit:Les Heavy Track sont les gros Konis pour le raid ?
Non, les gros Koni sont les "Heavy Track Raid" diamètre de 70 mm pour une capacité d'huile doublé, amortisseur bitube réglable (sans pression de gaz)
Principe de réglage:
quels amortisseurs choisir? - Page 3 121016071247722132

Les "Heavy Track" : gamme normale TT de chez Kony, amortisseur monotube réglable à pression de gaz (haute ou basse suivant les modèles et marques)
Principe de réglage:
quels amortisseurs choisir? - Page 3 121016071158768558

@+JM Coucou
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 6:18

yoyo13 a écrit: Coucou

Non, les gros Koni sont les "Heavy Track Raid" diamètre de 70 mm pour une capacité d'huile doublé, amortisseur bitube réglable (sans pression de gaz)
Principe de réglage:
quels amortisseurs choisir? - Page 3 121016071247722132

Les "Heavy Track" : gamme normale TT de chez Kony, amortisseur monotube réglable à pression de gaz (haute ou basse suivant les modèles et marques)
Principe de réglage:
quels amortisseurs choisir? - Page 3 121016071158768558

@+JM Coucou



Se sont alors ceux que j'ai. Je n'ai pas vu de grande différence après le règlage de ceux ci avant les vacances.4 dans le Pet bien chargé. 80000 km essentiellement de l'autoroute et de la route. Il sont en fin de vie.

J e vous dirai sous peu la différence avec les B6, c'est au début tout de suite que l'on s'aperçoit des changements, ensuite les sensation. Puis j'ai certains virages en " Maitres Juges " . Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Invité Mer 7 Nov 2012 - 18:41

A tous je le dis " Haut et Fort ", je viens de changer mes Konis pour des Bilsteins .... Et bien je regrette de n'avoir pas fait cela plus tôt, je regrette d'avoir un jour penché pour Konis ....

Mon Pet présentait une légère vibration vers 120/130 km/h depuis toujours, malgré des équilibrages des plus pointilleux, et de bien d'autres contrôles .... Ben voilà il vibre plus ! Visiblement les Bilsteins absorbent mieux les vibrations du pont.
Ensuite il vire aussi nettement plus à plat, on le sent mieux accroché à la route, et je ne le trouve pas plus raide qu'avec les Konis ....

Ne vous prenez plus la tête, économiser un peu plus longtemps et passer aux Bilsteins. Cool Cool


La contribution d'un homme heureux § Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  bucheron38 Mer 7 Nov 2012 - 19:07

Coucou
donc vaut mieut prendre des bilsteins?
bucheron38
bucheron38
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Invité Mer 7 Nov 2012 - 19:18

bucheron38 a écrit: Coucou
donc vaut mieut prendre des bilsteins?


Les yeux fermés !!!!! Very Happy 9 ans de Konis par terre Sad


En vérité je vous dis ...... Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  DAV P38 Mer 7 Nov 2012 - 20:57

Accuracy a écrit:A tous je le dis " Haut et Fort ", je viens de changer mes Konis pour des Bilsteins .... Et bien je regrette de n'avoir pas fait cela plus tôt, je regrette d'avoir un jour penché pour Konis ....

Mon Pet présentait une légère vibration vers 120/130 km/h depuis toujours, malgré des équilibrages des plus pointilleux, et de bien d'autres contrôles .... Ben voilà il vibre plus ! Visiblement les Bilsteins absorbent mieux les vibrations du pont.
Ensuite il vire aussi nettement plus à plat, on le sent mieux accroché à la route, et je ne le trouve pas plus raide qu'avec les Konis ....

Ne vous prenez plus la tête, économiser un peu plus longtemps et passer aux Bilsteins. Cool Cool


La contribution d'un homme heureux § Very Happy

Coucou Apparemment tu a l'air plus que satisfait de ton achat !! Super ! Pourrai tu nous faire un retour d'expérience une fois que tu aura fait de la piste avec ?? Comparaison avec les koni ??

A+

_________________
quels amortisseurs choisir? - Page 3 Rrp38_10quels amortisseurs choisir? - Page 3 Davp3810quels amortisseurs choisir? - Page 3 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Invité Mer 7 Nov 2012 - 21:10

DAV P38 a écrit: Coucou Apparemment tu a l'air plus que satisfait de ton achat !! Super ! Pourrai tu nous faire un retour d'expérience une fois que tu aura fait de la piste avec ?? Comparaison avec les koni ??

A+


De la piste ..... Laughing Laughing Malheureux j'ai un Pet de salon moi . Cool Je pourrai vous faire un retour du Portugal cet été si vous voulez, mais ma piste est très roulante Very Happy

Petite virée sur Deauville vendredi en famille (4), je vous dirai déjà . Mais ce soir c'est presque si je ne vais pas faire un A/R sur Cergy pour revoir si j'ai bien resenti et pas rêvé durant mon retour de Coignières .... c'est ma femme qui me retiens sinon j'irais cramer 30 litres Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  RR-Evo Mer 7 Nov 2012 - 21:17

Est-ce que tu as déjà expérimenté ce que j'ai décris ainsi suite au montage de mes bilstein P38 en 2006 ? : "les pneus deviennent alors le facteur limitant'' à l'attaque d'un virage (Michelin Synchrone à l'époque). Alors qu'à la base, c'était le roulis typique d'un range qui me retenait d'attaquer...

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


quels amortisseurs choisir? - Page 3 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

quels amortisseurs choisir? - Page 3 Empty Re: quels amortisseurs choisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum