Plus d'électricité côté droit
+4
tototata1416
ENZO57
Volta
Doumez
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plus d'électricité côté droit
Bonjour,
JFC au HAVRE a fait une très mauvaise manipulation en bougeant le boitier des fusibles devant le bocal du liquide de refroidissement Bien entendu ils n'avaient pas débranché le moins de la batterie
Il y a eu un un arc électrique !!! et depuis plus de feux, plus de clignotants, la serrure avant droite ne se décondamne plus et bien entendu le hayon aussi, la télécommande 'centralisation) ne fonctionne plus non plus.
En quelques sorte plus d'électricité à droite ...
L'ODB indiquait 4 fusibles de grillés ==> remplacés par des neufs mais le problème subsiste.
Le range démarre sans problème et tout à gauche fonctionne.
D'après JFC, c'est le BECM, de toute façon la remise en état est à leur charge !!!
Avez-vous d'autres pistes à explorer ? car il est depuis le 02 08 2016 à la concession du HAVRE et ils n'avancent pas beaucoup
Merci de votre aide
JFC au HAVRE a fait une très mauvaise manipulation en bougeant le boitier des fusibles devant le bocal du liquide de refroidissement Bien entendu ils n'avaient pas débranché le moins de la batterie
Il y a eu un un arc électrique !!! et depuis plus de feux, plus de clignotants, la serrure avant droite ne se décondamne plus et bien entendu le hayon aussi, la télécommande 'centralisation) ne fonctionne plus non plus.
En quelques sorte plus d'électricité à droite ...
L'ODB indiquait 4 fusibles de grillés ==> remplacés par des neufs mais le problème subsiste.
Le range démarre sans problème et tout à gauche fonctionne.
D'après JFC, c'est le BECM, de toute façon la remise en état est à leur charge !!!
Avez-vous d'autres pistes à explorer ? car il est depuis le 02 08 2016 à la concession du HAVRE et ils n'avancent pas beaucoup
Merci de votre aide
Doumez- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : PITRES
Activité / Fonction : Maitrise d'oeuvre
Re: Plus d'électricité côté droit
Doumez a écrit:
Il y a eu un un arc électrique !!! et depuis plus de feux, plus de clignotants, la serrure avant droite ne se décondamne plus et bien entendu le hayon aussi, la télécommande 'centralisation) ne fonctionne plus non plus.
En quelques sorte plus d'électricité à droite ...
L'ODB indiquait 4 fusibles de grillés ==> remplacés par des neufs mais le problème subsiste.
Cette petite phrase mérite des précisions...
1) Quels étaient les fusibles concernés?
2) étaient-ils réellement fondus.
3) malgré leur remplacement, as-tu toujours le message au TDB
4) Tu dis le problème persiste... mais est-ce que les fusibles ont fondu, ou restent-ils maintenant en bon état.
Un arc s'est produit sous la boîte à fusibles... ok!... mais à quel endroit exactement sous la boîte à fusible?
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Re: Plus d'électricité côté droit
Je n'ai pas vu les fusibles, et je ne pense pas qu'ils étaient fondus
oui au TdB il y a toujours les messages fusibles clignotants, fusibles feux en tout 4 fusibles.
je n'ai pas tout vu car c'est le mécano de JFC DUFFORT qui a fait "tout cramé", ma seule chance c'est que j'étais à côté et donc la remise à neuf me coutera 0€
Les fusibles sont OK, mais toujours le problème, pas de "jus" côté droit.
Pour l'arc je n'ai pas vu, mais je suis certain qui venait du dessous de cette boite à fusible ou à relais.
Il y a eu juste "un court circuit" c'est le mécano qui manipulait cette boite où il y a un maximum de relais
je n'en sais pas plus ...
oui au TdB il y a toujours les messages fusibles clignotants, fusibles feux en tout 4 fusibles.
je n'ai pas tout vu car c'est le mécano de JFC DUFFORT qui a fait "tout cramé", ma seule chance c'est que j'étais à côté et donc la remise à neuf me coutera 0€
Les fusibles sont OK, mais toujours le problème, pas de "jus" côté droit.
Pour l'arc je n'ai pas vu, mais je suis certain qui venait du dessous de cette boite à fusible ou à relais.
Il y a eu juste "un court circuit" c'est le mécano qui manipulait cette boite où il y a un maximum de relais
je n'en sais pas plus ...
Doumez- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : PITRES
Activité / Fonction : Maitrise d'oeuvre
re
perso,deja eu la blague de l arc
résultat,fusebox grillée et problemes électrique en série,mais le PET roulé mais pas longtemps apres c est le BCEM qui m a laché...
voilà de tout coeur avec toi
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Plus d'électricité côté droit
Merci du retour.
Donc JFC DUFFORT va me changer le BECM à leur frais, c'est là meilleur solution.
Il y a t'il des points particuliers à voir dès que je récupèrerai le véhicule ?
Donc JFC DUFFORT va me changer le BECM à leur frais, c'est là meilleur solution.
Il y a t'il des points particuliers à voir dès que je récupèrerai le véhicule ?
Doumez- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : PITRES
Activité / Fonction : Maitrise d'oeuvre
Re: Plus d'électricité côté droit
En priorité contrôler la fusebox.... En interne ou la changer
ENZO57- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : BUDING 57
Re: Plus d'électricité côté droit
ENZO57 a écrit:En priorité contrôler la fusebox.... En interne ou la changer
Donc BECM + fusebox à changer
Doumez- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : PITRES
Activité / Fonction : Maitrise d'oeuvre
Re: Plus d'électricité côté droit
Doumez a écrit:Merci du retour.
Donc JFC DUFFORT va me changer le BECM à leur frais, c'est là meilleur solution.
Il y a t'il des points particuliers à voir dès que je récupèrerai le véhicule ?
Ouais, bah là c'est pas gagné !!!!
Relis bien le post de Pascal: c'est la fuse box qui a cramé en premier !!!!
Changement de celle-ci , ok et bien plus tard le BECM a lâché
Jfc ne changera que l'élément en cause, en l'occurrence ta fusebox et pas plus
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Plus d'électricité côté droit
tototata1416 a écrit:Doumez a écrit:Merci du retour.
Donc JFC DUFFORT va me changer le BECM à leur frais, c'est là meilleur solution.
Il y a t'il des points particuliers à voir dès que je récupèrerai le véhicule ?
Ouais, bah là c'est pas gagné !!!!
Relis bien le post de Pascal: c'est la fuse box qui a cramé en premier !!!!
Changement de celle-ci , ok et bien plus tard le BECM a lâché
Jfc ne changera que l'élément en cause, en l'occurrence ta fusebox et pas plus
Oui j'ai lu sauf qu'il est précisé dans l'OR BECM à changer à la charge de JFC !!
Ils ont fait une connerie ils vont l'assurez jusqu'au bout ... Ils ont une assurance donc si dommages collatéraux ce n'est pas à moi de payer !
Doumez- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : PITRES
Activité / Fonction : Maitrise d'oeuvre
Re: Plus d'électricité côté droit
C'est Jfc qui t'ont dit qu'ils changent le BECM à leurs charges, ou c'est toi qui va l'imposer?
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Plus d'électricité côté droit
tototata1416 a écrit:
C'est Jfc qui t'ont dit qu'ils changent le BECM à leurs charges, ou c'est toi qui va l'imposer?
Nonobstant qu'ils me l'ont bien précisé, c'est écrit et précisé dans l'OR (ordre de réparation)
Doumez- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : PITRES
Activité / Fonction : Maitrise d'oeuvre
Re: Plus d'électricité côté droit
Là on est d'accord
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Plus d'électricité côté droit
Pas de maxi fusibles hs non plus ...?
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Plus d'électricité côté droit
sassarrose a écrit:Pas de maxi fusibles hs non plus ...?
Je pense qu'ils ont bien regardé avant tout ça ou alors des vrais boulets.....
demande leurs d s'inscrire ici, on va les dépanner
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Plus d'électricité côté droit
Comme si on ne l'avait jamais vu ici même
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Plus d'électricité côté droit
Ouais, sauf qu'on est pas mécano, ni électricien chez Land Rover
Quand tu vois qui m'ont pris 810€ de MO pour trouver mon module électronique de direction hs, ca fait mal au cul. Et encore avec le T4.....
On se demande des fois qu'est ce qui fait de bien ce T4...... A part de prendre du fric
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
réponse
appel la prochaine fois Promis je ferais le max pour ce prix la A non ça pourrais ettre apparenter a du travail au noir alors tu me recompressera en quoi d'abord
w675- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches
re
Doumez a écrit:ENZO57 a écrit:En priorité contrôler la fusebox.... En interne ou la changer
Donc BECM + fusebox à changer
oui doumez ,j ai eu le meme coup avec la fusebox on voulant la deplacer legerement pour voir le faisceau........
c est elle qui prend en 1er,de toute facon en mettant le nez dessus ca sentira le cramé et comme les fils marrons vont direct au BCEM y a de fortes chances qu il est pris un coup aussi vu les problemes électriques que tu as [img][/img]
fusebox cramée[img][/img]
BCEM cramé,circuit instrument grillé
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Plus d'électricité côté droit
tototata1416 a écrit:sassarrose a écrit:Pas de maxi fusibles hs non plus ...?
Je pense qu'ils ont bien regardé avant tout ça ou alors des vrais boulets.....
demande leurs d s'inscrire ici, on va les dépanner
Vendredi dernier ils n'avaient rien regardé ... le PET est chez eux depuis le 02 août ...
Ils ne l'avaient même pas passé à la valise
Pour le BECM il est indisponible chez Land Rover, depuis le début je leur dis adressez vous à RR Evolution !!!
Tout ça est arrivé car après avoir qu'ils ont mis un an à changer le moteur, et tous les accessoires autour ils avaient "pétés" un feu arrière et la fixation de la goulotte de remplissage du bocal lave glace.
Il y avait aussi une durite du circuit de refroidissement qui arrive sur le corps de papillon, où était localisé une légère fuite, et qui se raccorde sous le bocal du liqui de refroidissement et cette durite passe sous la fusebox
Pour info avant de me rendre mon Range, ils avaient fait un essai routier de 300km et ils n'avaient même pas levés le capot pour voir si tout allait bien !!!
C'est moi lorsque je suis arrivé chez moi qui m'en suis rendu compte, après avoir récupéré le Range La durite sur le corps de papillon suintait par le haut et le liquide de refroidissement tombait sur le cache culbuteur et sur un un des fils de bobine
J'ai raccourci cette durite qui fuyait quasiment plus après, mais je leur ai demandé de la changer en même temps qui me changeraient ce qu'ils avaient cassés
Et voilà le résultat. Demain je leur adresse un courrier RAR pour leur rappeler :
Le BECM, la fusebox, les maxis fusibles et plus si affinités. La dernière réparation m'a coûté plus de 10k€ chez eux (JFC le Havre) et un avant JFC les Andelys + de 5k€ !!!
J'ai prévu de le vendre, mais il est hors de question de le vendre avec un quelconque problème, aujourd'hui j'ai plus de 17k€ de factures dessus ... Alors je ne lâcherai rien et la durée de l'immobilisation prolongera la garantie d'un an sur le moteur, etc.
Tout comme ma première facture des Andelys, suspension pneumatique neuve, etc.
Pour la petite histoire véhicule acheté en décembre 2014, janvier 2015 JFC les Andelys, révision complète toutes les vidanges, BOITE, ponts, transfert, moteur, tous les filtres, joints spi, diverses rotules, courroie accessoires, etc., First Stop disques et plaquettes avant et arrière
En mai 2015 il chauffe près du Havre ==> dépannage JFC le Havre, bloc moteur, alternateur, pompe à eau, démarreur, radiateur, viscoploupleur, faisceau allumage toutes les durites du circuit de refroidissement tout ça est neuf, culasses éprouvées ... Je récupère le Range début juin 2016 et là encore chez JFC depuis le 2 août 2016.
Entre janvier 2015 et maintenant il n'a parcouru que 5 000km ...
Voilà vous savez quasiment tout ...
Merci d'avoir pris le temps de lire ma prose ...
Doumez- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : PITRES
Activité / Fonction : Maitrise d'oeuvre
Re: Plus d'électricité côté droit
Bonjour,
Après mon RAR, entretien téléphonique aujourd'hui, enfin hier
Bon JFC avance, le PET tourne plus de problème d'électronique apparemment fusebox neuve ...
BECM d'après eux pas de problème, mais j'ai bien précisé qu'il y aura une réserve écrite dès reprise du véhicule.
Je vous tiens au jus dès que je récupère mon Range.
Un grand merci pour vos messages éclairés qui m'ont aidé dans la rédaction de mon RAR
Après mon RAR, entretien téléphonique aujourd'hui, enfin hier
Bon JFC avance, le PET tourne plus de problème d'électronique apparemment fusebox neuve ...
BECM d'après eux pas de problème, mais j'ai bien précisé qu'il y aura une réserve écrite dès reprise du véhicule.
Je vous tiens au jus dès que je récupère mon Range.
Un grand merci pour vos messages éclairés qui m'ont aidé dans la rédaction de mon RAR
Doumez- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : PITRES
Activité / Fonction : Maitrise d'oeuvre
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Plus d'électricité côté droit
Doumez a écrit:Bon JFC avance, le PET tourne plus de problème d'électronique apparemment fusebox neuve ...
BECM d'après eux pas de problème, mais j'ai bien précisé qu'il y aura une réserve écrite dès reprise du véhicule.
Déjà une excellente nouvelle
C'était à se douter qu'ils n'auraient changé que le strict nécessaire
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Plus d'électricité côté droit
tototata1416 a écrit:Doumez a écrit:Bon JFC avance, le PET tourne plus de problème d'électronique apparemment fusebox neuve ...
BECM d'après eux pas de problème, mais j'ai bien précisé qu'il y aura une réserve écrite dès reprise du véhicule.
Déjà une excellente nouvelle
C'était à se douter qu'ils n'auraient changé que le strict nécessaire
Même s'il ne touche pas, au BECM, quoique j'avais un message téléphonique de jeudi dernier qui disait que le BECM était en contrôle chez un spécialiste MINELEC si ça vous cause ? merci par avance de vos retours.
Quoiqu'il en soit JFC aura une réserve sur le BECM de 6 mois dès récupération de mon véhicule. Je pense que 6 mois c'est une durée de "test" suffisante pour le BECM.
Voilà.
Encore merci de votre concours.
Doumez- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : PITRES
Activité / Fonction : Maitrise d'oeuvre
re
Je pense que 6 mois c'est une durée de "test" suffisante pour le BECM
alors faut rouler tous les jours avec
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Plus d'électricité côté droit
Doumez a écrit:tototata1416 a écrit:Doumez a écrit:Bon JFC avance, le PET tourne plus de problème d'électronique apparemment fusebox neuve ...
BECM d'après eux pas de problème, mais j'ai bien précisé qu'il y aura une réserve écrite dès reprise du véhicule.
Déjà une excellente nouvelle
C'était à se douter qu'ils n'auraient changé que le strict nécessaire
Même s'il ne touche pas, au BECM, quoique j'avais un message téléphonique de jeudi dernier qui disait que le BECM était en contrôle chez un spécialiste MINELEC si ça vous cause ? merci par avance de vos retours.
Quoiqu'il en soit JFC aura une réserve sur le BECM de 6 mois dès récupération de mon véhicule. Je pense que 6 mois c'est une durée de "test" suffisante pour le BECM.
Voilà.
Encore merci de votre concours.
on croise les doigts pour toi ! c'est quand méme dingue qu'un "pro" dans une concession fasse une connerie pareille ......enfin ,il ont assumé (parce que tu as vu le coup se faire ) qu'en aurait il été autrement ?
cambouis 14- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : calvados
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» fuite d'huile...remplacement joint d'étanchéité - Couvercle avant (chaîne de distribution) V8 4.6 à partir AM99
» (Resolu) Clignotant coté droit ne fonctionne pas
» Programme désembuage ne fonctionne que sur coté droit ??
» Fuite avant droit côté frein
» la suspension s'affaisse sur le côté droit après qq jours d'immobilisation
» (Resolu) Clignotant coté droit ne fonctionne pas
» Programme désembuage ne fonctionne que sur coté droit ??
» Fuite avant droit côté frein
» la suspension s'affaisse sur le côté droit après qq jours d'immobilisation
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum