p35 2,5 td annee 2000 HAsting
+8
patrick83
lucas690
Volta
sassarrose
PHILOX46
Fuchs
jango
Nico70
12 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
p35 2,5 td annee 2000 HAsting
A VENDRE
P38 Hasting noir 2,5td boite auto 280000km
c'est avec regret mais plus la foi que je me sépare de mon bb
-freins récent
-compresseur (1an)
-neiman vient d’être changé
-amortisseurs (2 ans)
-durite de refroidissement boite auto neuf ( 1 mois )
- biellette de direction neuf (1 mois )
toujours bien entretenu
code EKA fourni
il a un souci de démarrage faut shunté le démarreur
il a toujours bien fonctionné a part ce récent épisode
j le laisse à 5000 euros a débattre dans la mesure du raisonnable
kit dépannage EAS fournie avec logiciel et valve de secours
P38 Hasting noir 2,5td boite auto 280000km
c'est avec regret mais plus la foi que je me sépare de mon bb
-freins récent
-compresseur (1an)
-neiman vient d’être changé
-amortisseurs (2 ans)
-durite de refroidissement boite auto neuf ( 1 mois )
- biellette de direction neuf (1 mois )
toujours bien entretenu
code EKA fourni
il a un souci de démarrage faut shunté le démarreur
il a toujours bien fonctionné a part ce récent épisode
j le laisse à 5000 euros a débattre dans la mesure du raisonnable
kit dépannage EAS fournie avec logiciel et valve de secours
Dernière édition par Mallo le Mer 24 Fév 2016 - 18:13, édité 2 fois
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
pas une offre , pas une réponse , vu 82 fois sympa .....
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
re
Mallo a écrit:pas une offre , pas une réponse , vu 82 fois sympa .....
2000 boules
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
2100 !!!!
lucas690- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger
re
2150
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
a ce prix , je le conduis a la casse tel qu'il est...
pour en faire une joli CUBE
pour en faire une joli CUBE
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
re
Mallo a écrit:a ce prix , je le conduis a la casse tel qu'il est...
pour en faire une joli CUBE
hasting= DT sans options et avec des probs ca vaut pas plus
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
juste un probleme de BECM de merde car desynchro, un coup de nanocom pour acquiter le defaut et au pire faut resynchro du BECM pour 150 euros d'apres ce que j'ai pu en lire
sinon y a l'option de tirer 2 fils et de mettre un bouton "start" au tableau de bord.....
maintenant si tu veux un 4x4 neuf avec des options : LAND ROVER vends des 4x4 neufs tu pourras meme choisir la couleur et tes options, tu veux l'adresse ?
donc il ira a la casse dans l'etat
sinon y a l'option de tirer 2 fils et de mettre un bouton "start" au tableau de bord.....
maintenant si tu veux un 4x4 neuf avec des options : LAND ROVER vends des 4x4 neufs tu pourras meme choisir la couleur et tes options, tu veux l'adresse ?
donc il ira a la casse dans l'etat
Dernière édition par Mallo le Ven 26 Fév 2016 - 18:52, édité 2 fois
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
Pas quelqu'un en région parisienne avec un nanocom pour aller voir ce qu'il a
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
C'est quand même dommage de le foutre à la casse pour un "simple" problème de BECM, nan ??? Surtout avec tout ce qui à été fais dessus...
Tu n'as pas vers chez toi un garage P38 qui les achète pour pièces ou autres ?? Moi j'en connais un mais ça fais de la route... et à 5000, je sais pas.
Aller 2175€
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
re
Mallo a écrit:juste un probleme de BECM de merde car desynchro, un coup de nanocom pour acquiter le defaut et au pire faut resynchro du BECM pour 150 euros d'apres ce que j'ai pu en lire
sinon y a l'option de tirer 2 fils et de mettre un bouton "start" au tableau de bord.....
maintenant si tu veux un 4x4 neuf avec des options : LAND ROVER vends des 4x4 neufs tu pourras meme choisir la couleur et tes options, tu veux l'adresse ?
donc il ira a la casse dans l'etat
y a assez de gens sur paris qui peuvent te depanner, je comprend pas tout ou je suis trop con .....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
On est deux alors
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
C'est vrai qu'il parait propre et entretenu
Mais en panne quand même , et un acquéreur qui entend pas le moteur tourner ne mettra pas 5k€ et faut bien le comprendre....
Voit si quelqu'un peut resynchroniser et le vendre tournant...
Bon courage quand même
Si tu l'envoies pour un cube, fait une enchère ici....
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
Le p38 démarre au quart de tour et le moteur tourne comme une horloge mais faut shunt et le démarreur au tournis pour le démarrer
Et 5000 euros c est négociable dans la mesure du raisonnable.
Et 5000 euros c est négociable dans la mesure du raisonnable.
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
Le p38 démarre au quart de tour et le moteur tourne comme une horloge mais faut shunter le démarreur au tournis pour le démarrer
Et 5000 euros c est négociable dans la mesure du raisonnable.
Et 5000 euros c est négociable dans la mesure du raisonnable.
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
Il ne démarre pas au quart de tour, puisque tu dois tirer deux fils. Des fois il faut savoir être cohérent, tu connais ta panne et tu habites une région ou il y a du monde pour acquitter le défaut... Si pour toi une bagnole que tu dois démarrer aux fil shuntés vaut le même prix que la même voiture qui n'a pas de soucis alors bon courage...
Ceci dit bonne chance pour ta vente
Ceci dit bonne chance pour ta vente
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
Merci Patrick
Faut aussi que certains apprennent à lire...
Le becm est désynchro ce qui l'empêche pas de démarrer comme le dise certains ...
Quand je dis qu'il démarre au quart de tour c'est vrai faut juste shunter le démarreur avec un tournevis.
Après y a juste un coup de nanocom pour acquitter le défaut ou au pire ré synchroniser le becm pour un coût de 150€, ou au pire tirer 2 fils et mettre un bouton "star au tableau de bord.
j'ai bien dis que le prix était négociable dans la mesure du raisonnable.
D'autre part je peux pas rester avec un véhicule aussi instable vue mon boulot et avec des enfants.
Donc je m'en sépare
Faut aussi que certains apprennent à lire...
Le becm est désynchro ce qui l'empêche pas de démarrer comme le dise certains ...
Quand je dis qu'il démarre au quart de tour c'est vrai faut juste shunter le démarreur avec un tournevis.
Après y a juste un coup de nanocom pour acquitter le défaut ou au pire ré synchroniser le becm pour un coût de 150€, ou au pire tirer 2 fils et mettre un bouton "star au tableau de bord.
j'ai bien dis que le prix était négociable dans la mesure du raisonnable.
D'autre part je peux pas rester avec un véhicule aussi instable vue mon boulot et avec des enfants.
Donc je m'en sépare
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
re
Mallo a écrit:Merci Patrick
Faut aussi que certains apprennent à lire...
Le becm est désynchro ce qui l'empêche pas de démarrer comme le dise certains ...
Quand je dis qu'il démarre au quart de tour c'est vrai faut juste shunter le démarreur avec un tournevis.
Après y a juste un coup de nanocom pour acquitter le défaut ou au pire ré synchroniser le becm pour un coût de 150€, ou au pire tirer 2 fils et mettre un bouton "star au tableau de bord.
j'ai bien dis que le prix était négociable dans la mesure du raisonnable.
D'autre part je peux pas rester avec un véhicule aussi instable vue mon boulot et avec des enfants.
Donc je m'en sépare
a la place du tournevis schunt le relais demarreur c est plus simple....
investit quelques euros qu il fonctionne normalement et tu le cendra un prix correct....
on a toujours dit qu il fallait avoir un 2eme vehicule de secoure qu on en a un ....
mais on croit toujours que les pannes arrivent qu aux autres et ben non TOUS dans les memes galeres
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
BROUILLET PASCAL a écrit:
a la place du tournevis schunt le relais demarreur c est plus simple....
investit quelques euros qu il fonctionne normalement et tu le cendra un prix correct....
on a toujours dit qu il fallait avoir un 2eme vehicule de secoure qu on en a un ....
mais on croit toujours que les pannes arrivent qu aux autres et ben non TOUS dans les memes galeres
tu as oublié aussi qu'il fallait un pc portable dans le coffre au cas ou si l'EAS débloque, un Nanocom si ....
des valves de secours , en somme faut un garage dans le coffre pour rouler tranquille avec un p38.
par contre, tu crois qu'il y a un article specifique dans le code de la route pour le P38 ?
bref des que je suis ne repos si pas de proposition correcte , je l’emmènerais a la casse pour son dernier voyage...
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
La casse d'en donnera tout au plus 300-400€
Si pas de réponse d'ici une semaine, fait une enchère ici même comme sur
Tu en tiras le meilleur profit....
Après mjdcjdr
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
Je prefere le faire mettre en cube meme pour 00 euros que de le voir partir pour une somme ridicule.
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : crepy en valois
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
Ah bon
Eh bien laisse moi te dire que je ne sais pas ce que tu fais ici sur ce forum à part prendre des informations que tu ne sais à priori pas exploiter...
Avoir une réaction ainsi est vraiment pas intelligent
Si ton est dans cet état, il faut t'en prendre qu'à toi même, hein
Mets le à la benne ou fait en une roulée à 3 feuilles, tu ne le vendras jamais ton épave à 5000 €
Nan, mais sans déc
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
Ça se bouscule pas non plus pour aller l'aider
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
Vas y toi gros malin
Ne dis pas que le gars n'est pas de mauvaise foie avec un comportement ainsi
Il sait très bien la problématique de son , probablement du à une décharge prolongée de sa batterie (Ok ça peut arriver à tout le monde )
il appelle un gars qui à un Nano en région Parisienne (ce n'est pas ce qui manque ) tu remets le code dans le BECM et dans l'ECU, tu supprimes le code EKA est c'est fini. Tu vends un truc fonctionnel et pas à coups de tournevis pour tout flasher le démarreur
Pas besoin de payer 150€ pour désimmo, l'acquéreur le fera si ça le chante. il en a pour 50 boules et c'est plier
Ou ça cache autre chose, et on peut l’interpréter ainsi à la limite
Comment tu passes le CT avec un truc ainsi?
Bonjour Mr le contrôleur,
Alors voici la clé pour ouvrir et mettre le contact,
un tournevis pour shunter le démarreur,
une pompe à vélo pour mettre dans l'échappement pour gonfler les boudins car j'ai un défaut EAS, mais ce n'est rien ça marche quand même avec la pompe à vélo,
et poche plastique de gazoil et son support de perfusion pour alimenter en direct la pompe de GO car ma pompe de gavage ne marche pas pas mais ça peut tourner ainsi.
j'espère qu'il va passer haut la main car je dois le vendre...
il y a suffisamment de personne ici en IDF à qui il peut envoyer un MP pour résoudre son problème, non
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: p35 2,5 td annee 2000 HAsting
tototata1416 a écrit:
Vas y toi gros malin
Ne dis pas que le gars n'est pas de mauvaise foie avec un comportement ainsi
Il sait très bien la problématique de son , probablement du à une décharge prolongée de sa batterie (Ok ça peut arriver à tout le monde )
il appelle un gars qui à un Nano en région Parisienne (ce n'est pas ce qui manque ) tu remets le code dans le BECM et dans l'ECU, tu supprimes le code EKA est c'est fini. Tu vends un truc fonctionnel et pas à coups de tournevis pour tout flasher le démarreur
Pas besoin de payer 150€ pour désimmo, l'acquéreur le fera si ça le chante. il en a pour 50 boules et c'est plier
Ou ça cache autre chose, et on peut l’interpréter ainsi à la limite
Comment tu passes le CT avec un truc ainsi?
Bonjour Mr le contrôleur,
Alors voici la clé pour ouvrir et mettre le contact,
un tournevis pour shunter le démarreur,
une pompe à vélo pour mettre dans l'échappement pour gonfler les boudins car j'ai un défaut EAS, mais ce n'est rien ça marche quand même avec la pompe à vélo,
et poche plastique de gazoil et son support de perfusion pour alimenter en direct la pompe de GO car ma pompe de gavage ne marche pas pas mais ça peut tourner ainsi.
j'espère qu'il va passer haut la main car je dois le vendre...
il y a suffisamment de personne ici en IDF à qui il peut envoyer un MP pour résoudre son problème, non
+2
De toute façon les enchères avaient atteint des sommets, que même avec de la passion on ne pouvait soutenir
lucas690- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» p38 hasting 2.5dt bva 2000
» Vendu P38 Diesel DSE année 2000 !
» Boite auto td année 2000
» A VENDRE : P38 NOIR DSE ANNEE 2000
» vends p38 4.0l hasting
» Vendu P38 Diesel DSE année 2000 !
» Boite auto td année 2000
» A VENDRE : P38 NOIR DSE ANNEE 2000
» vends p38 4.0l hasting
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum