p38 hasting 2.5dt bva 2000
Page 1 sur 1
p38 hasting 2.5dt bva 2000
bonjour
j'ai pas encore mis d'annonce sur lbc , mais il va falloir que je me separe de mon range , pour prendre plus grand (c'est pas de gaiété de coeur car je l'aime ce véhicule )
en effet pour nos voyages au long court nous utilisions un def 110 td5, mais maintenant il faut se rendre a l'evidence , les gamins sont plus grand, le confort manque , la vitesse de croisiere aussi , et comme je ne veux pas me separer du def , et que le range n'est pas approprié a notre mode de vacances (camping canoe tente de toit etc etc ...)
bon revenons au range
il est de 2000 vert foncé interieur tissu gris
il a 227000kms , je l'ai depuis ces 200000kms et deux ans environs il a un carnet a peu pres tamponné , justifiant les kms
quand je l'ai eu je lui ai fais une grosse remise en etat (je suis mecano, vous me direz pour avoir un land c'est normal)
Boite auto neuve de chez ashcroft transmission
pompe injection refaite par dieseliste (la c.a.l a Nimes)
pompe a eau, visco, calorstat, courroie, les deux joints toriques du radiateur de chauffage
les boudins arrieres, ceux avant avait été fait
les barres de direction avec les rotules
les 4 pneus
les sondes de ldr, de pression turbo
kit suppression egr
les bougies de prechauffage
et je dois en oublier
environ 3000 euros de pieces neuve depuis deux ans afin qu'il soit fiable
la bonbonne abs
niveau esthetique il est vraiment en super etat, j'ai refais le ciel de toit et le volant en cuir
dans la boite a gant il y a un kit refection compresseur, et electrovane, ainsi qu'un kit valve de secours
bien entendu tout a etait vidangé en tant et en heure , et la bva aussia eu sa premiere vidange avec crepine
pour preuve de fiabilité on a fait 5000 kms en 10 jours en irlande au mois d'avril dernier
et un aller retour montpellier parc asterix cet été, je n'y ai fait rien d'autre que des vidanges depuis la remise en forme il y a deux ans
le seul defaut , et l'hevac qui a le petit livre , et la clim qui marche pas (mais j'ai horreur de la clim donc je ne me suis pas penché su le sujet)
et le boitier antenne de télécommande debranché pour eviter de se retrouver en panne de batterie a cause du portail electrique du voisin)
il n'a aucun defaut d'allumer au tableau de bord
mon prix est de 6500 euros
en irlande .... snif
j'ai pas encore mis d'annonce sur lbc , mais il va falloir que je me separe de mon range , pour prendre plus grand (c'est pas de gaiété de coeur car je l'aime ce véhicule )
en effet pour nos voyages au long court nous utilisions un def 110 td5, mais maintenant il faut se rendre a l'evidence , les gamins sont plus grand, le confort manque , la vitesse de croisiere aussi , et comme je ne veux pas me separer du def , et que le range n'est pas approprié a notre mode de vacances (camping canoe tente de toit etc etc ...)
bon revenons au range
il est de 2000 vert foncé interieur tissu gris
il a 227000kms , je l'ai depuis ces 200000kms et deux ans environs il a un carnet a peu pres tamponné , justifiant les kms
quand je l'ai eu je lui ai fais une grosse remise en etat (je suis mecano, vous me direz pour avoir un land c'est normal)
Boite auto neuve de chez ashcroft transmission
pompe injection refaite par dieseliste (la c.a.l a Nimes)
pompe a eau, visco, calorstat, courroie, les deux joints toriques du radiateur de chauffage
les boudins arrieres, ceux avant avait été fait
les barres de direction avec les rotules
les 4 pneus
les sondes de ldr, de pression turbo
kit suppression egr
les bougies de prechauffage
et je dois en oublier
environ 3000 euros de pieces neuve depuis deux ans afin qu'il soit fiable
la bonbonne abs
niveau esthetique il est vraiment en super etat, j'ai refais le ciel de toit et le volant en cuir
dans la boite a gant il y a un kit refection compresseur, et electrovane, ainsi qu'un kit valve de secours
bien entendu tout a etait vidangé en tant et en heure , et la bva aussia eu sa premiere vidange avec crepine
pour preuve de fiabilité on a fait 5000 kms en 10 jours en irlande au mois d'avril dernier
et un aller retour montpellier parc asterix cet été, je n'y ai fait rien d'autre que des vidanges depuis la remise en forme il y a deux ans
le seul defaut , et l'hevac qui a le petit livre , et la clim qui marche pas (mais j'ai horreur de la clim donc je ne me suis pas penché su le sujet)
et le boitier antenne de télécommande debranché pour eviter de se retrouver en panne de batterie a cause du portail electrique du voisin)
il n'a aucun defaut d'allumer au tableau de bord
mon prix est de 6500 euros
en irlande .... snif
jf34- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : lunel 34
Activité / Fonction : prof conduite routiere lycee pro
Re: p38 hasting 2.5dt bva 2000
baisse de prix : 5900
jf34- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : lunel 34
Activité / Fonction : prof conduite routiere lycee pro
Re: p38 hasting 2.5dt bva 2000
mise a jour : 229000kms , vidange vient d'etre faites, et 4 pneus neufs
jf34- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : lunel 34
Activité / Fonction : prof conduite routiere lycee pro
Sujets similaires
» p35 2,5 td annee 2000 HAsting
» p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )
» achat p38 2.5 td hasting
» vends p38 4.0l hasting
» [VENDU] à vendre P38 2.5 dt Hasting 128 000 km
» p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )
» achat p38 2.5 td hasting
» vends p38 4.0l hasting
» [VENDU] à vendre P38 2.5 dt Hasting 128 000 km
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum