Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Installation d'un Kit HHO

+20
thierryrange
steve66
bargo94
Gethro
Rico67
Lobzen
rrp3817
jbv
RAPH
Desideriu
paco47
FotoPlanet
NicolasH
tatoun
seryacsel
jphi67
mich
superwam
reb266
PHILOX46
24 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Installation d'un Kit HHO - Page 4 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 21:57

Rico67 a écrit:ben vu que tu roule sans payer de taxe esque c est homologuer

Des taxes sur l'eau ?
ou sur quoi d'autre veux tu payer quelque chose ?
Bon Sang !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 9:38

Rico67 a écrit: Coucou momo ai une petite question a tu deja etait controler par les douane est si oui a tu eu des probleme car dans le temps avait un vieux master et je roulais avec 50 huile et 50 gasoil sa ma couter un bras sous pretexte que je payer pas la TIPP alor avant de tenter l experience si tu peux m eclairer merci
______________________________________________________________________________________________

bonjour Rico67 !! Coucou

momo ai une petite question a tu deja etait controler par les douane est si oui a tu eu des probleme

pour être tout à fait franc avec toi, OUI, je me suis déja fait arrêter par " la volante " ( 1 seule fois ) avec le Range Rover P38 équipé en hydrogène. C'était sur une aire d'autoroute en allant chercher avec un ami ma dernière moto dans le périgord.

j'ai eu le droit à tout !!, prise d'échantillon dans le réservoir, contrôle de l'intérieur et de l'extérieur avec un " chien renifleur " et contrôle des papiers.
Capôt levé, un des douaniers a bien vu l'installation et à première vue " nageait complètement ", je lui ai expliqué que c'était un équipement hydrogène destiné d'une part à " dépolluer les gaz d'échappement " et également à modérer la consommation, il m'a répondu " HAAAA BONNN !!!, c'est très bien !! ", vous pouvez repartir !!.

il faut savoir qu'aucune loi en france interdit l'emploi d'un générateur hydrogène dans une voiture ou moto ou camion à une seule condition !!, c'est que l'hydrogène fourni par le générateur soit immédiatement consommé, et non pas stocké !!! ( ce qui est hyper dangereux ) si le sujet est mal maitrisé !!! ( bombe à hydrogène ), il suffit pour s'en convaincre de savoir que l'hydrogène est 100 fois plus explosif que des vapeurs d'essence !!!!!!!!.

alors, pour définitivement répondre à ta question, oui, l'emploi d'un générateur à hydrogène dans un véhicule n'est pas hors la loi, il est considéré comme un ajout de matériel, au même titre qu'une paire de longue portées !!.

voila, j'espère avoir favorablement répondu à ta question !!

je reste bien entendu à ta disposition

amitié

éric Tchin / Santé

Dernière édition par momodu62 le Mer 6 Fév 2013 - 9:56, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 9:52

cheminal a écrit:
Rico67 a écrit: Coucou momo ai une petite question a tu deja etait controler par les douane est si oui a tu eu des probleme, tu peux m eclairer merci

Parce que les douaniers viendraient à taxer de l'eau chaude ? Non non non
______________________________________________________________________________________________

Parce que les douaniers viendraient à taxer de l'eau chaude ? Non non non [/quote]

effectivement, serge à tout à fait raison !!!, mais savez vous qu'il ya dans un seul litre d'eau de pluie ou déminéralisée ou de source assez d'hydrogène pour être comparé à 165 litres de carburant ??????.

mais encore une fois attention !!!!!!, l'hydrogène est une science !!!!!!, alors, les soit disant kits hydrogène à 100 balles sur ebay ou autres = Angry

le générateur d'hydrogène, c'est " le coeur du système " !!!!, et je le dis depuis des années, il doit être calibré selon votre motorisation et également selon vos besoins, ex: beaucoup d'autoroutes ou pas, beaucoup de ville ou pas, beaucoup de nationales ou pas !!!!.

une dernière chose, mais qui a son importance !!!!!, plus de 90% des vendeurs de kits hydrogène ne proposent pas ou ne savent pas ce qu'est un " régulateur EFIE ", il faut savoir que si votre véhicule est équipé de sonde (s) à l'échappement, il faut gérer ces sondes !!!!!, sinon pas d'économies, mais seulement une dépollution des gaz d'échappement ( ce qui est déja pas si mal ! ).

amitié

éric Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité

Installation d'un Kit HHO - Page 4 Empty instalation

Message  Rico67 Mer 6 Fév 2013 - 10:19

Coucou merci pour ta reponse c est juste que j ai eu des probleme dans le temp avec de l huile de friture donc je me posait juste la question et ta reponse est claire donc je vait me pencher sur le sujet si sa peux reduire ma conso (15.8 l ) c est super
Rico67
Rico67
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier

Message  mich Mer 6 Fév 2013 - 12:42

momodu62 a écrit:
Rico67 a écrit: Coucou momo ai une petite question a tu deja etait controler par les douane est si oui a tu eu des probleme car dans le temps avait un vieux master et je roulais avec 50 huile et 50 gasoil sa ma couter un bras sous pretexte que je payer pas la TIPP alor avant de tenter l experience si tu peux m eclairer merci

bonjour Rico67 !! Coucou

momo ai une petite question a tu deja etait controler par les douane est si oui a tu eu des probleme

pour être tout à fait franc avec toi, OUI, je me suis déja fait arrêter par " la volante " ( 1 seule fois ) avec le Range Rover P38 équipé en hydrogène. C'était sur une aire d'autoroute en allant chercher avec un ami ma dernière moto dans le périgord.

j'ai eu le droit à tout !!, prise d'échantillon dans le réservoir, contrôle de l'intérieur et de l'extérieur avec un " chien renifleur " et contrôle des papiers.
Capôt levé, un des douaniers a bien vu l'installation et à première vue " nageait complètement ", je lui ai expliqué que c'était un équipement hydrogène destiné d'une part à " dépolluer les gaz d'échappement " et également à modérer la consommation, il m'a répondu " HAAAA BONNN !!!, c'est très bien !! ", vous pouvez repartir !!.

il faut savoir qu'aucune loi en france interdit l'emploi d'un générateur hydrogène dans une voiture ou moto ou camion à une seule condition !!, c'est que l'hydrogène fourni par le générateur soit immédiatement consommé, et non pas stocké !!! ( ce qui est hyper dangereux ) si le sujet est mal maitrisé !!! ( bombe à hydrogène ), il suffit pour s'en convaincre de savoir que l'hydrogène est 100 fois plus explosif que des vapeurs d'essence !!!!!!!!.

alors, pour définitivement répondre à ta question, oui, l'emploi d'un générateur à hydrogène dans un véhicule n'est pas hors la loi, il est considéré comme un ajout de matériel, au même titre qu'une paire de longue portées !!.

voila, j'espère avoir favorablement répondu à ta question !!

je reste bien entendu à ta disposition

amitié

éric Tchin / Santé

ou comme additif que tu mettrais dans ton reservoir avant de faire le plein Wink
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Message  Gethro Mer 6 Fév 2013 - 13:41

Ca me brancherait bien d'essayer cela sur mon 2,5 DT que conseillez vous comme matos et que faut t'il prendre en plus pour essayer cela

Merci pour les réponses
Gethro
Gethro
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : YVELINES

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 14:32

Gethro a écrit:Ca me brancherait bien d'essayer cela sur mon 2,5 DT que conseillez vous comme matos et que faut t'il prendre en plus pour essayer cela

Merci pour les réponses

En MP avec mich Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Message  Gethro Mer 6 Fév 2013 - 16:08

ok ok on se fâche pas je voulais juste savoir ce qu'il fallait prendre comme matos pour être opérationnel et ça je ne pense pas que ça pose problème entre les échangeurs tuyauterie produit etc... en aucun cas je n'ai demandé ou parlé de prix donc qu'est ce qui te fâche Cheminal encore une fois c'est pour tout commander sans être au point d'arriver a l'essai et se dire merde il me manque ça voila dans quel sens était posé ma question.
maintenant si je suis en dehors des clous merci de m'en excuser

je vais en Mp
merci
Gethro
Gethro
débutant en panne
débutant en panne

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 17:44

Gethro a écrit:ok ok on se fâche pas je voulais juste savoir ce qu'il fallait prendre comme matos pour être opérationnel et ça je ne pense pas que ça pose problème entre les échangeurs tuyauterie produit etc... en aucun cas je n'ai demandé ou parlé de prix donc qu'est ce qui te fâche Cheminal encore une fois c'est pour tout commander sans être au point d'arriver a l'essai et se dire merde il me manque ça voila dans quel sens était posé ma question.
maintenant si je suis en dehors des clous merci de m'en excuser

je vais en Mp
merci

Juste fâché avec l'ordi, Mich est si j'ai bien compris un revendeur, momo est un utilisateur trés éclairé.
Le nécessaire est décris au tout début du sujet. Bored
Anonymous
Invité
Invité

Message  mich Mer 6 Fév 2013 - 21:10

hola, on se calme, deja je ne mettrai jamais de prix sur le forum concernant mon activite sauf si on me l'autorise, pas que je veux pas, mais je considere avant tout un forum comme une source de renseignements, d'entraides, de conseils,et de discussion avec d'autres membres Wink

par contre en MP oui je reponds a toutes demandes

donc ici j'ai bien recu ton MP et je t'ai repondu Wink
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 22:51

mich a écrit:hola, on se calme, deja je ne mettrai jamais de prix sur le forum concernant mon activite sauf si on me l'autorise, pas que je veux pas, mais je considere avant tout un forum comme une source de renseignements, d'entraides, de conseils,et de discussion avec d'autres membres Wink

par contre en MP oui je reponds a toutes demandes

donc ici j'ai bien recu ton MP et je t'ai repondu Wink

Mais on est calme, il demande un renseignement et comme je ne peux y répondre personnellemnt,
je ne faisait qu'indiquer qui était en capacité de répondre favorablement à ses différentes interrogations.
quand au tarif c'était bien pour cela que je lui disais de passer en MP.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Gethro Mer 6 Fév 2013 - 23:05

Nous soucis tout va bien c'est cool
Gethro
Gethro
débutant en panne
débutant en panne

Message  mich Mer 6 Fév 2013 - 23:55

Coucou Super ! Super !
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Message  bargo94 Lun 25 Fév 2013 - 21:06

En fouillant jai trouver cet article interessant pour les plus courageux et ceux qui croit un peu a la physique Very Happy

Economie d'essence ou de gasoil grâce à l'hydrogène avec l'HHO

C'est la promesse de l'HHO. On sait qu'on peut produire l'hydrogène à partir de l'eau, grâce à l'électrolyse, un procédé qui sépare les atomes d'hydrogène de ceux d'oxygène. Pour 129 euros, le dispositif de HHO utilise l'énergie électrique de la batterie pour extraire l'hydrogène de l'eau contenue dans un petit réservoir. Le précieux combustible est ensuite injecté dans le connecteur d'alimentation du carburant.L'hydrogène est effectivement un espoir d'énergie écologique et pas chère. George Bush avait à maintes reprises évoqué la création d'une économie à hydrogène, qui aurait bientôt délivré les USA de l'esclavage du pétrole. BMW a loué au gouvernement allemand une petite dizaine de ses berlines de luxe avec un moteur à combustion, semblable au moteur à essence, alimenté exclusivement à hydrogène. Toyota, Honda, General Motors, Mercedes et bien d'autres constructeurs ont réalisé leur prototype à hydrogène, avec moteur électrique alimenté par des cellules à combustible, en anglais fuel cells.

À LIRE AUSSI

Carburants : pourquoi les prix de l'essence vont augmenter?Comment fonctionne la voiture hybride ?Economiser son argent, 15 astuces peu connuesBallard Power Systems, canadienne, contrôlée par Mercedes et Ford, est le leader mondial des moteurs à cellule à combustible (hydrogène) pour automobiles. Le cours de son action a chuté d'environ 90% après 2003. En cette année, après avoir investi des milliards de dollars dans les fuel cells, moyennant l'effort généreux de milliers de techniciens, les plus grands constructeurs de voitures ont perdu tout espoir de pouvoir produire de l'hydrogène à prix compétitifs.Les physiciens et les lois de la physique, soulignent qu'il faut plus d'énergie pour créer le gaz, que l'énergie que le gaz apporte. En d'autres termes, la production d'énergie du système HHO est inférieure à sa consommation. Plus important encore, l'alternateur d'une voiture ne peut pas générer assez de courant pour produire une quantité d'hydrogène suffisante à diminuer de manière appréciable la consommation. Sinon, les constructeurs de voitures proposeraient le HHO, au moins en option. En fait, pour produire l'hydrogène à partir de l'eau via l'électrolyse, il faut environ deux Euros d'électricité pour l'équivalent énergétique d'un litre de pétrole. De surcroît, il y a le coût des moteurs à pistons (BMW) à hydrogène, ou à cellules à combustible: environ 150 000 euros pour chaque unité. Le miracle du dispositif HHO réside dans l'économie de carburant, ou dans le fait qu'il trouve des acheteurs? Car il est toujours efficace avec un seul type de liquide: celui de nos comptes bancaires.

Comment éviter arnaques et escroqueries?

Il faut savoir que, juridiquement, on est beaucoup plus susceptibles d'être poursuivi en justice si on produit du fromage de vache en le vendant comme fromage de brebis, que si l'on vend un dispositif dont on publicise la capacité de réaliser une économie de carburant considérable, alors qu'il est totalement inefficace. Par contre, si on publie sur le Web un article affirmant que par exemple la Toyota hybride Prius, ou la Peugeot 3008 diesel hybride, ne réalise aucune économie de carburant, on sera vite assigné en justice par leur constructeur.Donc: le dispositif miraculeux "Roulez à l'eau" vous a persuadé? Cherchez dans Google: "Roulez à l'eau" plus "arnaque" ou "escroquerie". Si son fabricant permet aux internautes d'écrire sur blogs et forums que, au lieu de rouler, ils ont été roulés, c'est parce qu'il n'a rien à défendre.

Pourquoi les gens se laissent avoir?

Il y avait une attraction foraine qui promettait de montrer à ses clients une "charmante gitane dans la baignoire, sans slip, sans rien". La gitane était en effet complètement nue, hormis... son filtre. Il s'agissait bel et bien d'une cigarette qui flottait dans une baignoire. Comment ce forain malhonnête a pu éterniser son arnaque au point de devenir fameux? C'est simple: personne n'avait l'humilité d'admettre qu'il avait été dupé. Au contraire, tout le monde encourageait ses amis à faire la même expérience, pour ne pas risquer d'être considéré le seul imbécile du groupe.De surcroît, il y a ceux qui voient des complots partout. Si on leur demande pourquoi les constructeurs de voitures n'ont pas adopté un dispositif qui réalise une telle économie de carburant pour un prix si réduit, ils répondront incessamment que les constructeurs se sont mis d'accord avec les compagnies pétrolières pour se partager les profits énormes du pétrole.On peut leur répondre que nous aussi, nous connaissons une invention formidable, qui permet d'annuler la force de gravité, dont le brevet a été partant acheté et caché dans un tiroir par les compagnies pétrolières et les avionneurs. Cela permettrait d'envoyer une personne de Paris à New York si seulement on bottait le bon endroit.
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 21:48

bargo94 a écrit:
En fouillant jai trouver cet article interessant pour les plus courageux et ceux qui croit un peu a la physique Very Happy

Spoiler:

Je sort les caouètes et la bière.
Installation d'un Kit HHO - Page 4 158568120113032737417886
Anonymous
Invité
Invité

Message  bargo94 Lun 25 Fév 2013 - 22:07

Very Happy Laughing tongue Laughing Very Happy
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 22:31

bonjour bargo94 Coucou

au risque d'être taxé de " juge et parti ", il aurait été de bon ton d'ammener des éléments contradictoires !, cet ( ces ) articles sont " truffés " d'erreurs ( pour ne pas être méchant Ange ), et ont très certainement été rédigés par une personne complètement déconnectée du principe HHO, je dis bien HHO et non pas hydrogène. mais il y a tout de même dans toutes ces lignes ( 1 ) vérité.

Je pense qu'il aurait été bon de faire un minimum de recherche, et faire état des centaines de milliers d'utilisateurs du HHO on ne peut plus satisfaits de leur installation en france et dans le monde entier, surtout aux USA.

étant depuis plus de 30 années dans le HHO de part mon métier et également par passion, je suis à même de fournir ici, sur ce forum des milliers d'adresses mail d'utilisateurs de HHO ( pour maintes applications ) on ne peut plus satisfaits de leur installation, et ce parfois depuis plus de 20 ans.

Mais de toute façon, le genre humain est ainsi fait !!!, n'a ton pas eu droit à la même chose quand une poignée d'ingénieurs ont certifiés que marcher sur la lune n'était plus seulement " qu'une vue de l'esprit ", ou encore quand HENRY FORD a voulu mettre à la portée de " presque tous " l'automobile, ou encore TOMAS EDISON, VOLTA et bien, bien, bien d'autres encore.........................

Il est tard pour moi ce soir, mais demain, j'entend démonter toutes les ( stupidités ) de cet article point par point.

allez, bonne nuit à tous! Coucou
Anonymous
Invité
Invité

Message  mich Lun 25 Fév 2013 - 22:37

momodu62 a écrit:bonjour bargo94 Coucou

au risque d'être taxé de " juge et parti ", il aurait été de bon ton d'ammener des éléments contradictoires !, cet ( ces ) articles sont " truffés " d'erreurs ( pour ne pas être méchant Ange ), et ont très certainement été rédigés par une personne complètement déconnectée du principe HHO, je dis bien HHO et non pas hydrogène. mais il y a tout de même dans toutes ces lignes ( 1 ) vérité.

Je pense qu'il aurait été bon de faire un minimum de recherche, et faire état des centaines de milliers d'utilisateurs du HHO on ne peut plus satisfaits de leur installation en france et dans le monde entier, surtout aux USA.

étant depuis plus de 30 années dans le HHO de part mon métier et également par passion, je suis à même de fournir ici, sur ce forum des milliers d'adresses mail d'utilisateurs de HHO ( pour maintes applications ) on ne peut plus satisfait de leur installation, et ce parfois depuis plus de 20 ans.

Mais de toute façon, le genre humain est ainsi fait !!!, n'a ton pas eu droit à la même chose quand une poignée d'ingénieurs ont certifiés que marcher sur la lune n'était plus seulement " qu'une vue de l'esprit ", ou encore quand HENRY FORD a voulu mettre à la portée de " presque tous " l'automobile, ou encore TOMAS EDISON, VOLTA et bien, bien, bien d'autres encore.........................

Il est tard pour moi ce soir, mais demain, j'entend démonter toutes les ( stupidités ) de cet article point par point.

allez, bonne nuit à tous! Coucou

etant dans la meme lignee je suis d'accord avec toi Eric, j'ai aussi pas mal de gens voir client qui sont 100% satisfait. Wink quand je dit client, ce n'est pas rien que des Messieurs tout le monde, je parle par exemple de la Mairie du Grand Lyon, la ville du Mans....etc.....
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Installation d'un Kit HHO - Page 4 Empty jnstalation

Message  Rico67 Lun 25 Fév 2013 - 23:08

le souci,c est que pour faire changer la mentaliter des francais pas facile,il y a 30 ans quand tu parlais de gaszoil on te prener pour un fou,aujourd hui tout le monde jure que par lui . ex,ai un oncle qui a une passat,diesel bien,elle a 20 ans et meme pas 20000 kms,mai surtout pas lui parlai d autre chose.quand tu parle de E85 ou de HHO,tu est prie pour un fou . il y aurra toujour des gens pour critiquer,faux laisser faire le temp il verron deja.perso je suis pour se systeme et compte bien le monter sur mon Range Rover P38 ,ainsi que sur la voiture de ma femmme qui roule deja au E85 ,des que j aurai les finances bien sur.
Rico67
Rico67
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Edition / Finition : 50th Anniversary
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier

Message  bargo94 Lun 25 Fév 2013 - 23:34

Je savais que je trouverai sur le chemin de ce post sulfureux, mich et momo62. C est pas pour me,deplaire car j adore les confrontations d opinions ou d idees.
Je n ai pas la pretention que cet article est la verité meme, et n importe lequel aurait fait l affaire pour lancer le debat mais quand meme.

Jai eu beau chercher partout je n ai trouvé nulle part aucune mais vraiment aucune etude serieuse faisant reference sur l efficacité du kit hho. Pas de passage au banc, ni de vrai methode de demonstration d une quelquonque efficacite.
Pas d etude avec un protocole,defini, pas d etude d aucun constructeur, ni laboratoire independant.

Comme je suis malgré tout curieux de nature et pas contre le fait de baisser la consommation de mon char a roulette je reste ouvert a toutes demonstrations et etudes independantes confirmants un meilleur rendement de nos moteurs.

Ah oui les lettres et mails de clients satisfaits ne prouvent rien, car n offrant aucune objectivité et non chiffré.

Les avis de pierre, paul ou momo, meme si elles meritent toute mon attention Very Happy manque aussi de rigueur scientifique pour prouver un gain de consommation.

Bref je ne demande qu a etre convaincu mais avec du concret et du credible.

J ai aucun doute et je sais que momo62 et mich vont me remettre a ma place vite fait Humour! Very Happy Very Happy
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Message  mich Lun 25 Fév 2013 - 23:55

je ne vais pas te remettre a ta place, tu es libre de pense ce que tu veux du HHO tout comme tout autres personnes, c'est vrais que les gens sont de plus en plus mefiant, conscient aussi du prix d'achat du materiel ,nous avons meme comme revendeur le preparateur de moteur au mans:Le Mans Racing Parts( anciennement Moteur Huger) donc tu vois.......nous savons que depuis la commrcialisation de nos kit, aucun n'est revenu et tout nos clients sont 100% contents du systeme .

mais encore une fois, chacun est libre de penser ce qu'il veut Wink
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Message  bargo94 Mar 26 Fév 2013 - 0:08

mich a écrit:je ne vais pas te remettre a ta place, tu es libre de pense ce que tu veux du HHO tout comme tout autres personnes, c'est vrais que les gens sont de plus en plus mefiant, conscient aussi du prix d'achat du materiel ,nous avons meme comme revendeur le preparateur de moteur au mans:Le Mans Racing Parts( anciennement Moteur Huger) donc tu vois.......nous savons que depuis la commrcialisation de nos kit, aucun n'est revenu et tout nos clients sont 100% contents du systeme .

mais encore une fois, chacun est libre de penser ce qu'il veut Wink

Bien sur que je suis libre de penser ce que je veux, là n est pas la question tout comme des clients satisfaits a 100% . Je veux juste avoir en mains de vrais arguments et peuves scientifiques attestants de l efficacité de ce type de materiel.
Des avis de personnes ne sont pas objectivement acceptable car manquant d objectivité et non quantifiable.

Je serais le plus fidele defenseur de cette energie du futur... Mais j attends quand meme autre chose de plus concret. ...
Coucou
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Message  steve66 Mar 26 Fév 2013 - 11:15

SALUT A TOUS
je pense pouvoir vous donnez une partie des reponse car je doit prochainement faire des essaie sur mon vehicule (je devait le faire des mon retour mais je doit recommancer les relever de consomation au gasoil avec mon nouveau vehicule) je ferait sa sur plusieurs millier de km vus que je fait environ 10000km par moi avec le pet et donc j'espere que sa vous apportera les reponse a toute vos questions et vous pouvez compter sur moi pour etre impartiale

vente neuf occasion pieces land rover
Installation d'un Kit HHO - Page 4 Logo_p10                                                                        Installation d'un Kit HHO - Page 4 Rrp38_10
steve66
steve66
Modérateur
Modérateur

Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 11:40

bargo94 a écrit:Je savais que je trouverai sur le chemin de ce post sulfureux, mich et momo62. C est pas pour me,deplaire car j adore les confrontations d opinions ou d idees.
Je n ai pas la pretention que cet article est la verité meme, et n importe lequel aurait fait l affaire pour lancer le debat mais quand meme.

Jai eu beau chercher partout je n ai trouvé nulle part aucune mais vraiment aucune etude serieuse faisant reference sur l efficacité du kit hho. Pas de passage au banc, ni de vrai methode de demonstration d une quelquonque efficacite.
Pas d etude avec un protocole,defini, pas d etude d aucun constructeur, ni laboratoire independant.

Comme je suis malgré tout curieux de nature et pas contre le fait de baisser la consommation de mon char a roulette je reste ouvert a toutes demonstrations et etudes independantes confirmants un meilleur rendement de nos moteurs.

Ah oui les lettres et mails de clients satisfaits ne prouvent rien, car n offrant aucune objectivité et non chiffré.

Les avis de pierre, paul ou momo, meme si elles meritent toute mon attention Very Happy manque aussi de rigueur scientifique pour prouver un gain de consommation.

Bref je ne demande qu a etre convaincu mais avec du concret et du credible.

J ai aucun doute et je sais que momo62 et mich vont me remettre a ma place vite fait Humour! Very Happy Very Happy

bonjour bargo94 !! Coucou

J ai aucun doute et je sais que momo62 et mich vont me remettre a ma place vite fait

Non non non , pour ma part, absolument pas Exclamation , en effet, ta curiosité est à mes yeux tout à fait légitime !!, sur le forum nous sommes ( je le pense vraiment et très sincèrement ) une bande de copains !!, et il est tout à fait sain de pouvoir débattre de tel ou tel sujet sans se " créper le chignon ", sinon, je serai vraiment ..... comment dire ............. navré, désolé, écoeuré Exclamation ( comme je l'ai déja été à maintes reprises ) Sad .

je vais faire, et ce, suite à ton message un exposé sur le HHO du mieux que je pourrai, en employant le moins possible de termes techniques pour qu'il soit compréhensible par le plus grand nombre d'entre vous.

Je ne met pas le QI de n'importe quel quidam en cause, exemple: parle moi de termes techniques en biologie, électronique, charpente, élevage, etc ........, je serai " largué " !! Embarassed

mais au moins, je suis de nature " curieux et ouvert ! ", après, je me fais ma propre opinion ( à tord ou à raison ), mais au moins, je n'aurai pas eu d'apriori, ( pas d'oeillères ), et restant ouvert à tout.

Dans tout ce que je vais écrire par la suite, je voudrais que tu sois certain que tu n'est pas " visé ", je te le répète, tes interrogations sont saines !!!!!!, mais ce genre d'article que tu as posté m'a fait bondir !!, car écrit par une ( ou des ) personnes qui n'y connaissent que dal en HHO .

ceci étant dit, je vais commenser cet exposé.
Anonymous
Invité
Invité

Message  bargo94 Mar 26 Fév 2013 - 12:03

Salut momo62

Pour la remise en place c 'etait bien sur de Humour! et j attends ton exposé avec attention? Coucou
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru