Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Installation d'un Kit HHO

+20
thierryrange
steve66
bargo94
Gethro
Rico67
Lobzen
rrp3817
jbv
RAPH
Desideriu
paco47
FotoPlanet
NicolasH
tatoun
seryacsel
jphi67
mich
superwam
reb266
PHILOX46
24 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  bargo94 Mar 26 Fév 2013 - 21:25

RR-Evo a écrit:Gérard, le problème c'est que ce n'est pas parce que tu auras testé que ta parole (bien que de valeur ) en aura pour le public.

Il n'y a qu'un constat d'huissier avec un essai réalisé au banc à rouleaux en labo :

-test de conso avec HHO activé.
-test de conso sans HHO activé.

Toutes autres explications, et autres tests réalisés n'auront jamais valeur scientifique...

Merci Florent ouf je me sens moins seul Respect Respect
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Mar 26 Fév 2013 - 21:32

momodu62 a écrit:
bargo94 a écrit:C'est tres interessant tous ca, mais tu ne me reponds pas depuis le debut, tu ne me donnes rien de concret qui atteste des dires le fait que ton père travaille sur le "produit" n'atteste en aucun cas de son efficacité ni le fait que je n'etais pas né a ce moment la . Le système pantome est du meme accabit aucun mesure d'efficacité n'a pu etre demontré ou alors montre moi tous ca .

Je n'ai rien contre personne mais au bout d'un moment affirmer des choses sans en apporter la preuve , ca fatigue...... je ne mets la parole en doute de personne mais apporte nous qqchose de credible .

___________________________________________________________________________________________________________________

je ne demande que ça !!, et je suis sur que mich également !!, mais dans ton message d'hier à 23h34, tu dis, je cite:

que les témoignages clients satisfaits par lettre ou mails n'offrent pas d'objectivité car non chiffrés !!, alors, que veux tu ?, des nôtes de calcul ?

tiens, complètement au hasard pris sur le net il y a 2 mn:



cet utilisateur parle longuement de son installation et également de son pourcentage d'économies !, ( ne me dis pas que c'est aussi de la triche ! ) lol!

rien que sur youtube il y a plusieurs centaines voir de milliers de vidéos réalisées par des utilisateurs ( et non pas par des vendeurs ou fabriquant de matériel !!! ).

ps: un autre message plus complet suit !

mich !!!!, t'aurai pu prendre ma place !!, j'ai plus l'age !! Dans mon temps Humour!

je te soutiens a 100%, et suis 100% d'accord avec toi, moi je dis ceci, avant de mettre toutes une serie de calcul ou autre sur papier que la plupart ne comprendront pas car il n'y aura que des chiffres,le resultats est que tout nos clients sont 100% satisfait du systeme et le disent, ils nous rappellent meme par apres pour nous le dire encore.Que dire de plus pour moi un client satisfait et qui le dit sa vaut beaucoup plus que 15 pages de calculs pour prouver par a+b que cela fonctionne.

on a equipe une balayeuse de voirie pour la mairie du Grand Lyon, sans que le chauffeur le sache,le chauffeur a pris sa machine et a telephone a son chef pour lui dire,que sa machine ne fonctionne pas comme d'habitude et qu'elle fonctionnait beaucoup mieux..............quand ils ont fait les calculs de conso de la machine il y avait deja 15% d'economies sans reglage fin, la ils ont fait les reglages fin et on est proche des 20%, du coup ben d'autre vehicule de la ville de Lyon seront equipe ....................

maintenant je suis pas ici pour critique qui que se soit sur quoi que se soit, je suis consciend que cela peu sembler bizarre pour certaine personnes, c'est leur droit, c'est normal,moi je sais que chez HKM-energie on a deja X kit en service et aucun de ses X kit est revenu chez nous et aucun de ses X clients sont mecontent.............et c'est pas moi ni HKM qui payent les clients pour leur dire de dire que cela fonctionne meme si sa fonctionne pas Wink
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Mar 26 Fév 2013 - 21:40

momodu62 a écrit:
w675 a écrit: Coucou Je ne suis pas souvent en adéquation avec notre ami Bargo tongue je blague plutot deux fois qu'une Wink mais sur ce post je doit reconaitre qu'il n'a vraiment pas tord il pose les bonnes questions mais en retour et bien c'est du veçu des témoiniages mais rien de solide sur le plan technique et sur les résultats .
Je fait trop souvent confiance au personnes que je conais ou encore que l'on me présente mais je deviens comme saint Thomas je vais finir par croire ce que je verais réellement.
Pourion nous faire des tests vérier l'exact quantiter de carburant et faire le point quelques centaines de kilométres aprés déja ce serais un début NON


pour ma part, pour vérifier la conso du 2.5dt, j'ai posé un compteur fuel ( déja précisé dans un autre post )

Pourion nous faire des tests vérier l'exact quantiter de carburant et faire le point quelques centaines de kilométres aprés déja ce serais un début NON


perso, je ne vend pas d'installation HHO, à voir avec mich !!, mais de toute façon, il faudrait plus que quelques centaines de km !!, en effet, la première action du HHO sur un moteur, c'est de le " lessiver ", ( sauf sur un neuf bien entendu ), je pense que mich sera d'accord avec moi, sur mon 2.5dt, ça a pissé noir à l'échappement pendant 1 à 2 mois avant de totalement s'arrêter, la seule chose que l'on puisse constater immédiatement, c'est le couple amélioré, moins de cliquetis moteur, et une temp légèrement en baisse.[/quote]

tout a fait, tout d'abord le HHO sur un moteur qui a deja des kms sera de se faire laver, a un point tel que le moteur sera quasiment tout neuf et pourquoi Question parce que il y aura a cause du HHO quasiment plus d'imbrule, donc plus de calamine d'ou reduction de la polution,amelioration du couple et un gain de puissance vu que tout ce qui rentre est brule.
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  rrp3817 Mar 26 Fév 2013 - 21:40

bargo94 a écrit:Momo je suis desolé mais au lieu de jouer les kalimeros, de faire le,pauvre precheur incompris, donne nous les resultats de test ou etudes faites et controlables. Ceux que je te demande depuis le debut de notre discussion. .............

Comment veux tu etre credible? Tu n apportes rien de concret depuis le,debut, doit on te croire sur parole? .

ah oui ca fait trente ans que personne ne comprends ce fabuleux systeme revolutionnaire. Ni les industriels qui ne sont bien sur pas interressés par un systeme qui fait economiser 30% de carburant pour un prix derisoire, ni les constructeurs qui s emmerdent a payer des milliers d ingenieurs a developper des common rail, des stop and start, du moteur downzoner pour gagner peniblement 10% de conso........je comprends que tu renonces a nous convaincre........

Ce n est rien de personnel mais je supporte diffcilement les miracles non elucidés.... Very Happy

Je reste preneur d info Cool

il ne s emmerdent pas mais il se foutent de notre g...e car chaque innovations est vielle pour eux ils ne vont pas tous sortir en meme temps sinon quesqu on acheterai le mois prochain simple principe de consommation
exemple : iphone sort un nouveau modele tous les 6 mois car il fait 2ou3 truc de plus que le precedant alors qui auraient pu le faire directement
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  bargo94 Mar 26 Fév 2013 - 21:44

On reste en attente de choses disons plus.......controlables c est sur des pages de calcul ca sert a rien c est bidon, par contre l avis d un chauffeur de balayeuse de Lyon! ! Voila une vrai preuve scientifique indiscutable.

Bon Cool Cool
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Mar 26 Fév 2013 - 21:47

momodu62 a écrit:
Rom01 a écrit: Coucou Désolé pour ton message Eric!!

Je comprends toutes vos interrogations qui sont légitimes, pour ma part je crois plus en la nature humaine et aux inventions sans données techniques médiatisées qu'au système dans lequel nous vivons aujourd'hui gangréné par la politique, l'économie et le pouvoir.

Les gens sont surinformés et ne savent rien et pensent tout savoir!

Si quelque chose m'interesse je l'essaie et si c'est une arnaque je considère ça comme une erreur et les erreurs font mon expérience.

Le lobbing pétrolier nous dépasse tous au point que l'on ne souspçonne même pas de quoi sont capable des entreprises qui dirigent le monde et les humains d'aujourd'hui




__________________________________________________________________________________________________________________

bonsoir romain !! Coucou

merci pour ton intervention, mais tu sais, ça fait trente ans que je prèche !! Laughing Laughing ( souvent dans le désert !! )

mais mich et moi même savons bien de quoi nous parlons !, exemple contrairement à ce que dit bargo94, je ne pense pas que les responsables de travaux de l'administration ( soient douteux ou touchent des bifftons !! ), et pour travailler pour eux, il faut bien montrer " patte blanche " sinon, ils te virent à vie des travaux de l'administration, si ces institutions demandent de plus en plus le HHO en appoint, ( surtout pour les nouvelles normes environnementales ), c'est bien du à quelque chose !!!!!.
sans parler du fait que bien entendu aucun matériel n'est posé et raccordé chez eux sans garanties solides ( labo du COSTIC ) et tous les certificats de conformité ( n'est ce pas mich !!!!! )

pololebricolo et mich, vous voyez maintenant pourquoi je ne veux plus prècher !!! , ma brioche sortie du four est froide maintenant !! Laughing

bonne soirée romain Coucou

tout a fait, nous avons meme une assurance contre toute casse moteur qui serait due et causee par le HHO Wink

cote testes: nous avons deux camions et 1 4x4 qui ont fait le dakar ; le trophee des gazelles il y avait des 4x4 aussi ; le 4L trophy 2 renault 4 etaient equipees, sachant dans me domaine de la competition comment sont les controles technique et de securite, tout les vehicules partis ne veulent plus se separer du kit.


Dernière édition par mich le Mar 26 Fév 2013 - 21:53, édité 1 fois
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  RR-Evo Mar 26 Fév 2013 - 21:48

Perso si vous arrivez à faire descendre la conso de mon V8 sous les 15 litres, alors je veux bien rajouter du plomb dans ma godasse Humour!

Plus sérieusement je pense que c'est possible mais qu'il y a peut être des contraintes comme avec le GPL (température extérieure, qualité de carburant....) qui font que le développement de masse n'est pas à l'ordre du jour.

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


Installation d'un Kit HHO - Page 6 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Mar 26 Fév 2013 - 22:03

RR-Evo a écrit:Perso si vous arrivez à faire descendre la conso de mon V8 sous les 15 litres, alors je veux bien rajouter du plomb dans ma godasse Humour!

Plus sérieusement je pense que c'est possible mais qu'il y a peut être des contraintes comme avec le GPL (température extérieure, qualité de carburant....) qui font que le développement de masse n'est pas à l'ordre du jour.

Flo, meme avec le gpl et surtout un gpl avec systeme aspirer et j'ai fait l'experience sur mon classic 3L5V8 EFI qui etait equipe du GPL aspirer , je pouvais serrer la visse de debit de gaz sur le tuyau et compensait par le HHO, je suis passe de 27L/100 de gpl a 21L/100, bon je sais il y a rien d'ecris mais pourtant se fut reel.

encore une fois je precise je cherche pas a vendre quoi que se soit, a pars la photo de mon avatar je ne fais pas de pub rien, car pour moi le HHO est un domaine qui est tres difficile a faire comprendre au gens, et il est vrai que nos clients sont des clients qui viennent parce qu'ils connaissent quelqu'un qui a fait le montage.
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  bargo94 Mer 27 Fév 2013 - 7:19

mich a écrit:
RR-Evo a écrit:Perso si vous arrivez à faire descendre la conso de mon V8 sous les 15 litres, alors je veux bien rajouter du plomb dans ma godasse Humour!

Plus sérieusement je pense que c'est possible mais qu'il y a peut être des contraintes comme avec le GPL (température extérieure, qualité de carburant....) qui font que le développement de masse n'est pas à l'ordre du jour.

Flo, meme avec le gpl et surtout un gpl avec systeme aspirer et j'ai fait l'experience sur mon classic 3L5V8 EFI qui etait equipe du GPL aspirer , je pouvais serrer la visse de debit de gaz sur le tuyau et compensait par le HHO, je suis passe de 27L/100 de gpl a 21L/100, bon je sais il y a rien d'ecris mais pourtant se fut reel.

encore une fois je precise je cherche pas a vendre quoi que se soit, a pars la photo de mon avatar je ne fais pas de pub rien, car pour moi le HHO est un domaine qui est tres difficile a faire comprendre au gens, et il est vrai que nos clients sont des clients qui viennent parce qu'ils connaissent quelqu'un qui a fait le montage.

Mich ce n est pas que c est compliqué a comprendre, c est juste que l on ne peut pas affirmer des choses sans en apporter la preuve. Vous attendez quoi pour faire un test sur banc avec huissier ( merci Flo) .

Le fait de ne rien apporter de concret depuis hier nuit a votre credibilité. Je suis pret a equiper une dizaine de vehicules si ton systeme fonctionne. Il est pourtant facile de prouver qu un systeme technique fonctionne ou pas. Ou alors le HHO fonctionne pour ceux qui y croit....et la c est un autre domaine.... auquel je n adhère pas. Coucou
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  rrp3817 Mer 27 Fév 2013 - 7:44

rrp3817 a écrit:bsr bargo ceux que tu cherche se son des chiffres ? si j ai bien compris

si c est le cas superwam avait lancé un sujet sur la conso

icihttps://www.rangeroverp38.com/t932-topic-sur-la-consommation

ou momo avait répondu avant et après pose kit hho

j essaye aussi de comprendre se système ou je suis très intéressé de le mettre sur mon Range Rover P38 et je prend aucune défense

a+ Tchin / Santé

rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Gethro Mer 27 Fév 2013 - 7:45

Oui un essai sous controle d'huissier c'est bien
mais ça restera comme tout constructeur un essai sur un véhicule type rien ne dit que vous retrouvez les même valeurs elles pourront effectivement être plus ou moins approchantes mais les mêmes j'y crois pas un seul instant,trop de paramètre à prendre en compte donc on est prét à croire un huissier (eux qui sont probablement les plus gros escrocs il y a qu'a voir sur une saisie ou une vente pour comprendre)
vous direz ils sont assermentés et oui on leur donne le droit MDR

tout ça pour dire que le seul moyen de savoir est d'essayer soit même après j'avoue que l'on est pas obligé d'y croire (il y en a qui croit en dieu d'autre pas et ou est la preuve réelle???)

Bargo tu devrais faire le test toi qui peut équiper 10 véhicule ce serait cool surtout que comme tu es septique au moins on aurait de bonne valeur
moi je dis ça je dis rien MDR Humour!
Gethro
Gethro
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  lucmat Mer 27 Fév 2013 - 12:08

Bonjour,

Moi aussi je m'y mets.
Alors j'en ai discuté avec Bargo et il est vrai que lorsqu'on cherche des infos beaucoup plus tech mais on ne trouve pas.
De plus je suis un peu comme Bargo, le poste gasoil dans mes entités commerciales est important, et je souhaites réduire la dépense. En passant par un kit HHO je me dis que je devrais gagner au 20%, mais qui peut me le certifier? quel installateur contacter? J'ai plusieurs véhicules et 20% en moins cela représente une charge financière en moins de 270€ par mois!!!! et cela seulement sur 4 autos.
Faite le compte pour un transporteur qui a 6 ou 8 véhicules qui tournent tous les jours.
Alors OUI on est intrigué par le HHO.
Alors NON je ne vais pas équiper 4 automobiles (entre 700 et 1000€ chaque installation) sans avoir une peut de données techniques. De plus avec les nouvelles règles comptables, je ne peux pas faire ce que je veux en dépenses (je pense que personne ne peut mettre une somme par la fenêtre en espérant que.....)

Alors si quelqu'un a des infos, même un garage ou préparateur qui en vend ( autre que je sais que, un mec en a posé.......) je suis preneur.
Merci de vos retours

Coucou


lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Mer 27 Fév 2013 - 12:18

tu contactes directement Marc Lacroix de chez HKM-energie c'est le boss a la tete de HKM-energie et pour ceux qui le connaisse u peu plus c'est un ancien pilote et preparateur de vehicule de courses notament de tomcat.
tu vas sur le site tu auras deja une parties des infos et son numero de telephone ou je peux meme te le donner via MP si tu veux.
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  bargo94 Mer 27 Fév 2013 - 13:30

mich a écrit:tu contactes directement Marc Lacroix de chez HKM-energie c'est le boss a la tete de HKM-energie et pour ceux qui le connaisse u peu plus c'est un ancien pilote et preparateur de vehicule de courses notament de tomcat.
tu vas sur le site tu auras deja une parties des infos et son numero de telephone ou je peux meme te le donner via MP si tu veux.

c est comme parler de religion dans une eglise avec des curés.................. J'attends toujours un semblant de preuve d'une quelconque efficacité de votre dispositif.... 30% d economie ca doit pas etre dur a prouver quand meme!!!!!! n importe quel banc de controle peut le faire

Attention quand meme: annoncer des choses non vrais, sans en apporter la preuve et en tirer bénéfice cela à un nom......
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Mer 27 Fév 2013 - 20:40

bargo94 a écrit:
mich a écrit:tu contactes directement Marc Lacroix de chez HKM-energie c'est le boss a la tete de HKM-energie et pour ceux qui le connaisse u peu plus c'est un ancien pilote et preparateur de vehicule de courses notament de tomcat.
tu vas sur le site tu auras deja une parties des infos et son numero de telephone ou je peux meme te le donner via MP si tu veux.

c est comme parler de religion dans une eglise avec des curés.................. J'attends toujours un semblant de preuve d'une quelconque efficacité de votre dispositif.... 30% d economie ca doit pas etre dur a prouver quand meme!!!!!! n importe quel banc de controle peut le faire

Attention quand meme: annoncer des choses non vrais, sans en apporter la preuve et en tirer bénéfice cela à un nom......

si tu insinues que nous sommes des voleurs, et a lire ta phrase c'est exactement ca que tu veux dire, et bien, je vais moi te dire quelque chose, : penses ce que tu veux,vas-y portes plainte a qui de droit, je m'en bas les fesses et a partir de ce message je cloture mes interventions sur ce poste, je suis ici pour aider, pour rendre service, pour discuter, rigoler mais pas pour me faire traiter de voleur ou autres....................et attention aussi que porter des accusations et insultes envers autruis peut-etre punisable aussi.......

Maintenant celui qui veux des infos ou autres sur le produits je suis ouvert par MP, je ne posterai plus rien sur le systeme sur le forum et attention je selectionnerai les MP recu.

pour moi le poste peut-etre verrouille sans probleme.
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  bargo94 Mer 27 Fév 2013 - 20:55

J attends toujours des preuves verifiables de tes dires et du produit que tu vends ou defend.

Tu peux t enerver si tu veux ca te permet de ne pas me repondre et de botter en touche.

C est quand meme incroyable qu en 2 jours vous n etes meme pas capable de produire la moindre preuve de ce que tu vends.

J ai pas besoin de dire que tu es un boni menteur tous le monde a compris.......

Salut la discussion est close elle ne sert a rien autant parler avec une voyante ou un camelot de foire.



bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty réponse

Message  w675 Mer 27 Fév 2013 - 21:15

Coucou Comme toujour notre Bargo il rentre dans le mur ca doit ettre du a sa constitution tongue sur ce coup je passe en quoi ? mais moi aussi je demande des preuves tangibles Wink
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  lucmat Mer 27 Fév 2013 - 21:20

w675 a écrit: Coucou Comme toujour notre Bargo il rentre dans le mur ca doit ettre du a sa constitution tongue sur ce coup je passe en quoi ? mais moi aussi je demande des preuves tangibles Wink

Pareil que toi gerard, je pensias obtenir des infos, sur le site de l installateur il n y a rien, pas d etude pas d expertise contradictoire.
Moi aussi j ai un diesel qui a 340 cv et qui consomme 12 litres..... Son prix : 7000€. Est ce vrai? Payer et vous verrez! Quelle garantie ? Un Coucou mec qui a roule avec a dit que c est vrai......
Merci au moins je vais passez a autre chose.

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  bargo94 Mer 27 Fév 2013 - 21:23

w675 a écrit: Coucou Comme toujour notre Bargo il rentre dans le mur ca doit ettre du a sa constitution tongue sur ce coup je passe en quoi ? mais moi aussi je demande des preuves tangibles Wink

Suis rester ultra cool Gerard tu pousse un peu Very Happy malgre tous ça Mich ne nous a pas repondu et je crains qu il ne nous reponde jamais... Cool Cool
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty réponse

Message  w675 Mer 27 Fév 2013 - 21:24

Coucou c'est beaucoup 12 litres depuis que je ne l'utilise plus il ne consome rien Humour! Sortie
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  lucmat Mer 27 Fév 2013 - 21:29

Moi je suis a 20 litres, mais j ai espoir aprespassage au banc................. 15 litres pour 200 cv........ Heu non c est 12 litres pour 340 cv........ Ou l inverse je sais plus.....

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Mer 27 Fév 2013 - 21:36

test fais par l'unde nos clients, un pajero 3L2 DID ayant 145000 kms , je precise que ce n'est pas moi qui ai fait ce tableau et que je peux communiquer le numero de telephone, le nom du client Exclamation Exclamation Exclamation

Installation d'un Kit HHO - Page 6 57821810

d'autres tableaux sur les gains:

http://www.hkmenergie-hho.com/content/13-retours-consommation

teste realises au niveaux des CT sur la pollution:

http://www.hkmenergie-hho.com/content/23-tests-de-pollution

J'ai mis a plusieurs reprises le liens du sites ou se trouve pas mal de testes, le tout est de savoir lire.

ceci terminera mon intervention sur ce poste.

mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty réponse

Message  w675 Mer 27 Fév 2013 - 21:36

Coucou Comme vous le savez j'ai deux Range Rover P38 Un 2.5 dt qui me sert qu'au TT et voyages et un 4.6 HSE GPL pour la ville et les trajets sur route et autoroute voiture familliale en somme . Je me porte vonlontaire pour faire un essais pour cela il faut me préter le matériels ben oui . Very Happy
Je vous garantis de mon impartiabiliter quand aux retours d'informations disons sur 3.000kilométres voir plus .
Une de mes valeur c'est quand je suis satisfait je le fait savoir mais quand je ne suis pas je me transforme en jante en tole :aie:Alors je pose la question qui est pret a ma soutenir affraid ce sont mes moteurs qui sont en jeux lol!
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 61
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  bargo94 Mer 27 Fév 2013 - 21:43

mich a écrit:test fais par l'unde nos clients, un pajero 3L2 DID ayant 145000 kms , je precise que ce n'est pas moi qui ai fait ce tableau et que je peux communiquer le numero de telephone, le nom du client Exclamation Exclamation Exclamation

Installation d'un Kit HHO - Page 6 57821810

d'autres tableaux sur les gains:

http://www.hkmenergie-hho.com/content/13-retours-consommation

teste realises au niveaux des CT sur la pollution:

http://www.hkmenergie-hho.com/content/23-tests-de-pollution

J'ai mis a plusieurs reprises le liens du sites ou se trouve pas mal de testes, le tout est de savoir lire.

ceci terminera mon intervention sur ce poste.



Des tableaux excell,fait par un client ne valent rien. Quel protocole suivie? Quelle Base de depart? Etc etc etc

bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  bargo94 Mer 27 Fév 2013 - 21:48

w675 a écrit: Coucou Comme vous le savez j'ai deux Range Rover P38 Un 2.5 dt qui me sert qu'au TT et voyages et un 4.6 HSE GPL pour la ville et les trajets sur route et autoroute voiture familliale en somme . Je me porte vonlontaire pour faire un essais pour cela il faut me préter le matériels ben oui . Very Happy
Je vous garantis de mon impartiabiliter quand aux retours d'informations disons sur 3.000kilométres voir plus .
Une de mes valeur c'est quand je suis satisfait je le fait savoir mais quand je ne suis pas je me transforme en jante en tole :aie:Alors je pose la question qui est pret a ma soutenir affraid ce sont mes moteurs qui sont en jeux lol!

La jante en tôle t as marqué..... C est vrai que elle etait pas mal celle là lol! Pour honorer ton soutien dans ma quête de la vérité sur le HHO Dans mon temps je te passe en jante plaqué or de chez Platine tongue tongue
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 6 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum