Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Installation d'un Kit HHO

+20
thierryrange
steve66
bargo94
Gethro
Rico67
Lobzen
rrp3817
jbv
RAPH
Desideriu
paco47
FotoPlanet
NicolasH
tatoun
seryacsel
jphi67
mich
superwam
reb266
PHILOX46
24 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Mer 3 Oct 2012 - 19:00

Desideriu a écrit:
mich a écrit:pour l'hiver nous mettons nous dans nos kit de l'alcool ysopropilique que l'on trouve en pharmacie.

J'étudie la possibilité de monter ce système sur mon V8 4,6l...ou plutôt la possibilité d'obtenir le budget...

Et en hiver, j'y mettrai de l'eau de vie du village...

cote budget tu regardes sur le lien que j'ai mis en debut de poste, tu tomberas sur notre site avec tout les prix. Wink
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 20:39

mich a écrit:pour l'hiver nous mettons nous dans nos kit de l'alcool ysopropilique que l'on trouve en pharmacie.
________________________________________________________________________________________________

oui, tout à fait !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Mer 3 Oct 2012 - 20:50

et voici en premiere mondial dans le HHO, le tout nouveau reservoir avec brise lame,de fabrication francaise avec brevet depose.

http://hkmenergie-hho.com/content/22--nouveautes-hkm-energie
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  RAPH Lun 19 Nov 2012 - 19:11

Qu'apporte ce nouveau reservoir avec ce brise lame?
Intéret?
Pour l'installation du kit, bon ça va mais pour les reglages : comment c'est qu'on fait?
Quelle autonomie avec un reservoir de 1L ou 3L pour un 4.6?
Bref comment ça marche après l'instal, entretien, quels consommables sont nécessaires?
Merci

RAPH
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Lun 19 Nov 2012 - 21:39

RAPH a écrit:Qu'apporte ce nouveau reservoir avec ce brise lame?
Intéret?
Pour l'installation du kit, bon ça va mais pour les reglages : comment c'est qu'on fait?
Quelle autonomie avec un reservoir de 1L ou 3L pour un 4.6?
Bref comment ça marche après l'instal, entretien, quels consommables sont nécessaires?
Merci


le brise lame apporte qu'il evite des remontees d'eau dans le tuyau qui amene le gaz dans l'admission et est particulierement bien etudier pour les 4x4 pratiquant le TT.
pour le reglage, c'est a la pince amperemetrique entre 6 et 7 amperes a surveiller au debut le temps que le produit ce mets bien en place sur les plaques.
avec 1L tu devras faire entre 2000 et 3000 kms
apres l'installation, tu controles ton niveau d'electrolyse , en principe le premier plein c'est eau demineralisee + hydroxyde, ensuite les deux pleins suivant juste de l'eau demineralisee puis a nouveau un plein avec l'hydroxyde et ainsi de suite et a chaque fois controle de l'amperage, si tu n'as pas de pince amperemetrique je te conseil l'achat du kit avec l'amperemetre digital(qui d'ailleur est offert jusque fin decembre comme promo de fin d'annee).

L'hivers arrive donc prevoir le kit hivers avec l'alcool isopropilique pour evite le gel.
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Mar 11 Déc 2012 - 12:48

bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je viens de lire le topic sur le hho, cela fait un moment que je m'y intéresse ms j’entends et je lis tout et n'importe quoi à ce sujet...Pareil niveau prix d'un kit cela varie bcp!!
Auriez vous la gentillesse de m'éclairer sur le type et le modèle de HHO qu'il me faudrait pour mon p38 2.5L TD svp?
J'aimerais moins polluer...et aussi baisser mon conso si possible Wink Actuellement j'ai une conso gasoil de 11.6L.
J'ai repéré un kit sur un site ms je ne sais pas s'il est fiable (www.hho-plus.com).
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  seryacsel Mar 11 Déc 2012 - 13:15

nadebrouk a écrit:bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je viens de lire le topic sur le hho, cela fait un moment que je m'y intéresse ms j’entends et je lis tout et n'importe quoi à ce sujet...Pareil niveau prix d'un kit cela varie bcp!!
Auriez vous la gentillesse de m'éclairer sur le type et le modèle de HHO qu'il me faudrait pour mon p38 2.5L TD svp?
J'aimerais moins polluer...et aussi baisser mon conso si possible Wink Actuellement j'ai une conso gasoil de 11.6L.
J'ai repéré un kit sur un site ms je ne sais pas s'il est fiable (www.hho-plus.com).
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Pour avoir essayé ce kit sur mon V8 : je suis super déçu Sad Sad Sad

Mon frère a fait un essai sur un gros moteur diesel sur un 4x4 autre marque et meme resultat : décu Sad
Je suis en cours pour faire un nouveau test mais !!!!!!
seryacsel
seryacsel
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Mar 11 Déc 2012 - 14:59

seryacsel a écrit:
nadebrouk a écrit:bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je viens de lire le topic sur le hho, cela fait un moment que je m'y intéresse ms j’entends et je lis tout et n'importe quoi à ce sujet...Pareil niveau prix d'un kit cela varie bcp!!
Auriez vous la gentillesse de m'éclairer sur le type et le modèle de HHO qu'il me faudrait pour mon p38 2.5L TD svp?
J'aimerais moins polluer...et aussi baisser mon conso si possible Wink Actuellement j'ai une conso gasoil de 11.6L.
J'ai repéré un kit sur un site ms je ne sais pas s'il est fiable (www.hho-plus.com).
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Pour avoir essayé ce kit sur mon V8 : je suis super déçu Sad Sad Sad

Mon frère a fait un essai sur un gros moteur diesel sur un 4x4 autre marque et meme resultat : décu Sad
Je suis en cours pour faire un nouveau test mais !!!!!!

voila, pourquoi il y a des difference de prix suivant les kits.............. Wink

ceux que nous vendons , on a jamais eu de retour de non content........
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Mar 11 Déc 2012 - 17:35

seryacsel a écrit:
nadebrouk a écrit:bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je viens de lire le topic sur le hho, cela fait un moment que je m'y intéresse ms j’entends et je lis tout et n'importe quoi à ce sujet...Pareil niveau prix d'un kit cela varie bcp!!
Auriez vous la gentillesse de m'éclairer sur le type et le modèle de HHO qu'il me faudrait pour mon p38 2.5L TD svp?
J'aimerais moins polluer...et aussi baisser mon conso si possible Wink Actuellement j'ai une conso gasoil de 11.6L.
J'ai repéré un kit sur un site ms je ne sais pas s'il est fiable (www.hho-plus.com).
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Pour avoir essayé ce kit sur mon V8 : je suis super déçu Sad Sad Sad

Mon frère a fait un essai sur un gros moteur diesel sur un 4x4 autre marque et meme resultat : décu Sad
Je suis en cours pour faire un nouveau test mais !!!!!!
_____________________________________________________________________________________________

bonjour seryacsel ! Coucou

héé oui !!!, tu veux ( je pense ), parler de la DC 2000 ??
pour ce qui me concerne, je n'ai pas encore entendu de retours positifs sur cette cellule !, ça va peut être venir ?, de plus, leur cellule étant à mon avis sous dimensionnée, ils donnent de mémoire env 2 litres de fourniture HHO sous 25 ampères !!! affraid
halte la !!!! à cette ampèrage et avec cette cellule, la vaporisation est au rendez vous !!!!
de plus, 25 AMP tiré sur la batterie, donc sur l'alternateur crée un REEL frein moteur = surconsommation !!!, c'est comme si tu roulais tout le temps avec 4 ou 5 longues portées toujours allumées !!!.
il ne faut ( dans l'absolu ) pas tirer plus de 8 à 10 amp pour avoir un rendement optimum !!
donc, il n'y a pas de secret: = une grande surface active !!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  seryacsel Mar 11 Déc 2012 - 19:11

momodu62 a écrit:
seryacsel a écrit:
nadebrouk a écrit:bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je viens de lire le topic sur le hho, cela fait un moment que je m'y intéresse ms j’entends et je lis tout et n'importe quoi à ce sujet...Pareil niveau prix d'un kit cela varie bcp!!
Auriez vous la gentillesse de m'éclairer sur le type et le modèle de HHO qu'il me faudrait pour mon p38 2.5L TD svp?
J'aimerais moins polluer...et aussi baisser mon conso si possible Wink Actuellement j'ai une conso gasoil de 11.6L.
J'ai repéré un kit sur un site ms je ne sais pas s'il est fiable (www.hho-plus.com).
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Pour avoir essayé ce kit sur mon V8 : je suis super déçu Sad Sad Sad

Mon frère a fait un essai sur un gros moteur diesel sur un 4x4 autre marque et meme resultat : décu Sad
Je suis en cours pour faire un nouveau test mais !!!!!!
_____________________________________________________________________________________________

bonjour seryacsel ! Coucou

héé oui !!!, tu veux ( je pense ), parler de la DC 2000 ??
pour ce qui me concerne, je n'ai pas encore entendu de retours positifs sur cette cellule !, ça va peut être venir ?, de plus, leur cellule étant à mon avis sous dimensionnée, ils donnent de mémoire env 2 litres de fourniture HHO sous 25 ampères !!! affraid
halte la !!!! à cette ampèrage et avec cette cellule, la vaporisation est au rendez vous !!!!
de plus, 25 AMP tiré sur la batterie, donc sur l'alternateur crée un REEL frein moteur = surconsommation !!!, c'est comme si tu roulais tout le temps avec 4 ou 5 longues portées toujours allumées !!!.
il ne faut ( dans l'absolu ) pas tirer plus de 8 à 10 amp pour avoir un rendement optimum !!
donc, il n'y a pas de secret: = une grande surface active !!


Le modèle que j'ai monté est un DC4000 !

Je vais essayer de faire en sorte qu'il fonctionne mieux
seryacsel
seryacsel
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Mer 12 Déc 2012 - 12:16

à quelle ampérage fonctionnais tu ???

quel électrolyte as tu utilisé ????

as tu mesuré ta quantité de HHO réellement fournie ?? ( test de la bouteille ou débitmètre )

et surtout !, as tu une ou des sondes oxygène sur l'échappement ??, les as tu gérées par le biais d'un EFIE ????

car sur mon JEEP 5.2L, sans EFIE, il sur consommait !!![/b], dés que l'EFIE a été raccordé, la, les économies ont été au rendez vous !!

amitié

eric[/b] Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  seryacsel Mer 12 Déc 2012 - 12:29

momodu62 a écrit:à quelle ampérage fonctionnais tu ???

quel électrolyte as tu utilisé ????

as tu mesuré ta quantité de HHO réellement fournie ?? ( test de la bouteille ou débitmètre )

et surtout !, as tu une ou des sondes oxygène sur l'échappement ??, les as tu gérées par le biais d'un EFIE ????

car sur mon JEEP 5.2L, sans EFIE, il sur consommait !!![/b], dés que l'EFIE a été raccordé, la, les économies ont été au rendez vous !!

amitié

eric[/b] Tchin / Santé

Merci pour tous ces renseignements, je donnerai les valeurs dès que mes tests seront réalisés
C'est quoi une sonde oxygène ?

C'est quoi EFIE ?

Merci
seryacsel
seryacsel
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Mer 12 Déc 2012 - 17:46

Merci seryacsel pour ta réponse. Mon mari aussi voulait voir ça ms pour son p38 4.6L HSE donc a priori vaut se tourner vers un autre fournisseur...
Je vais donc regarder HKM.

Mich tu es revendeur de ce produit c'est ça? Est ce compliqué à installer soi-même ou faut il passer par un installateur agréé...?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  superwam Mer 12 Déc 2012 - 18:08

nadebrouk a écrit:bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je viens de lire le topic sur le hho, cela fait un moment que je m'y intéresse ms j’entends et je lis tout et n'importe quoi à ce sujet...Pareil niveau prix d'un kit cela varie bcp!!
Auriez vous la gentillesse de m'éclairer sur le type et le modèle de HHO qu'il me faudrait pour mon p38 2.5L TD svp?
J'aimerais moins polluer...et aussi baisser mon conso si possible Wink Actuellement j'ai une conso gasoil de 11.6L.
J'ai repéré un kit sur un site ms je ne sais pas s'il est fiable (www.hho-plus.com).
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

merci avant d aller plus loin de faire une presentation de vous et votre vehicule dans la rubrique presentation des membres
c est la tradition ici Smile

_________________
Installation d'un Kit HHO - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Installation d'un Kit HHO - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Installation d'un Kit HHO - Page 3 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Mer 12 Déc 2012 - 18:10

désolée, j'y vais de suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty nouvel essais 4.25L d'hydrogène par minute sur 2.5 DT

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 10:07

coucou à tous ! Coucou

je vous explique ( rien qu'a vous !! ).
j'ai terminé un nouveau générateur ( inspiré du STANLEY MAYER ), mais modifié et avec de nouvelles idées.

je l'ai monté sur mon 2.5 DT hastings, et je vous ai fait une " tite vidéo ", je vous prie de bien vouloir en excuser la qualité, c'est la première fois que j'en fais une avec mon androïd !!.

j'aarive donc à fournir 4.25L par minute ( mesuré de façon très précise ) non pas pas le test de la bouteille, mais par un débitmêtre digital " haute précision " de laboratoire. Je ne fournirai pas pour l'instant de photos de ce générateur ( je ne voudrais pas que l'on me pique l'idée, mais ça viendra ! ).
pour les connaisseurs en HHO, le débit dans le tube cristal peut paraitre normal, et à première vue " pas de quoi fouetter un chat ! ", mais je leur répond que ce n'est pas du tube cristal de 8mm habituel, mais du 12mm !!!!.

ce générateur est équipé d'un PWM ( hacheur de courant à haute fréquence ), réglage en hertz " secret " pour l'instant, et les 4.25L par minute sont obtenus avec 8.5 ampères constants.

le véhicule n'en est équipé que depuis ce matin, et je n'ai roulé que très peu ( 24 km ), le ressenti est extra, il ne faut pratiquement plus appuyer sur l'accélérateur pour avoir une très bonne " pêche ", le couple est très amélioré, et pour le reste, je ne vous dirai rien tongue ( pour l'instant ! )

amitié

éric Tchin / Santé


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 13:17

Tu avais une bougie comme éclairage. Cool
Encore une chose à installer sur mon Range Rover P38

As tu de plus une version pucé ou reprogramé??? Humour!


Dernière édition par cheminal le Sam 2 Fév 2013 - 21:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  paco47 Sam 2 Fév 2013 - 20:15

bonjour momodu 62
meme a la retraite tu continu a ameliorer ton pet et a nous faire part de tes merveilles
un grand bravo Bravo
je n est toujours pas installé le systeme hho, comme je l avais prevu le tresor public ne m a pas loupé fin 2012
mais je ne desespere pas de le faire et pourquoi pas avec tes nouvelles trouvailles
a tres bientot

paco47
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : lot et garonne beaupuy
Activité / Fonction : charmeur de land rover

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  jbv Sam 2 Fév 2013 - 20:16

paco47 a écrit:bonjour momodu 62
meme a la retraite tu continu a ameliorer ton pet et a nous faire part de tes merveilles
un grand bravo Bravo
je n est toujours pas installé le systeme hho, comme je l avais prevu le tresor public ne m a pas loupé fin 2012
mais je ne desespere pas de le faire et pourquoi pas avec tes nouvelles trouvailles
a tres bientot

+1
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 9:39

cheminal a écrit:Tu avais une bougie comme éclairage. Cool
Encore une chose à installer sur mon Range Rover P38

As tu de plus une version pucé ou reprogramé??? Humour!
______________________________________________________________________________________________

Tu avais une bougie comme éclairage.

on ne se moque pas MOOOOOSSSIEUR SERGE !!! Rocket Fire Rocket Fire

mais il est vrai que j'avais mis une balladeuse pour l'éclairage, mais je l'avais orienté dans le mauvais sens ! J\'Me Moque , la prochaine fois, je ferai attention !! Laughing

As tu de plus une version pucé ou reprogramé???

HEUUU NON !!!! Non non non , plus simplement électrolyte = 60% de JACK DANIEL'S

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Talach25

20% de PASTAGA

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Images26

20% de PICON

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Talach26

ai même installé une " pipette " du côté conducteur vers le réservoir à électrolyte au cas ou j'aurai " une tite soif ! " Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  rrp3817 Dim 3 Fév 2013 - 11:09

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Rrr10 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Lobzen Dim 3 Fév 2013 - 11:21

rrp3817 a écrit:Installation d'un Kit HHO - Page 3 Rrr10 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voilà une phrase qui par chez moi vaut de l'or lol! Tchin / Santé

Lobzen
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : Marseille
Activité / Fonction : Chef d'équipe TP

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty kit HHO

Message  Rico67 Mar 5 Fév 2013 - 20:46

Coucou momo ai une petite question a tu deja etait controler par les douane est si oui a tu eu des probleme car dans le temps avait un vieux master et je roulais avec 50 huile et 50 gasoil sa ma couter un bras sous pretexte que je payer pas la TIPP alor avant de tenter l experience si tu peux m eclairer merci
Rico67
Rico67
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 21:29

Rico67 a écrit: Coucou momo ai une petite question a tu deja etait controler par les douane est si oui a tu eu des probleme, tu peux m eclairer merci

Parce que les douaniers viendraient à taxer de l'eau chaude ? Non non non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty jnstalation

Message  Rico67 Mar 5 Fév 2013 - 21:43

ben vu que tu roule sans payer de taxe esque c est homologuer
Rico67
Rico67
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un Kit HHO - Page 3 Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum