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Installation d'un Kit HHO

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Installation d'un Kit HHO Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 14:03

RRange a écrit:c'est un peu hors sujet mais Momodu62: ton arrivée d'hydrogène, elle est mise où sur le tiens ?

avant turbo ou sur l'arrivée d'admission ? merci
___________________________________________________________________________________________________________________

bonjour RRange

l'arrivée de HHO a été placée à 20 cm du turbo, et pour ne pas " polluer " les pâles du turbo avec une " pellicule blanchâtre ", c'est à dire les résidus d'électrolyte, j'ai placé en sortie du générateur d'hydrogène un " piège à résidus " composé d'un " bi-tube " avec de l'alcool acétique ( vinaigre blanc ).
depuis que j'ai monté l'hydrogène sur le p38, j'ai parcouru 54500 km, et je n'y trouve que des avantages ( en plus bien sur de l'économie de carburant !! ), mais ça, je vous en parlerai si vous le désirez.
j'ai encore quelques photos de l'installation du HHO sur le Range Rover P38

Installation d'un Kit HHO P1050610

le réservoir 3 litres

Installation d'un Kit HHO P1050611

le double bulleur ( piège à résidus ), servant également d'anti retour de flamme

Installation d'un Kit HHO P1050612

le générateur d'hydrogène

Installation d'un Kit HHO P1050613

l'ampèremètre et le bouton ON / OFF en dessous

Installation d'un Kit HHO P1050614

je ne peut pas prendre de photos du lieu du raccordement HHO ( via le moteur ), car très mal placé pour pouvoir le photographier !!

et également, l'installation est équipé " hacheur de courant " PWM qui est invisible ( placé DANS le tableau de bord )

voila !!, en espérant que cela sera utile

nota b: il est à noter également que nos engins de chantier sont tous équipés au HHO, + nos 7 véhicules de socièté
amitié
éric Tchin / Santé


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Installation d'un Kit HHO Empty Installation d'un Kit HHO

Message  PHILOX46 Ven 31 Aoû 2012 - 19:11

Bonsoir,

Je viens de voir sur le post "consommation" que certains d'entre vous ont installé un kit HHO.
Quel est le modèle que vous avez acheté:

http://www.generateurhho.com/laboutique/5-kits-complets

Merci

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Installation d'un Kit HHO Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  reb266 Sam 1 Sep 2012 - 7:50

Je me posai la même question. La consommation d'essence est elle vraiment baissée de façon significative? Quels sont les avantages et inconvénients de ce système? Est ce une arnaque ou non? Est il facile à installer et à régler?
Si c'est vraiment efficace, pourquoi ce n'est pas plus développé, surtout en ce moment avec les prix de l'essence?
Voila quelques questions pour lesquelles j'aimerai avoir des réponses exactes avant d'investir dans le modèle que vous me conseillerez.
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Installation d'un Kit HHO Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  superwam Sam 1 Sep 2012 - 9:00

Ce n est probablement pas si develloppe a cause de tout le lobying petrolier...sick

sinon moi je.me pose une question....avec le risque de blocs poreux est ce une bonne idee de poser ce type de kite sur un vouitt...cela ne risque pas d ampliffier le.probleme?

_________________
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Installation d'un Kit HHO Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Sam 1 Sep 2012 - 9:32

bon ben puisque le sujet est aborder,

je suis revendeur de se systeme pour la societe HKM energie, voici le site ou pas mal d'expliations s'y trouve, si vous avez d'autre question hesitez pas:

http://hkmenergie-hho.com/

pour repondre au bloc porreux ou pas porreux,sur le gain de conso,voici ma reponse:

sur un diesel le conso peut baisser jusque 30%
sur un essence le conso peut baisser jusque 17%

moins de rejet de co c'est a dire au CT nos 4x4 polluent moins qu'une twingo essence. Exclamation

la temperature de fonctionnement du moteur baisse legerement donc moins de pression dans le bloc.

mon land rover defender 2L5 TDI est equipe du systeme, prochainement ma passat 2L5 TDI V6 le sera aussi, nous avons aussi un client en P38 2L5 TD equipe et le client est hyper content.

sa apporte: moins de co ; moins de conso ; moteur le couple arrive plus bas ; moteur un peu plus puissant ; moteur plus silencieux et plus regulier ; interieur du moteur plus propre.


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Installation d'un Kit HHO Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 10:01

bonjour à tous !! cheers cheers

pour répondre à notre ami PHILOX46:
je " baigne " dans le HHO depuis 34 ans, ( c'est mon job !! )
attention !!!, énormément d'arnaques en ce domaine ( malheureusement !!! ), et ce qui contribue très fortement à donner une réputation négative au HHO.
Pour ce qui te concerne:

1) quelle cylindrée à ton véhicule ?
2) diésel ?, essence ?
3) date de sa première mise en circulation ?
4) ton véhicule est il équipé de sonde (s) oxygène à l'échappement ?
5) ton véhicule est il équipé d'une sonde MAF ? ( régulateur de débit d'air dans le moteur )
6) quelle est la marque et le type de ton véhicule ?

quel pourcentage environ fais tu de route / départementale / autoroute / ville ?

ne JAMAIS acheter un kit global !!, le matériel nécessaire à ton installation est à acheter séparément !!, car chaque véhicule est différent !!.
ne JAMAIS faire confiance aux performances en ( litres par minute ) d'hydrogène fournis par certains fabricants et revendeurs !!, en effet énormément d'utilisateurs sont déçus des résultats de leur installation, car exemple: ils ont acheté un kit avec un générateur qui était censé délivrer 1.5 L / minute de HHO sous 10 ampères, mais très très souvent, le générateur de ces kits ( peu chères ) n'arrivent pas du tout à fournir cette quantité de HHO, ou bien, ils le peuvent, mais en fonctionnent à 20 / 25 / 30 AMP, ce qui est beaucoup trop !!, car à cette intensité, le générateur chauffe beaucoup et produit de la vapeur qui est mélangé au HHO, ce qui annule en grande partie les performances escomptées ( car le HHO fourni est de mauvaise qualité ).
si tu veut que je t'aide à déterminer le type de générateur adapté, cela sera avec plaisir en MP.

voila !!, en espérant que ces précisions auront pu t'aider !
amitié
éric Tchin / Santé


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Installation d'un Kit HHO Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 10:21

je tiens à préciser également que je ne vend pas de kits HHO !!.

si je peut vous aider en ce domaine, ça sera avec un grand plaisir, mais complètement désintéressé !!!
je voudrais simplement vous éviter " d'essuyer les plâtres !! ".

amitié
éric Tchin / Santé


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Installation d'un Kit HHO Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 11:04

reb266 a écrit:Je me posai la même question. La consommation d'essence est elle vraiment baissée de façon significative? Quels sont les avantages et inconvénients de ce système? Est ce une arnaque ou non? Est il facile à installer et à régler?
Si c'est vraiment efficace, pourquoi ce n'est pas plus développé, surtout en ce moment avec les prix de l'essence?
Voila quelques questions pour lesquelles j'aimerai avoir des réponses exactes avant d'investir dans le modèle que vous me conseillerez.
________________________________________________________________________________________________

bonjour reb266 !! Coucou

quand le matériel est vraiment adapté, oui, les économies sont au rendez vous !!
il est à noter que les économies sont beaucoup plus importantes sur les véhicules ( sans gestion électronique ).
un exemple: mon beau fils possède un PEUGEOT partner 1.9d de l'année 1999, ( sans turbo et sans gestion électronique ).
malgré une conduite toujours souple et sur le couple, il n'est jamais parvenu à descendre en dessous de 7.4 L au cent, 110 km par jour pour aller à son travail ( aller et retour ), 80% d'autoroute à 110 km/h et 20% de départementale.
en aout 2009, je lui ai monté une installation HHO ( assez simple )

* un générateur ( adapté !!!! )
* un réservoir ( de 3 litres )
* un anti retour de flamme
* un " hacheur de courant "
* un ampèremètre
* un interrupteur ON / OFF
* du NAOH comme électrolyte

depuis, il a fait env 62 400 km ( avec son installation )
sa conso est descendue à 3.97 / litres au cent ( toujours en conduite souple ), son véhicule a plus de " PEPS " avec le HHO ( sans être devenu une formule 1 !!! ), il est devenu plus nerveux, son couple a été amélioré, ses rejets en co2 sont descendus à 66 PPM au lieu de 177 ppm ( de mémoire ).
en plus, cerise sur le gâteau, quand il fait sa vidange, l'huile n'est plus ( noirâtre ), mais beaucoup plus claire !!
son diesel a un fonctionnement beaucoup plus feutré !!, beaucoup moins de vibrations et de cliquetis !!!, il m'a dit au début " mince !!!!!, on dirait un moteur neuf !!!! ".

Si c'est vraiment efficace, pourquoi ce n'est pas plus développé, surtout en ce moment avec les prix de l'essence?

pour répondre à ta question pleine de bon sens !!, t'a déja vu toi des requins se manger entre eux ?????
imagine ne serait ce que 30% des véhicules équipés de HHO avec une économie de 20 à 30% de gas oil, ou entre 10 et 20% sur un essence !!!!!!!! ( ne feraient ils pas la " tronche " nos ( chers ) pétroliers ????? ).

Voila quelques questions pour lesquelles j'aimerai avoir des réponses exactes avant d'investir dans le modèle que vous me conseillerez.

je ne me permettrai que de te dire une seule chose !!!!! ( et ceci de façon tout à fait amicale ), depuis déja un bon moment, beaucoup de monde s'est improvisé " spécialiste " et vendeur de kits HHO, car bien entendu, ce phénomène à une demande qui ne cesse de monter !!!!!, je connais des revendeurs très très sérieux, mais malheureusement, j'en connais également beaucoup qui vendent de la poudre de " perlimpinpin " !!!!!!!.

UNE SEULE REGLE !!!!!!!!, savoir dimensionner de façon la plus exacte possible son générateur, par rapport aux besoins de son véhicule !!, et ça, c'est tout une science !!!!!

si je peut t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas !!!
j'ai même des photos que j'ai faites de son installation ( si tu as besoin ! )
amitié

éric Tchin / Santé


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Installation d'un Kit HHO Empty kit HHO de momo

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 11:24

RRange a écrit:Merci Momo pour toutes ces précisions précieuses, je vais peut être installer mon système ce soir.

les photos donnent une bonne description de ton installation.
________________________________________________________________________________________________

Merci Momo pour toutes ces précisions précieuses

bonjour RRange ! Coucou

pas de " merci " s'il te plait !!!! Non non non Non non non

car tout le plaisir ( est pour moi !! ), en effet, j'ai tellement été bien accueilli sur ce forum que si je peut ( dans une modeste mesure ) vous aider un tant soit peu, j'en serai réellement ravi !!

amitié
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Message  superwam Sam 1 Sep 2012 - 12:28

Et moi...personne qui reponds a ma question Sad

_________________
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Installation d'un Kit HHO Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Sam 1 Sep 2012 - 13:15

superwam a écrit:Et moi...personne qui reponds a ma question Sad

Ben si regardes ce que j'ai mis dans ma réponse précédente. Wink comme la température de fonctionnement baisé légèrement avec le hho moins de pression dans le circuit de refroidissement donc dans le bloc donc pas plus de risques de bloc porreur voir même moins.
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Message  reb266 Sam 1 Sep 2012 - 13:59

pourquoi tu ne l'as pas monté sur ton 4.6 ? le mien est de la même année finition Vogue.
Au fait la rentabilité intervient à partir de combien de kilomètres?
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Message  jphi67 Sam 1 Sep 2012 - 14:08

bonjour

moi je tourne a l’essence et a l’éthanol et bientôt a l'éthanol 100% , ma question est la suivante :

un montage de HHO sur mon vehicule V8 4.0l de 1999 me reviens a combien et surtout est ce que quelqu'un a déjà essayé sur la même base ??

combien d’économie a était faite réellement ??

cdlt

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Message  mich Sam 1 Sep 2012 - 14:31

nous avons pas encore equipe de 4L V8 de P38, pour le moment on a un P38 en diesel.

mon ancien classic etait un 3L5 V8 efi gpl conso passee de 29l a 22l/100.

un vehicule etahol+un kit HHO= a une super economie sa fonctionne tres bien et il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur ton 4LV8

pour les prix tu vas voir sur le lien:

http://hkmenergie-hho.com/

je ne mets pas de prix ici, je ne veux pas utilise un forum pour promouvoir Wink pour mio un forum est un lieu d'infos, d'aide, de rdv entre gens qui partage la meme passion mais pas un magasin. Wink Wink
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Message  superwam Sam 1 Sep 2012 - 16:25

mich a écrit:nous avons pas encore equipe de 4L V8 de P38, pour le moment on a un P38 en diesel.

mon ancien classic etait un 3L5 V8 efi gpl conso passee de 29l a 22l/100.

un vehicule etahol+un kit HHO= a une super economie sa fonctionne tres bien et il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur ton 4LV8

pour les prix tu vas voir sur le lien:

http://hkmenergie-hho.com/

je ne mets pas de prix ici, je ne veux pas utilise un forum pour promouvoir Wink pour mio un forum est un lieu d'infos, d'aide, de rdv entre gens qui partage la meme passion mais pas un magasin. Wink Wink



ca tombe bien c plutot la philosophie ici

par contre une fourchette du coup de l install sur diesel et v8 serait la bienvenue pour se donner une idee...

Et merci pour la reponse j avais pas compris la finalite Wink

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Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 18:52

jphi67 a écrit:bonjour

moi je tourne a l’essence et a l’éthanol et bientôt a l'éthanol 100% , ma question est la suivante :

un montage de HHO sur mon vehicule V8 4.0l de 1999 me reviens a combien et surtout est ce que quelqu'un a déjà essayé sur la même base ??

combien d’économie a était faite réellement ??

cdlt

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______________________________________________________________________________________________

bonjour jphi67 Coucou

j'ai équipé ( il y a env 2 ans mon JEEP grand cherokee 5.2 WJ ), il te faut comme matériel pour un V8

* un générateur HHO ( adapté ), que j'ai fabriqué moi même
* un régulateur EFIE ( pour gérer la ou les sondes à oxygène )
* un PWM ( hacheur ) de courant, pour pouvoir réguler efficacement l'ampérage, et également moins tirer de puissance sur l'alternateur, ( pas obligatoire mais fortement conseillé )
* un réservoir de 3 litres ( beaucoup plus efficace qu'un de 1 litre !! )
* un double bulleur diam 50 mm
* un ampèremètre
* un contacteur de puissance
* un interupteur ON / OFF
* du tube cristal de 8mm + quelques autres petites fournitures de base.
* de l'électrolyte
* un peu de vinaigre blanc

l'installation est très facile à réaliser !!!, et l'installation sur le V8 m'a pris environ 10 heures ( pause pipi et apéro " avec modération " comprise ).

le 5.2 WJ consommait SANS HHO env:

20 à 22 litres en ville
17 litres sur autoroute à 110 km/h
16 litres sur départementales

AVEC HHO

16.4 litres en ville
13.7 litres sur autoroute à 110 km/h
11.9 litres sur départementales ( pas mal pour un 5.2 L, non ???? )

tout ceci en ayant une conduite " cool ", tout sur le couple.

pour ce qui est du coût, je pense que pour du bon matériel, il faut compter env 780 euro ( avec PWM ) et environ 600 sans PWM ( tu peut poser le PWM par la suite si tu le désire ).

voila, j'espère avoir pu t'aider efficacement

amitié
éric Tchin / Santé


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Installation d'un Kit HHO Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  mich Sam 1 Sep 2012 - 19:26

chez nous il te faut le kit 11 compose de 25 plaques, le kit complet avec le PWM est a 690€ hors pose.
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Installation d'un Kit HHO Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  reb266 Sam 1 Sep 2012 - 22:03

momodu62 a écrit:
jphi67 a écrit:bonjour

moi je tourne a l’essence et a l’éthanol et bientôt a l'éthanol 100% , ma question est la suivante :

un montage de HHO sur mon vehicule V8 4.0l de 1999 me reviens a combien et surtout est ce que quelqu'un a déjà essayé sur la même base ??

combien d’économie a était faite réellement ??

cdlt

jphi67
______________________________________________________________________________________________

bonjour jphi67 Coucou

j'ai équipé ( il y a env 2 ans mon JEEP grand cherokee 5.2 WJ ), il te faut comme matériel pour un V8

* un générateur HHO ( adapté ), que j'ai fabriqué moi même
* un régulateur EFFIE ( pour gérer la ou les sondes à oxygène )
* un PWM ( hacheur ) pour pouvoir réguler efficacement l'ampérage ( pas obligatoire mais fortement conseillé )
* un réservoir de 3 litres ( beaucoup plus efficace qu'un de 1 litre !! )
* un double bulleur diam 50 mm
* un ampèremètre
* un contacteur de puissance
* un interupteur ON / OFF
* du tube cristal de 8mm + quelques autres petites fournitures de base.
* de l'électrolyte
* un peu de vinaigre blanc

l'installation est très facile à réaliser !!!, et l'installation sur le V8 m'a pris environ 10 heures ( pause pipi et apéro " avec modération " comprise ).

le 5.2 WJ consommait SANS HHO env:

20 à 22 litres en ville
17 litres sur autoroute à 110 km/h
16 litres sur départementales

AVEC HHO

16.4 litres en ville
13.7 litres sur autoroute à 110 km/h
11.9 litres sur départementales ( pas mal pour un 5.2 L, non ???? )

tout ceci en ayant une conduite " pépère " tout sur le couple.

pour ce qui est du coût, je pense que pour du bon matériel, il faut compter env 780 euro ( avec PWM ) et environ 600 sans PWM ( tu peut poser le PWM par la suite si tu le désire ).

voila, j'espère avoir pu t'aider efficacement

amitié
éric Tchin / Santé



Sur l'autre topic tu as mis une photo qui montre :
"l'ampèremètre et le bouton ON / OFF en dessous", Si je comprends bien ,il n'y a pas une mise en marche et un arrêt automatique du système avec le démarrage du véhicule ou je suis un boulet?
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Installation d'un Kit HHO Empty Re: Installation d'un Kit HHO

Message  jphi67 Sam 1 Sep 2012 - 22:41

bonjour REB266

super bien détaillé , je pense que cela va intéresser du monde ,moi y compris

pourrais tu faire un topic pour le nul que je suis Embarassed , sur :

- la fabrication du générateur scratch

et comment installer tous ceci ( avec photos )

Mr le Modérateur ,merci de nous dire si un topic et envisageable pour ce sujet et de nous dire ou mettre cela Very Happy

cdlt

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Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 6:20

reb266 a écrit:
momodu62 a écrit:
jphi67 a écrit:bonjour

moi je tourne a l’essence et a l’éthanol et bientôt a l'éthanol 100% , ma question est la suivante :

un montage de HHO sur mon vehicule V8 4.0l de 1999 me reviens a combien et surtout est ce que quelqu'un a déjà essayé sur la même base ??

combien d’économie a était faite réellement ??

cdlt

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bonjour jphi67 Coucou

j'ai équipé ( il y a env 2 ans mon JEEP grand cherokee 5.2 WJ ), il te faut comme matériel pour un V8

* un générateur HHO ( adapté ), que j'ai fabriqué moi même
* un régulateur EFFIE ( pour gérer la ou les sondes à oxygène )
* un PWM ( hacheur ) pour pouvoir réguler efficacement l'ampérage ( pas obligatoire mais fortement conseillé )
* un réservoir de 3 litres ( beaucoup plus efficace qu'un de 1 litre !! )
* un double bulleur diam 50 mm
* un ampèremètre
* un contacteur de puissance
* un interupteur ON / OFF
* du tube cristal de 8mm + quelques autres petites fournitures de base.
* de l'électrolyte
* un peu de vinaigre blanc

l'installation est très facile à réaliser !!!, et l'installation sur le V8 m'a pris environ 10 heures ( pause pipi et apéro " avec modération " comprise ).

le 5.2 WJ consommait SANS HHO env:

20 à 22 litres en ville
17 litres sur autoroute à 110 km/h
16 litres sur départementales

AVEC HHO

16.4 litres en ville
13.7 litres sur autoroute à 110 km/h
11.9 litres sur départementales ( pas mal pour un 5.2 L, non ???? )

tout ceci en ayant une conduite " pépère " tout sur le couple.

pour ce qui est du coût, je pense que pour du bon matériel, il faut compter env 780 euro ( avec PWM ) et environ 600 sans PWM ( tu peut poser le PWM par la suite si tu le désire ).

voila, j'espère avoir pu t'aider efficacement

amitié
éric Tchin / Santé



Sur l'autre topic tu as mis une photo qui montre :
"l'ampèremètre et le bouton ON / OFF en dessous", Si je comprends bien ,il n'y a pas une mise en marche et un arrêt automatique du système avec le démarrage du véhicule ou je suis un boulet?
______________________________________________________________________________________________

bonjour reb 266 Coucou

si, bien sur !!, l'installation fonctionne de façon " automatique " !!!!, elle est asservie à un + ( après contact ) !!!, d'ou la nécessité de raccorder IMPERATIVEMENT un contacteur de puissance !!!, de ce fait, l'installation ne peut fonctionner que moteur tournant !!.
faire autrement serait dangereux !!!.
l'interrupteur ON / OFF sous l'ampèremètre n'est la que par sécurité, ( pouvoir couper le générateur en cas d'accident , ou pouvoir bosser sur l'installation sans débrancher la batterie par exemple. )

amitié
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Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 6:30

jphi67 a écrit:bonjour REB266

super bien détaillé , je pense que cela va intéresser du monde ,moi y compris

pourrais tu faire un topic pour le nul que je suis Embarassed , sur :

- la fabrication du générateur scratch

et comment installer tous ceci ( avec photos )

Mr le Modérateur ,merci de nous dire si un topic et envisageable pour ce sujet et de nous dire ou mettre cela Very Happy

cdlt

jphi67
______________________________________________________________________________________________

bonjour jphi67 Coucou

c'est vrai, tu as tout a fait raison !!, ce dernier a pour but de recenser les conso de nos bébés, et ffuuiiit !!, nous avons glissé sur l'hydrogène !!!.

attendons donc la réponse de notre modérateur ! maître HI !!!!!!

amitié à tous
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Message  superwam Dim 2 Sep 2012 - 8:36

ca va ca va...j'arrive.....(on peut plus dormir ici) tongue

blague a part....bin ici c'est trees bien.....vous avez quitte le topic concs pour vous poser la et c'est nickel........mais je remercie la demande plutot que de poster n'importe ou...j'apprecie....

au fait...momo je vais rappatrier les posts du topic conso ici....comme ca les photos y seront ici..

et merci a momo et mich pour les infos hyper interessantes sur le kit HHO, dont tout le monde parle tout bas de peur de se faire traiter de reveur uttopiste voulant faire cuire son moteur Respect Coucou

_________________
Installation d'un Kit HHO Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Installation d'un Kit HHO Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Installation d'un Kit HHO Rrp38-11
superwam
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Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
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Ville et code postal : 69420 ampuis
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Message  seryacsel Dim 2 Sep 2012 - 8:40

Pour ma part j'ai un kit que j'ai acheté au portugal.

a ce jour il ne fonctionne pas. quand je l'ai installé je pense avoir gagné 1L sur la conso. Sad Sad Sad

Je vais reprendre l'installation en ajoutant un bulleur et un vase plus grand

Je suis preneur de tous les conseils

Merci
seryacsel
seryacsel
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....

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Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 8:57

superwam a écrit:ca va ca va...j'arrive.....(on peut plus dormir ici) tongue

blague a part....bin ici c'est trees bien.....vous avez quitte le topic concs pour vous poser la et c'est nickel........mais je remercie la demande plutot que de poster n'importe ou...j'apprecie....

au fait...momo je vais rappatrier les posts du topic conso ici....comme ca les photos y seront ici..

et merci a momo et mich pour les infos hyper interessantes sur le kit HHO, dont tout le monde parle tout bas de peur de se faire traiter de reveur uttopiste voulant faire cuire son moteur Respect Coucou
________________________________________________________________________________________________

bonjour superwam Coucou

merci pour ta réaction rapide !,

au fait...momo je vais rappatrier les posts du topic conso ici....comme ca les photos y seront ici..


merci beaucoup pour cela Super !

et merci a momo et mich pour les infos hyper interessantes sur le kit HHO, dont tout le monde parle tout bas de peur de se faire traiter de reveur uttopiste voulant faire cuire son moteur .

de rien !!!, je pense que mich comme moi même sommes convaincus des bienfaits du HHO, et de partager notre " savoir " en la matière avec vous, ne peut être que plaisant !!.

amitié

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Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 9:17

seryacsel a écrit:Pour ma part j'ai un kit que j'ai acheté au portugal.

a ce jour il ne fonctionne pas. quand je l'ai installé je pense avoir gagné 1L sur la conso. Sad Sad Sad

Je vais reprendre l'installation en ajoutant un bulleur et un vase plus grand

Je suis preneur de tous les conseils

Merci
________________________________________________________________________________________________

bonjour seryacsel ! Coucou

1) connais tu la surface ACTIVE d'échange de ton générateur ????? ( celle qui fabrique réellement l'hydrogène ).
pourrais tu éventuellement me scanner la doc ou éléments techniques ( si tu les as encore ! )
as tu raccordé un ampèremètre sur ton installation ??? si oui, à quel ampèrage fonctionnait tu ???
en fonction, ton gégé était il froid / tiède / chaud ???????
as tu remarqué de l'humidité dans le tuyau menant le HHO vers le moteur ????
quel électrolyte as tu employé ???.

Je vais reprendre l'installation en ajoutant un bulleur et un vase plus grand

à mon avis, NON !!!, commence par me donner si possible les éléments que je t'ai demandé !!, si tu as eu un gain, ( environ 1L au cent ), c'est que déja, ton installation était correcte !!, reste maintenant à savoir de OU vient le problème de manque de résultat probant.

stp, dis moi également le type de véhicule sur lequel était installé le HHO

* année de mise en service ???
* diesel ou essence ou gpl, etc ........ ???
* turbo, pas de turbo ???
* cylindrée du véhicule ???
* présence de sonde à oxygène ou pas ???

amitié
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