Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demontage du TDB; et que dois je en faire Suite le remontage.....

+5
CONSEILP38
rrp3817
samy 79
didier13140
Volta
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demontage du TDB; et que dois je en faire Suite le remontage..... - Page 2 Empty Re: Demontage du TDB; et que dois je en faire Suite le remontage.....

Message  fpi Lun 29 Juin 2015 - 21:59

C pas parfait car une partie au rouleau il faudrait un aerograph......et puis je le prépare pour faire du 4x4 IOI Laughing Humour! Humour! Humour!
fpi
fpi
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : ROANNE et SAN GAVINO DI CARBINI

Revenir en haut Aller en bas

Demontage du TDB; et que dois je en faire Suite le remontage..... - Page 2 Empty Re: Demontage du TDB; et que dois je en faire Suite le remontage.....

Message  fpi Mar 14 Juil 2015 - 13:34

Demontage du TDB; et que dois je en faire Suite le remontage..... - Page 2 20150710

Voila, le prochain sera encore mieux mdr.....c'est vrai que le plastique casse comme du verre, qui serait partant pour faire des TDB en polyester ?????.......

Coupe circuit en rouge et le bouton bleu c est pour l oxyde nitreux ..................... Laughing non 'est une blague.....je le reserve pour une lampe lecteur de carte..... il reste à savoir ou je vais mettre la CB.....

Le dessus est brillant c'est un vernis anti UV, on verra comment cela ce comporte.... Coucou Coucou Coucou Coucou

C'est pas fini il me reste les intérieurs de porte est tout les plastiques ainsi que l'aménagement du coffre.....
fpi
fpi
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : ROANNE et SAN GAVINO DI CARBINI

Message  Invité Mar 14 Juil 2015 - 23:05

Pourquoi pas en fabriquer en résine armée pour être une bonne base recouvert d'une peau de cuir? Plutôt qu'en peinture.
Anonymous
Invité
Invité

Message  pepe21 Mer 22 Juil 2015 - 20:51

Salut , un boulot de malade help.....! Tu es fou .........
pepe21
pepe21
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 S
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : 21200 beaune

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2