Démontage attelage complet
3 participants
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Démontage attelage complet
Bonjour à tous,
je suis en train de démonter un attelage, mais je ne vois pas comment démonter le pare choc arrière, il semblerait que ce soit incontournable pour retirer la barre transverse,
merci de votre aide
je suis en train de démonter un attelage, mais je ne vois pas comment démonter le pare choc arrière, il semblerait que ce soit incontournable pour retirer la barre transverse,
merci de votre aide
Invité- Invité
Re: Démontage attelage complet
Voilà ...
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Re: Démontage attelage complet
Salut,
En te penchant par en-dessous tu dois apercevoir deux trous dans lesquels se trouvent les boulons de maintien...
Et sur les côtés, de mémoire, il y a des sortes de pattes métalliques...
En te penchant par en-dessous tu dois apercevoir deux trous dans lesquels se trouvent les boulons de maintien...
Et sur les côtés, de mémoire, il y a des sortes de pattes métalliques...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: Démontage attelage complet
Le dessin n'est pas très explicite, mais pour les pattes en fer et en plastique sur les côtés, il y a un clip en fer à soulever pour déconnecter le pare-choc et sa fixation...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: Démontage attelage complet
J'ai monté mon attelage il y a 1 mois avec l'aide de RICCO ,ben c'est pas de la m....;
Les clips sont difficile a libérer ,il y a un truc ,ça marche après avoir bidouillé dans tous les sens pour le remontage c'est pas coton non plus ,mais on y arrive avec de la patience.
Ce sont également les boulons qui sont dur a défaire si cela n'a pas été fait récemment.
Vaut mieux les pchiter avec du dégrippant une ou deux bonnes heures a l'avance.
En fin moi je ne démonterais pas un attelage, vu le prix et l'utilité.
Notre ami n'en a probablement pas l'utilité
Les clips sont difficile a libérer ,il y a un truc ,ça marche après avoir bidouillé dans tous les sens pour le remontage c'est pas coton non plus ,mais on y arrive avec de la patience.
Ce sont également les boulons qui sont dur a défaire si cela n'a pas été fait récemment.
Vaut mieux les pchiter avec du dégrippant une ou deux bonnes heures a l'avance.
En fin moi je ne démonterais pas un attelage, vu le prix et l'utilité.
Notre ami n'en a probablement pas l'utilité
amateur67- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 78
Ville et code postal : Dinsheim sur Bruche
Activité / Fonction : les doigts de pieds en éventail chaise longue et u
suite démontage
merci, si bien sûr, besoin de l'attelage, mais il est sur ma ptite donneuse, voilà la raison du démontage,
MERCI !!
MERCI !!
Invité- Invité
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