Mon RANGE V8 4.6 HSE
+21
Guillaume01
Desideriu
RR-Evo
lucmat
Christ91
Laurent 46
Canyon
didi61
amateur67
Alain57
reb266
papamike
sassarrose
bargo94
garfield92
CONSEILP38
DAV P38
botien
BROUILLET PASCAL
Rangeroad
olymp
25 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon RANGE V8 4.6 HSE
Bonjour @toussssss
Alors je viens vous faire un coucou pour demander votre aide
j'ai commandé un capteur d'AAC chez oscaro , je l'ai payé et reçu leurs mail de confirmation
sauf que et je dis bien sauf que je viens maintenant de recevoir par mail que la pièce n'est plus disponible
et que je serai remboursé dans 15 jours donc évitez de commander chez eux pour nos
mais j'en viens au fait , y aurait il un d'entre vous qui aurait un capteur d'arbre à cames à me vendre
à prix correct ou une adresse à me donner ou le prix sera correct
car j'ai vraiment besoin de mon et en ce moment de ce fait je ne peux plus m'en servir
Merci d'avance à voussssssssssssssssss
j'ai commandé un capteur d'AAC chez oscaro , je l'ai payé et reçu leurs mail de confirmation
sauf que et je dis bien sauf que je viens maintenant de recevoir par mail que la pièce n'est plus disponible
et que je serai remboursé dans 15 jours donc évitez de commander chez eux pour nos
mais j'en viens au fait , y aurait il un d'entre vous qui aurait un capteur d'arbre à cames à me vendre
à prix correct ou une adresse à me donner ou le prix sera correct
car j'ai vraiment besoin de mon et en ce moment de ce fait je ne peux plus m'en servir
Merci d'avance à voussssssssssssssssss
olymp- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : NORD DE LA BETTRAVE
J'en ai en stock mais pas à prix Oscaro....par contre je ne vends pas du rêve comme eux
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
olymp a écrit:Bonjour @toussssss
J'ai eut exactement le même tour avec la crémaillère de la Rover, sauf qu'il aura fallut plus d'un mois et 17mail pour être rembourse des 500 euros.
Pas très sérieux ce site, voir le site de Ufcquechoisir
botien- débutant en panne
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : 02 Aisne et 60 Oise
botien a écrit:olymp a écrit:Bonjour @toussssss
J'ai eut exactement le même tour avec la crémaillère de la Rover, sauf qu'il aura fallut plus d'un mois et 17mail pour être rembourse des 500 euros.
Pas très sérieux ce site, voir le site de Ufcquechoisir
Quand je commande chez eux, car il m'arrive de le faire, je leur passe un petit coup de fil avant pour connaître la disponibilité et je n'ai jamais eu de soucis (jusqu'à présent).
Par contre ils ont à leur gamme des produits de marques connues pour lesquelles je pense qu'on peut leur faire confiance.
Récemment je leur ai commandé une courroie de distribution seule de marque Dayco à 50% du prix Renault. quand j'ai démonté la courroie il y avait bien le sigle renault et à côté le nom dayco .......Mais bon et jusqu'à preuve du contraire renault ne fabrique pas de courroies il faut bien qu'il s'approvisionne quelque part et c'est également vrai pour les autres marques.
Turbal- Membre
Année du Véhicule : 1994
Ville et code postal : Lens
Activité / Fonction : Garagiste retraité
sur le net et sur le site d'oscaro, c'est toujours dispo, c'est lorsqu'on paye qu'il regarde si il l'on en stock sinon, c'est toujours dispo chez le fabriquant et sinon bah le fabriquant le fabrique ou importe.
bref chez oscaro c'est dispo! quand ? bah on attend. vendeur d'espoir.....
bref chez oscaro c'est dispo! quand ? bah on attend. vendeur d'espoir.....
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 94140 alfortville
Mon expérience chez Oscaro.com
4 commandes, la plus rapide est arrivé en 5 jours ouvrés.
- 2 commandes portaient sur le calorstat du pet diesel
- 1 commande sur les plaquettes de frein et capteurs d'usure de la porsche
- la dernière sur deux feux arrière pour le pet
Délai de livraison express annoncé, par l'intermédiaire de chronopost.
Mais à quoi sert-il de passer par une livraison en 24h, quand le produit commandé n'est pas physiquement dans leur stock ?
Quand on les appelle, une demoiselle nous annonce que le délai commence à partir du moment où le produit est réceptionné, et ça c'est de la tromperie.
En gros on paye plus cher pensant l'avoir plus tôt, mais on ne sait pas quand on sera livré. On sait tous que chronopost livre en 24h, mais à condition que le colis parte un jour de chez oscaro.com
Le problème avec ce genre de site, c'est qu'ils n'ont aucune considération du client, et qu'ils noient dans la masse les problèmes. Mais ça c'est valable avec tous les sites français, dès qu'ils sont importants. Pourquoi ? Parce que les contraintes sont nombreuses et que votre interlocuteur traite du mépris en masse. Le service client ne sert qu'à botter en touche, il n'y a rien à espérer d'une personne qui n'a pas de moyen. Et le tout avec un numéro surtaxé, alors que c'est illégal. Le service après vente doit être accessible à partir d'un numéro non-surtaxé.
Les contraintes en France sont trop nombreuses, je connais bien la problématique, et c'est pour cela que je blâme aussi bien les sites webmarchand que les utilisateurs.
Un commerçant, pour continuer à proposer des offres doit gagner de l'argent sur chaque transaction.
Dans le meilleur des mondes, il vend ce qu'il possède chez lui physiquement, ou sur des stocks réservés auprès de ses fournisseurs, il livre, le produit fonctionne, le client est satisfait, la vente est conclue.
Sauf que ça ne marche pas tout le temps comme ça.
Cas N°1 : défaillance fournisseur
par enchainement, le client final sera déçu, ensuite, c'est webmarchand d'être efficace, avec plus ou moins de succès pour traiter le litige. On mesurera donc l'efficacité du webmarchand en la résolution du litige.
Cas N°2 : défaillance client
En France, le client a le droit d'être con comme un balais, mal informé, ignorant et même malhonnête.
Il obtiendra toujours gain de cause avec plus ou moins de succès selon la méthode employée, et le législateur lui donnera toujours raison.
Depuis une dizaine d'année, le législateur ne cesse de lui donner des moyens pour se défendre. Le problème, c'est que s'il y a des webmarchands peu scrupuleux, sont apparus des voleurs professionnels sur le net, et le phénomène est gigantesque.
Cas N°3 : défaillance prestataire (banque, livreur, etc...)
Le produit est bien en stock, il est livré ou pas, la banque rejette le paiement, soit parce que la transaction est jugée frauduleuse, ou parce que le client final sait comment ne pas l'honorer, et là je ne développerai pas ici. Le colis n'est pas livré ou endommagé, et même si le législateur dit que la responsabilité incombe au client, le webmarchand se fera débouter en cas de contestation, 2 fois sur 3 devant un tribunal.
En résumé, il y a des bons et des mauvais de partout. Et puis des idiots de plus en plus nombreux. Mais des personnes qui font l'âne pour le foin de plus en plus. Les ânes sont très protégés en France.
4 commandes, la plus rapide est arrivé en 5 jours ouvrés.
- 2 commandes portaient sur le calorstat du pet diesel
- 1 commande sur les plaquettes de frein et capteurs d'usure de la porsche
- la dernière sur deux feux arrière pour le pet
Délai de livraison express annoncé, par l'intermédiaire de chronopost.
Mais à quoi sert-il de passer par une livraison en 24h, quand le produit commandé n'est pas physiquement dans leur stock ?
Quand on les appelle, une demoiselle nous annonce que le délai commence à partir du moment où le produit est réceptionné, et ça c'est de la tromperie.
En gros on paye plus cher pensant l'avoir plus tôt, mais on ne sait pas quand on sera livré. On sait tous que chronopost livre en 24h, mais à condition que le colis parte un jour de chez oscaro.com
Le problème avec ce genre de site, c'est qu'ils n'ont aucune considération du client, et qu'ils noient dans la masse les problèmes. Mais ça c'est valable avec tous les sites français, dès qu'ils sont importants. Pourquoi ? Parce que les contraintes sont nombreuses et que votre interlocuteur traite du mépris en masse. Le service client ne sert qu'à botter en touche, il n'y a rien à espérer d'une personne qui n'a pas de moyen. Et le tout avec un numéro surtaxé, alors que c'est illégal. Le service après vente doit être accessible à partir d'un numéro non-surtaxé.
Les contraintes en France sont trop nombreuses, je connais bien la problématique, et c'est pour cela que je blâme aussi bien les sites webmarchand que les utilisateurs.
Un commerçant, pour continuer à proposer des offres doit gagner de l'argent sur chaque transaction.
Dans le meilleur des mondes, il vend ce qu'il possède chez lui physiquement, ou sur des stocks réservés auprès de ses fournisseurs, il livre, le produit fonctionne, le client est satisfait, la vente est conclue.
Sauf que ça ne marche pas tout le temps comme ça.
Cas N°1 : défaillance fournisseur
par enchainement, le client final sera déçu, ensuite, c'est webmarchand d'être efficace, avec plus ou moins de succès pour traiter le litige. On mesurera donc l'efficacité du webmarchand en la résolution du litige.
Cas N°2 : défaillance client
En France, le client a le droit d'être con comme un balais, mal informé, ignorant et même malhonnête.
Il obtiendra toujours gain de cause avec plus ou moins de succès selon la méthode employée, et le législateur lui donnera toujours raison.
Depuis une dizaine d'année, le législateur ne cesse de lui donner des moyens pour se défendre. Le problème, c'est que s'il y a des webmarchands peu scrupuleux, sont apparus des voleurs professionnels sur le net, et le phénomène est gigantesque.
Cas N°3 : défaillance prestataire (banque, livreur, etc...)
Le produit est bien en stock, il est livré ou pas, la banque rejette le paiement, soit parce que la transaction est jugée frauduleuse, ou parce que le client final sait comment ne pas l'honorer, et là je ne développerai pas ici. Le colis n'est pas livré ou endommagé, et même si le législateur dit que la responsabilité incombe au client, le webmarchand se fera débouter en cas de contestation, 2 fois sur 3 devant un tribunal.
En résumé, il y a des bons et des mauvais de partout. Et puis des idiots de plus en plus nombreux. Mais des personnes qui font l'âne pour le foin de plus en plus. Les ânes sont très protégés en France.
On voit le pro
reb266- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou
Bonjour @toussssssss
et bien c'est bien beau tout ça mais ça ne fait pas vraiment avancer mon pb
j'ai vraiment besoin d'un capteur d'arbre à cames car j'utilise mon pet pour
aller chercher mon matos chez mes fournisseurs et aussi chercher la sellerie
des camions de pompiers car j'ai le marché de tout le département donc sans
mon pet je suis vraiment dans la mouise car je perds du temps pour mon activité
et disons aussi pour le reste car je roule avec tout les jours normalement
sauf depuis le 11 novembre ou il est tombé en panne
alors
et bien c'est bien beau tout ça mais ça ne fait pas vraiment avancer mon pb
j'ai vraiment besoin d'un capteur d'arbre à cames car j'utilise mon pet pour
aller chercher mon matos chez mes fournisseurs et aussi chercher la sellerie
des camions de pompiers car j'ai le marché de tout le département donc sans
mon pet je suis vraiment dans la mouise car je perds du temps pour mon activité
et disons aussi pour le reste car je roule avec tout les jours normalement
sauf depuis le 11 novembre ou il est tombé en panne
alors
olymp- Membre
RR-Evo a écrit:J'en ai en stock mais pas à prix Oscaro....par contre je ne vends pas du rêve comme eux
...
Canyon- membre actif
Année du Véhicule : 1994
Ville et code postal : 13670 Saint Andiol
Activité / Fonction : Technicien automatisme et robotique
Bonsoir @tousssssss
et bien tout s'arrange je prends celui de Florent
très correct et très sympas je l'ai eu au tel
et je le recevrai bientôt Via MERCI FLORENT la poste
Merci encore et vive les et le forum
et bien tout s'arrange je prends celui de Florent
très correct et très sympas je l'ai eu au tel
et je le recevrai bientôt Via MERCI FLORENT la poste
Merci encore et vive les et le forum
olymp- Membre
Si tu as besoin d'aide pour le monter, quand tu aura la pièces prévient moi
botien- débutant en panne
Ville et code postal : 02 Aisne et 60 Oise
re
ouais comme je decouvre le V8 faite moi voir a quoi ca ressemble et oui on peut pas tout connaitre et tout savoir merci de faire quelques photos merci
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Si j'ai bien suivi, il doit s'agir de ça.....
Et merci.................Christophe pour le schéma posté sur ce même forum.
Et merci.................Christophe pour le schéma posté sur ce même forum.
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
re
merci monsieur
Salut@TOUSSSSSSSSS
bon voilà les nouvelles du we changement du capteur AAC " Merci RR évolution et Florent "
changements des bougies , et mis 20l d'essence dans le réservoir
et bien il démarre , tourne correctement au ralenti mais quasi impossible d'accélérer
au sa pète et rien n'est franc
voici ce que j'ai trouvé sur mon hayon , pare chocs arr , et par terre aprés quelques pet
je ne veux influencer personne donc je ne dis pas ce que je pense que ça doit être
j'attends vos réactions
bon voilà les nouvelles du we changement du capteur AAC " Merci RR évolution et Florent "
changements des bougies , et mis 20l d'essence dans le réservoir
et bien il démarre , tourne correctement au ralenti mais quasi impossible d'accélérer
au sa pète et rien n'est franc
voici ce que j'ai trouvé sur mon hayon , pare chocs arr , et par terre aprés quelques pet
je ne veux influencer personne donc je ne dis pas ce que je pense que ça doit être
j'attends vos réactions
olymp- Membre
On dirais des paillettes d'or !! peut être que le "youkounkoun" est caché dans ton moteur !!
Blague à part ......
A+
Blague à part ......
A+
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
non non non !!!! pas des copeaux mais bel est bien des paillettes
olymp- Membre
re
ca sent pas bon tout ca
Vu le "ramonage".... des particules de catalyseur???
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Voilà Mister VOLTA pense la même chose que moi cette fois ça doit être les catalyseurs car au vu des paillettes ça ne peut être que ça
mais je vais voir si je peux les virer car il me reste 1an et demi pour en retrouver et en remettre avant la ct
donc si quelqu'un pas trop loin de chez moi peut le faire ça m'arrangerai car pas trop le temps en ce moment tafff oblige
mais je vais voir si je peux les virer car il me reste 1an et demi pour en retrouver et en remettre avant la ct
donc si quelqu'un pas trop loin de chez moi peut le faire ça m'arrangerai car pas trop le temps en ce moment tafff oblige
olymp- Membre
tien des cata HS alors ça ça m'étonne (j'pouvais pas la rater celle la)
CONSEILP38- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Année du 2nd Véhicule : 2002
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
olymp a écrit:non non non !!!! pas des copeaux mais bel est bien des paillettes
Du coup, regarde quand même si le "youkounkoun" n'est pas dans ton moteur !!
A+
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
CONSEILP38 a écrit:tien des cata HS alors ça ça m'étonne (j'pouvais pas la rater celle la)
et bien tu seras moins morts de rires quand nous aurons trouvé la panne car que né-ni ce n'est sans doute pas les cata
mais autre chose que nous verrons bientôt
donc pas de disqueuse aux alentours pour moi pour le moment
olymp- Membre
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7