problème avec le réservoir de mon Pet
2 participants
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problème avec le réservoir de mon Pet
Bonjours à tous
j'ai un petit problème avec le réservoir de mon Pet.
Quant je fait le plein de GO à la station, j’entends des bulles d'air qui remonte du réservoir. Quant sa se stabilise, il me manque environ une vingtaine de litres. D'où cela peut venir ? De la mise a l'air du réservoir qui est boucher par de la terre ? Si c'est elle. Elle se trouve ou ?
j'ai un petit problème avec le réservoir de mon Pet.
Quant je fait le plein de GO à la station, j’entends des bulles d'air qui remonte du réservoir. Quant sa se stabilise, il me manque environ une vingtaine de litres. D'où cela peut venir ? De la mise a l'air du réservoir qui est boucher par de la terre ? Si c'est elle. Elle se trouve ou ?
koi1- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: problème avec le réservoir de mon Pet
salut à toi, la mise à l'air se trouve dans le passage de roue, tu enleve le par boue et tu verra le petite tuyau de mise à l'air.
moimeme8071- pet lover
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: problème avec le réservoir de mon Pet
Des news de mon problème.
Je vient de démonter le passage de roue et j'ai bien trouver le petite tuyau de mise à l'air. J'ai trouver à ma grande surprise un anti-retour au bout de la mise à air. Après discutions et conseil d'un ami du site http://onlyland29.forumzen.com/ ont est tombé comme un accort pour un premier temps de viré cette anti-retour pour voir.
J'ai remarquer aussi que la jauge de carburant fessait des saut en + ou en – de 2 chevrons.
Merci pour vos idées, réflexion et conseil.
koi1- débutant en panne
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Re: problème avec le réservoir de mon Pet
salut, as tu démonté le réservoir et jeter un œil à la pompe de gavage??
moimeme8071- pet lover
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Re: problème avec le réservoir de mon Pet
_____________________________________________________________________________________________koi1 a écrit:
Des news de mon problème.
Je vient de démonter le passage de roue et j'ai bien trouver le petite tuyau de mise à l'air. J'ai trouver à ma grande surprise un anti-retour au bout de la mise à air. Après discutions et conseil d'un ami du site http://onlyland29.forumzen.com/ ont est tombé comme un accort pour un premier temps de viré cette anti-retour pour voir.
J'ai remarquer aussi que la jauge de carburant fessait des saut en + ou en – de 2 chevrons.
Merci pour vos idées, réflexion et conseil.
koi 1
j'ai pris connaissance avec un peu de retard de ton post
j'ai eu le même souci mais avec un JEEP CHEROKEE XJ 2.5 TD !!!, le clapet anti retour de mise à l'air libre du réservoir était " coincé ", obstrué " par des dépots !!!, en effet, comme on t'a conseillé, je l'ai viré, et tout est rentré dans l'ordre, ma jauge ne faisait plus le " yoyo ", et quand je dévissais le bouchon du réservoir pour faire le plein, je n'avais plus cette surpression désagréable ( surtout par températures élevées ! )
mais étant un peu " pétochard ", j'ai remplacé ce clapet, et la, également = plus de souci
Invité- Invité
Re: problème avec le réservoir de mon Pet
Pour le moment, je vais être comme momodu62 et regarder si tout est rentré en ordre après la supprésion de cette anti-retour.
Non, je n'est pas démonté le réservoir et jeter un œil à la pompe de gavage.
merci pour vos réponces.
Non, je n'est pas démonté le réservoir et jeter un œil à la pompe de gavage.
merci pour vos réponces.
koi1- débutant en panne
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