Compatibilité réservoir P38 diesel avec Classic Diesel
3 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité réservoir P38 diesel avec Classic Diesel
Bonjour à tous,
j'ai un ami qui a un Classic, et son réservoir de GO est HS, j'ai cherché sur le net en vain, la compatibilité des réservoirs de nos Pets avec le Classic, si quelqu'un d'avisé pouvait me confirmer ou infirmer ce serait génial, je saurais si je peux dépanner mon ami avec un réservoir de Pet que j'ai en stock,
merci à tous en tous cas !
j'ai un ami qui a un Classic, et son réservoir de GO est HS, j'ai cherché sur le net en vain, la compatibilité des réservoirs de nos Pets avec le Classic, si quelqu'un d'avisé pouvait me confirmer ou infirmer ce serait génial, je saurais si je peux dépanner mon ami avec un réservoir de Pet que j'ai en stock,
merci à tous en tous cas !
Invité- Invité
Re: Compatibilité réservoir P38 diesel avec Classic Diesel
de mémoire ce n'est pas les mêmes, cependant un peu de bricolage est possible. on arrive bien a monté dans réservoir tout carré
c'est surtout l'emplacement de la pompe qui va te causer soucis, mais j'ai plus le classic sous les yeux pour être categorique
c'est surtout l'emplacement de la pompe qui va te causer soucis, mais j'ai plus le classic sous les yeux pour être categorique
Réservoirs compatibles P38/Classic
merci de cette réponse, si quelqu'un a une certitude sur le sujet je suis évidemment preneur, merci à toi patrick83
Invité- Invité
montage pas compatible sans grosses modifications.........
Ici,
là,
ou là,
ou là,
ou là.
@+JM
yoyo13- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Ville et code postal : Salon de Provence 13300
réservoir
cool pour cette réponse, et si on s'entête à vouloir procéder de cette façon, quelles seront les modfifs à effectuer STP
Invité- Invité
Tout. la forme n'est pas la même, la correspondance avec la pompe encore moins. encore plus facile de monter un réservoir additionnel tout carré
compatibilité
Merci à toi, effectivement après dépose sur le Classic...commande d'un réservoir approprié,
bonne route
bonne route
Invité- Invité
Sinon , reservoir de DISCO et de surcroit il est en plastique.
JIMBIM- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : haut-rhin alsace