Reprog 2.5HSE
5 participants
Page 1 sur 1
Reprog 2.5HSE
Un tout grand merci à Steve.
Jeudi je suis tombé en panne avec mon Pet, coupure moteur, impossible d'entrer le code eka, il voulait rien savoir.
J'appel Steve à la rescousse, apres avoir passé une demie heure à faire des manips par telephone, il m'a proposer de venir à Montpellier le lendemain.
Après 3/4 d'heure pour la désimmo du BECM et calculateur changé, un essai et nikel, tout fonctionne.
Très content de la reprog, du couple à revendre.
Jeudi je suis tombé en panne avec mon Pet, coupure moteur, impossible d'entrer le code eka, il voulait rien savoir.
J'appel Steve à la rescousse, apres avoir passé une demie heure à faire des manips par telephone, il m'a proposer de venir à Montpellier le lendemain.
Après 3/4 d'heure pour la désimmo du BECM et calculateur changé, un essai et nikel, tout fonctionne.
Très content de la reprog, du couple à revendre.
5G- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Prades le Lez
Activité / Fonction : Négociateur immobilier
Re: Reprog 2.5HSE
J aurai Steve a 10 bornes de chez moi je serai tout le temps fouré chez lui j'penses!!!!! Pas pour les pannes mais pour lui poser des milliards de questions!!!!
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
re
quand je vous le dit que la reprog c est de la BALLE. et la desimmo AUSSI..............
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Reprog 2.5HSE
pascal, moi je te crois a 100% ... :D je vais essayer de faire les 2,la je suis en mode réflexion pour réunir les pésétosse ...BROUILLET PASCAL a écrit: quand je vous le dit que la reprog c est de la BALLE. et la desimmo AUSSI..............
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
Re: Reprog 2.5HSE
merci a toi c'est sympa
c'est fait pour avoir du couple et de la puissance en restant fiable
en tout cas merci pour le retour sa fait plaisir de voir sa
c'est fait pour avoir du couple et de la puissance en restant fiable
en tout cas merci pour le retour sa fait plaisir de voir sa
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Sujets similaires
» REPROG MADE IN PLS 185HP
» Que faire avant une reprog moteur P38 2,5 DSE
» reprog+desim
» P38 DSE mou après reprog...
» Pour parler des reprog
» Que faire avant une reprog moteur P38 2,5 DSE
» reprog+desim
» P38 DSE mou après reprog...
» Pour parler des reprog
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum