Pour parler des reprog
+13
beno
Alexalfa65
tatoun
nanard des bois
cheuvs
umfrai
nimda
bargo94
CONSEILP38
BROUILLET PASCAL
DAV P38
moimeme8071
jbv
17 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour parler des reprog
Alors voilà,
Pour parler des reprog, je vais essayer de faire des comparaisons avant/après... depuis que j'ai le Pet, je note tout.
Par contre, pas question de parler de prix, etc.. et de quoi que ce soit qui pourrais mettre en cause un de nos amis (vous avez fait votre choix) . Parler simplement de votre expériences (avec des données si possible).
Pour parler des reprog, je vais essayer de faire des comparaisons avant/après... depuis que j'ai le Pet, je note tout.
Par contre, pas question de parler de prix, etc.. et de quoi que ce soit qui pourrais mettre en cause un de nos amis (vous avez fait votre choix) . Parler simplement de votre expériences (avec des données si possible).
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Re: Pour parler des reprog
tu as raison jbv ce serait intéressant de savoir le nouveau comportement après reprogrammation
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
Re: Pour parler des reprog
Je s'avais pouvoir compter sur toi... Merci
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Re: Pour parler des reprog
justement hier j'en n'est discuter avec pascal brouiller, pour lui y a pas photos entre l'avant et l'après :bounce:reprogram
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
Re: Pour parler des reprog
jbv a écrit:Alors voilà,
Pour parler des reprog, je vais essayer de faire des comparaisons avant/après... depuis que j'ai le Pet, je note tout.
Par contre, pas question de parler de prix, etc.. et de quoi que ce soit qui pourrais mettre en cause un de nos amis (vous avez fait votre choix) . Parler simplement de votre expériences (avec des données si possible).
Toujours délicat de faire des comparaisons !! L'idéal serai d'avoir passé le moteur au banc pour avoir des chiffres (puissance et couple) avant et après la reprog !! Mais à priori, tout ceux qui ont fait une reprog sont satisfaits !! Effet placebo dans certains cas ?? Je n'en sais rien !!
A+
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: Pour parler des reprog
C'est d'accord... pas de nom, pas de prix...
Des chiffres de conso pour comparer et des impressions de conduites.
J'essaye de faire un tableau avant après avec pneus route, pneus TT, pb, etc.... avec les données de mon Pet sur 6 mois d'utilisation (20000km, 6 sorties TT).
Des chiffres de conso pour comparer et des impressions de conduites.
J'essaye de faire un tableau avant après avec pneus route, pneus TT, pb, etc.... avec les données de mon Pet sur 6 mois d'utilisation (20000km, 6 sorties TT).
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Re: Pour parler des reprog
jbv, ton :rrp38icon:servira de cobaye..
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
re
:coucou:moi qui tracte tous les jours j ai vu la difference,plus de couple en bas et plus besoin de retrograder sans arret
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Pour parler des reprog
j'ai une semi épave d'un client que je viens de réviser plus reprog et qui roulais avant avec 2 boîtiers additionnels (je vous dis pas comme il tournais comme une patate) je viens d'aller l'essayer et bien maintenant c'est une bombe je crois bien ne jamais avoir eu un pet qui "pet" autant (dommage qu'il est moche) c'est un boite manu et il tire comme si on lui avais mis tout ce qui existe en pièces performances ya vraiment pas de justice
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
Re: Pour parler des reprog
j ai vu de suite une reelle difference avec ma repro (je dis pas d ou elle vient meme si elle vient du sud...) meilleurs accelerations mais surtout un couple superieur . Ce qui vraiment m enervais au plus au point quand j ai eu mon pet c est les retrogradages de 4 en 3 sur l autoroute a la moindre cote!!! Là sur un meme trajet (paris -Normandie) j ai clairement vu la difference et la 4 tiens les cotes il faut vraiment une tres longue rampe pour que le pet repasse en 3 ! Beaucoup plus confortable . Et dès le verouillage a 70/80 on a une acceleration franche rien a voir avec le trou beant d origine bref un reel plus au quotidien.
Pour les conso........j ai adopté une technique. quand le reservoir est vide........j en remets:D:D
Pour les conso........j ai adopté une technique. quand le reservoir est vide........j en remets:D:D
Re: Pour parler des reprog
salut à tous, conseil tu fait rire... maintenant tu n'as plus qu'à le rendre beau.... sa donne bien envie de la faire cet reprog...
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
Re: Pour parler des reprog
BROUILLET PASCAL a écrit::coucou:moi qui tracte tous les jours j ai vu la difference,plus de couple en bas et plus besoin de retrograder sans arret
Justement je me demandais si une reprog était fiable pour tracter une remorque de 3.5 tonnes? Pas de contre-indications?
nimda- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : normandie
re
:coucou:pour info je tracte une remorque chargé de bois en morceaux. le poid de la remorque chargée est de 5.0 tonnes.
voilà qui répondra à ta question
voilà qui répondra à ta question
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Pour parler des reprog
moi aussi il n'y a pas photos.
Sur le 0 à 100:
- avant 19 secondes
- après 14 secondes
Et surtout à 80 quand j'accélère (pas de kick down) il ne rétrograde plus !
umfrai- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Saint Nazaire
Activité / Fonction : Aéronautique
re
:coucou:pour preuve mais cette fois là avec mon CLASSIC [img][/img]
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Pour parler des reprog
umfrai, envoie moi ton ecu que je fasse un essaie....
...
...
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
re
:coucou:tu veux le mien,regarde ce que je tire avec mon PET. ca parle tt seul non
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Pour parler des reprog
Euuuhhhhh....... C est un Classic ca non??????!!!!!!!!!BROUILLET PASCAL a écrit::coucou:tu veux le mien,regarde ce que je tire avec mon PET. ca parle tt seul non
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: Pour parler des reprog
pascal, oui j'ai vue que tu tirer 5 tonnes :affraid:c'est bien pour ça que ta profession c'est chauffeur pl... parce la il te faut permis spl
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
re
:coucou:je suis réellement chauffeur PL et je suis marchand de bois,je livre aussi bien avec le PET et LE CLASSIC
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Pour parler des reprog
par contre, oui pascal je veut bien que tu me le prête et moi je t'envoie le miens
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
re
:coucou:le tiens ne me sert à rien lol
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Pour parler des reprog
effectivement sa explique tous :joker:je te confirme qu'il te servirait a rien... mais bon sa va quand même, je dit ça a voix basse parce que si il m'entend je pense qu'il va continuer a m'en faire baver.....
Dernière édition par moimeme8071 le Mar 18 Juin 2013 - 20:51, édité 1 fois
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
re
:coucou:en plus je viens de voir que tu as une boite auto alors là c est de la balle.
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Pour parler des reprog
J entend bien oui!!!! toujours taquin jamais mechant!!!!!BROUILLET PASCAL a écrit::coucou:je suis réellement chauffeur PL et je suis marchand de bois,je livre aussi bien avec le PET et LE CLASSIC
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» mauvaise surprise
» REPROG MADE IN PLS 185HP
» Reprog 2.5HSE
» Comparatif stock, reprog & boitier additionnel
» Moteur (avec reprog.) toujours haut dans les tours
» REPROG MADE IN PLS 185HP
» Reprog 2.5HSE
» Comparatif stock, reprog & boitier additionnel
» Moteur (avec reprog.) toujours haut dans les tours
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum