Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Et un P38 en plus

+11
mypacha
blackhawk
BENDSE
cambouis 14
rrc
ChristianP17
tototata1416
preboul
samy 79
JCA2
Dpon17
15 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 10:23

Bonjour,

je me lance aujourd'hui car je crois que je vais franchir le pas, pour 2 raisons.

La première est une nécessité technique ( il faut que je puisse tracter au moins 2T5 ), et la deuxième vient des années passées. J'ai toujours eu un faible pour le  Range Rover P38 P38.
Quand mon ancien voisin en a acheté un il y a 15 ans, j'en avais déjà envie.

J'ai d'abord regardé du côté des X5 et pathfinder, mais je suis vite venu vers le range.

Donc cette semaine je suis allé en essayer 2.

- le premier Range Rover P38 : 1997, 2L5 DSE finition holland et holland, 260 000kms, vert anglais, cuir crème phase 2 impeccable, tout fonctionnel. L'EAS impeccable ( monte et descend 2 secondes après avoir appuyé sur le bouton ), pas de fuite pompe gasoil, boite auto changée et vidange faite, boite de transfert nickel, ponts pas de fuites, TO ok, entretien nickel, état superbe. Jantes alu spider ( je ne sais plus le diamètre ).
Beaucoup de pièces changées : pare brise, condenseur clim, batterie, boudins, compresseur EAS, alternateur, feux avants et arrières, ciel de toit refait mais en noir, etc ... .  Toutes les vidanges sont faites.
Démarrage à chaud et à froid au quart de tour.
D'après le proprio, consommation aux alentours des 8.5 litres Shocked Shocked Shocked . J'ai du mal a y croire làSuspect
Puce pour avoir 180 CH soit disant mais à la conduite il doit bien y avoir des poneys en plus par rapport à l'origine. Very Happy

- le deuxième Range Rover P38 : 11/2000, 2L5 DSE finition, 260 000kms, bleu nuit, cuir crème moyen, ciel de toit a refaire, tout fonctionnel. L'EAS fonctionnel mais lent ( monte et descend entre 30 secondes et 1 minute après avoir appuyé sur le bouton. D'après le proprio, il s'agirait des joints du compresseur EAS à changer car a l'arrêt après 2 heures, il ne descend pas ), pas de fuite pompe gasoil, boite auto changée et vidange faite, boite de transfert nickel, ponts pas de fuites, TO ok, entretien nickel, état ext/int inférieur au premier. Jantes 18" du vogue.
Beaucoup de pièces changées : pare brise, condenseur clim, batterie, boudins, compresseur EAS, alternateur, boitier commande BA et transfert changés, démarreur neuf, radiateur neuf, anti brouillard avants, etc ... . Toutes les vidanges sont faites.
Toujours d'après le vendeur, le moteur a été changé et il n'aurait qu'environ 150 000 kms mais pas de factures. Suspect . Le garage qui entretient ce range lui aurait confirmé cela avec une prise de compression qui serait tip top.scratch  
Démarrage à froid au quart de tour, a chaud mais 5 à 10 secondes pour démarrer.
Il a fait mettre un boitier qui soit disant gère la consommation. D'après lui, le P38 passe de 14 litres à 11 litres sur le même parcours.confused
Quand il l'a acheté, il y a avait une boitier pour augmenter la puissance, mais il l'a enlevé donc 136 CH d'origine ( moins quelques poneys avec l'age Laughing  ). Par rapport au premier, on sent beaucoup plus le poids de l'engin Crying or Very sad , mais j'ai pu l'utiliser en tout terrain, c'est sacrément efficace.

Voilà les 2 choix au final.

Reste la question du prix : le deuxième est 2000€ moins cher que le premier.Shocked

Ils sont dispo de suite.

J'hésite.
Le premier Range Rover P38 , il n'y a rien à faire, je pose mon derrière dedans et je pars.
Le deuxième Range Rover P38  a un petit entretien à faire, un bon nettoyage intérieur/extérieur ( chiens, paille ), une petite reprise de peinture, voir le soucis de suspension, faire une reprog ( j'ai une possibilité fiable à pas cher, à moins que l'ancien proprio retrouve le boitier qu'il a démonté ), plus de 3 ans de moins et un prix inférieur.

Les 2 ont leur CT OK, bien entendu

La mécanique ne me fait pas du tout peur, vu que je fais cela à longueur de journée. cheers

Sinon, perso, j'ai la cinquantaine et je travail à la restauration de véhicules anciens, c'est pour cela que j'ai besoin de tracter.
Je pense que pour l'instant j'ai fait le tour.
J'ai déjà visité à plusieurs reprises le forum qui m'a déjà sacrément aidé et aiguillé pour faire mes essais. Un grand merci déjà pour cette aide.
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 11:01

une photo des 2 protagonistes.

Le vert
Et un P38 en plus Rangev10
Et un P38 en plus Rangev11


Le bleu ( il est crade car je venais de faire un essai en tout terrain )
Et un P38 en plus Rangeb11
Et un P38 en plus Rangeb10
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  JCA2 Sam 1 Fév 2020 - 12:01

Le premier pour 4000€, même 4500€, c'est très bien.

Le bleu sent la mauvaise affaire, avec son couvre volant dégeu et son économiseur qui fait arriver à 11l...

Pour la conso les deux disent n'importe quoi. Avec 180cv et une boite auto, en usage "campagne" je suis à 10.8l de moyenne, on doit faire moins avec de la route, en BM tu peux facilement descendre à 9,5l avec un report ou u boitier.

C'est juste mon avis.

JCA2
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 77630 Barbizon

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  samy 79 Sam 1 Fév 2020 - 12:06

bienvenu voisin Coucou Coucou

préférence aussi pour le premier Super ! Super !
samy 79
samy 79
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : deux sévres
Activité / Fonction : chauffeur routier

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 12:12

JCA2 a écrit:Le premier pour 4000€, même 4500€, c'est très bien.

Le bleu sent la mauvaise affaire, avec son couvre volant dégeu et son économiseur qui fait arriver à 11l...

Pour la conso les deux disent n'importe quoi. Avec 180cv et une boite auto, en usage "campagne" je suis à 10.8l de moyenne, on doit faire moins avec de la route, en BM tu peux facilement descendre à 9,5l avec un report ou u boitier.

C'est juste mon avis.

Salut, le prix est plus proche du deuxième que du premier.
J'ai recontacter le premier mais il ne veux pas hélas descendre sont prix.

Pour les conso, je suis d'accord même sans avoir pu faire de route avec.
Un six cylindres, 2.5 turbo avec une caisse qui fait plus de 2T et boite auto, c'est impossible de faire si peu ( 8L5 ) et 14 litres, ça parait beaucoup trop; il doit y avoir un soucis avec la pompe injection je pense, ou une fuite de gasoil mais je n'en ai pas vu la trace.

Avant le message, j'étais parti sur 10/11 litres pour ce genre de véhicule. Apparemment, je suis dans la fourchette réelle.
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 12:17

samy 79 a écrit:bienvenu voisin Coucou Coucou

préférence aussi pour le premier Super ! Super !

Voisin ??  Very Happy

Dans quel coin ?  Coucou

Moi aussi préférence pour le premier MAIS trop cher, donc c'est compliqué.
En parcourant le net, j'ai fait une sélection de plusieurs range et j'en été arrivé à un prix moyenne pour un véhicule correct entre 4500/5000€.

Le premier en demande 6000€ sans possibilité de négo et le deuxième 4000€ négocié.  Crying or Very sad

J'avouerai que je n'ai pas prévu de mettre 6000 dans ce véhicule, donc je continu à réfléchir.  Bon Sang !

En plus, 6000 est au dessus de la moyenne.
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  samy 79 Sam 1 Fév 2020 - 12:24

environs 1h20 de chez toi ............vautebis 79420 Wink Wink
samy 79
samy 79
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : deux sévres
Activité / Fonction : chauffeur routier

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 13:09

OK
J'ai une connaissance à la creche et une autre a Parthenay.
Au plaisir de se croiser
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  samy 79 Sam 1 Fév 2020 - 13:25

la crèche j'y travaille .......pas de soucis pour ce voir un de ces 4 Super ! Super !
samy 79
samy 79
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : deux sévres
Activité / Fonction : chauffeur routier

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  preboul Sam 1 Fév 2020 - 14:38

Coucou Coucou Coucou

toujours trop chère quand on achète Very Happy

toujours pas assez cher quand on vend Laughing

6000, c'est le prix max pour nickel de chez nickel qui roule tous les jours toutes distances avec carnet d'entretien etc etc

c'est peut etre le cas de ce véhicule ( bva récente )
preboul
preboul
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 65
Ville et code postal : ARDENNES
Activité / Fonction : paysan double actif

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  tototata1416 Sam 1 Fév 2020 - 15:01

Coucou

La bonne question a se poser, que me remboursera mon assurance en cas de vol (déjà nous mêmes on a du mal à les démarrer donc les voleurs Aie ), sinistre total, incendie, intempérie, accident ect.... Wink

Maintenant un Range Rover P38 est assez coûteux en réparation, et 2000€ de plus ça va vite sur ces engins quand tu mets de la pièce de qualité ou d’origine Bon Sang !

Faut vraiment creuser et regarder ce qui est fait, et donc potentiellement plus à faire sur les 2 propositions (bloc EAS, boudins, compresseur, serrures de porte, pneus, injecteurs, pompe injection, climatisation, refroidissement complet, rotules de pivot ect....)....

Ensuite l’état général et intérieur Mwuahah
Sale Question ça se nettoie avec de l’huile de coude mais déchiré, usé, cassé bah rien à faire que remplacer.

tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 16:09

tototata1416 a écrit:Coucou

La bonne question a se poser, que me remboursera mon assurance en cas de vol (déjà nous mêmes on a du mal à les démarrer donc les voleurs  Aie ), sinistre total, incendie, intempérie, accident ect.... Wink

Maintenant un Range Rover P38 est assez coûteux en réparation, et 2000€ de plus ça va vite sur ces engins quand tu mets de la pièce de qualité ou d’origine Bon Sang !

Faut vraiment creuser et regarder ce qui est fait, et donc potentiellement plus à faire sur les 2 propositions (bloc EAS, boudins, compresseur, serrures de porte, pneus, injecteurs, pompe injection, climatisation, refroidissement complet, rotules de pivot  ect....)....

Ensuite l’état général et intérieur Mwuahah
Sale Question ça se nettoie avec de l’huile de coude mais déchiré, usé, cassé bah rien à faire que remplacer.


Je suis d'accord sur toute la ligne avec toi.

Sur le second Range Rover P38 , les bougies de préchauffages, l'injecteur pilote, les rotules ont aussi étaient changées, je l'avais oublié.
L'intérieur est sale, usé avec le temps MAIS pas déchiré, rappé ou coupé. Nettoyer des sièges en cuir avec les bons produits, j'ai déjà fait donc no soucis.
Pour le deuxième Range Rover P38 , j'ai vu le dossier d'entretien avec les dernières factures, il y en a pour plus de 4000€ de factures sur 2 ans. Mais je n'ai pas eu le dossier de factures, s'il y en a un du premier Range Rover P38

J'ai sélectionné ces 2 là car il correspondent à ce que je voudrais en terme d'options, ils ont pas mal de réparations couteuses faites, la carrosserie est très loin d'être pourrie ( à part le vernis sur le toit des 2 ) sur les 2 et les chassis paraissent très sains, sans trace de fuites non plus.
Les pneus sont aussi bons sur l'un et l'autre.
Le premier Range Rover P38 est à 1/2 heure de chez moi alors que le second Range Rover P38 est à 4h30.

J'ai vu à 1500 ou 2000€ mais avec tout à faire.Crying or Very sad
Ensuite, il y a aussi des propositions de vente actuellement à 8000€ avec des réparations couteuses aussi à faire Shocked , donc il y a vraiment de tout scratch

J'ai eu a nouveau le proprio du Range Rover P38 vert mais il ne veut pas bouger de son prix. Le Range Rover P38 bleu n'aurait pas tout cet entretien, je me poserai la question mais plus je discute avec vous et plus je me dirige vers le Range Rover P38 bleu.

Et si je ne dis pas de bêtises, le Range Rover P38 bleu a un attelage charge lourde alors que le Range Rover P38 vert à un col de signe.
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 16:22

preboul a écrit:Coucou Coucou Coucou

toujours trop chère quand on achète Very Happy

toujours pas assez cher quand on vend Laughing

6000, c'est le prix max pour nickel de chez nickel qui roule tous les jours toutes distances avec carnet d'entretien etc etc

  c'est peut etre le cas de ce véhicule ( bva récente )

Et c'est bien vrai mon bon ami.

Pour le prix, le premier n'est pas nickel nickel mais pour l'age et le kilométrage, il est vraiment superbe. Faut juste réparer des "poc" sur la carrosserie, enlever les blocs leds arrière et avant, nettoyer le dessous, les jantes, le moteur et un peu l'intérieur ( mais on est loin de l'état du deuxième ).

J'en ai vu un autre sur internet pas loin de chez moi, qui est vert/marron ( là j'aime pas la couleur ext ou alors c'est la photo ), qui à un int cuir caramel ( j'aime moins aussi ), qui à 285 000 kms, qui a un soucis de suspension pour un prix de 6900€ Shocked Shocked

A ce prix là on commence à trouver des L322.
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 16:30

Il ne faut pas oublier aussi que les 2 Range Rover P38 ont le CT OK, donc tout ce qui est échappement, amortisseurs et autres pièces mécanique sont validées par le CT.
Et je me suis mis dessous avec une lampe sans trouver de choses suspectes. Very Happy
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 16:30

question subsidiaire : vous êtes à quelle assurance pour votre Range Rover P38 ?
Respect
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  tototata1416 Sam 1 Fév 2020 - 17:33

Coucou

As tu un autre véhicule a ton nom avec une assurance à ton nom en plus de cet achat Question

Comptes tu l’assurer tous risques ou tiers Question
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 18:05

Oui j'ai d'autres véhicules.
Après vu l'age, certaines assurances ne propose que le tiers.

Pour ma part, ma femme à une 508 sw et moi un coupé 406 V6.
Pour tracter, elle récupére le coupé et moi le sw.
Mais j'ai besoin de tracter plus lourd, d'où l'achat du range.
Comme ma femme fait une allergie chronique aux boite auto Crying or Very sad , j'en ai pourtant eu 3 mais à chaque fois ma femme ne voulait pas trop les conduire, je vais sans doute vendre le sw, je vais rouler avec le range et ma femme récupère mon v6.
Je change totalement de véhicule : coupé 406 V6 essence boite manuelle toutes options avec 210CH ( 300 000 kms, mais fiabilisé, une vrai bombe pouvant concurrencer bon nombre de bm, audi et merco entre autre Very Happy ) pour poser mon derrière dans un range rover 2.5 turbo D, mais DSE quand même. Very Happy

Je me rassure en me disant que j'ai un autre coupé, donc si j'ai besoin de changer ........
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  tototata1416 Sam 1 Fév 2020 - 18:06

Coucou

C’est clair que le Range Rover P38 vert, certainement l’annonce ci dessous, est à 6k€ non négociable pour un Gen1 ça reste cher.... Bon Sang !
https://www.leboncoin.fr/vi/1738140037.htm

Je préférerais négocier celui-ci à 6k€, qui est moitié moins et très peu kilomètré, plus récent et plus joli Wink https://www.leboncoin.fr/vi/1731080371.htm

tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  tototata1416 Sam 1 Fév 2020 - 18:09

Coucou

Dans ce cas là le plus compétitif des assurances est Clavel Wink
Tu peux simuler en ligne (au tiers et tous risques)

https://www.assurancesclavel.com/?gclid=EAIaIQobChMIx5Sq1Ouw5wIVA4jVCh35WgYUEAAYASAAEgKLB_D_BwE
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  tototata1416 Sam 1 Fév 2020 - 18:29

Coucou

Tu en as un là qui vient de tomber à l’instant Wink
https://www.leboncoin.fr/vi/1744079992.htm

Problème EAS Question  
ça se refait parfaitement Super ! (soit un bloc EAS pour 100€, une DriveBox a 80€ ou ECU EAS pour 50€, un capteur de hauteur  ect...)
En panne scratch ça se négocie toujours plus facilement devant le Range Rover P38 , et 3200 serait le bon prix lol!

Tu pars avec 4 valves en poche, un compresseur portatif et hop retour bercail Super ! Super ! Super !
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  ChristianP17 Sam 1 Fév 2020 - 18:34

Coucou
On est vraiment très voisins.
Je suis de Lussant
Si tu veux comparer j’ai un DSE et un V8. Viens les essayer.
Je t’envoie mon No en mp.

ChristianP17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 18:46

Oui, il y a toujours pleins d'annonces qui arrivent tous les jours, mais a un moment il faut savoir s'arrêter.
C'est dommage pour celui du 35, j'étais à rennes hier, juste a côté Hit the wall

Mais bon, celui ci n'a pas de CT, donc déjà pour revenir avec par la route ( car la ma remorque plateau support au max 1T8 et il me faudrait un autre range pour tracter J\'Me Moque ) c'est jouer avec le feu, et que va t on trouver au CT ?
S'il y a un problème majeur, suis obliger de le faire réparer rapidement.
De plus, photos sous la pluie ou sortant de lavage, donc on ne voit pas l'état de la carrosserie. Mais je te l'accorde, il peut être intérressant.

Merci de chercher pour moi Laughing, sur y\'a tout sur eBay et autres .... .
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Dpon17 Sam 1 Fév 2020 - 19:00

Je viens de faire la simule sur les assurances Clavel.
Ils ne proposent que le tiers.
J'ai fait dans les assurances où je suis déjà, on est dans des prix équivalents mais avec des options sur le tiers et en tous risques.

Donc à voir lors de mon achat.
Dpon17
Dpon17
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : 17220

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  rrc Sam 1 Fév 2020 - 19:21

tototata1416 a écrit:Coucou

C’est clair que le Range Rover P38 vert, certainement l’annonce ci dessous, est à 6k€ non négociable pour un Gen1 ça reste cher.... Bon Sang !
https://www.leboncoin.fr/vi/1738140037.htm

Je préférerais négocier celui-ci à 6k€, qui est moitié moins et très peu kilomètré, plus récent et plus joli Wink https://www.leboncoin.fr/vi/1731080371.htm


j'adore les phares sur le toit du vert !

rrc
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 61310

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  samy 79 Sam 1 Fév 2020 - 20:07

moi j'assure tout mes véhicule a la MAAF et il me posent aucun soucis pour assuré en tout risque tout ce que j'assure ........ le dernier rentré et un p38 DT de 28/12/98 (a peine 200000 km de caisse et 143000 km de moteur ) assuré tout risque et option 8000 km année sa me coûte un peu plus de 400 € Coucou Coucou Coucou
samy 79
samy 79
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : deux sévres
Activité / Fonction : chauffeur routier

Revenir en haut Aller en bas

Et un P38 en plus Empty Re: Et un P38 en plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum