Ne démarre plus
3 participants
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Ne démarre plus
Bonjour,
Voilà ce qui c'est passé:
Un des joints de culasse est HS, j'en ai profité pour remplacer les coquilles de bielles; segments; arbre à cames et poussoirs, etc que j'avais en
réserve pour mon ancien Pet. C'est un Gem 4.0
J'ai tout remonté et il ne démarre pas. Au Nanocom, il me dit erreur de capteur P?H.
Mes questions: au montage de la flasque cache distribution, y a t'il une procédure. En effet il y a 4 cannelures dans la pompe à huile, dans les quelles il est possible de mettre
la clavette d’entraînement.
J'ai trouvé une prise brune claire avec deux pins qui par de la torche à la hauteur des bobinnes avec un câble qui a 30 cm de long, je ne trouve pas la partie femelle.
ENfin si quelqu'un aurait uune idée de contrôle, ce serait bien volontiers.
Merci et une bonne soirée
Voilà ce qui c'est passé:
Un des joints de culasse est HS, j'en ai profité pour remplacer les coquilles de bielles; segments; arbre à cames et poussoirs, etc que j'avais en
réserve pour mon ancien Pet. C'est un Gem 4.0
J'ai tout remonté et il ne démarre pas. Au Nanocom, il me dit erreur de capteur P?H.
Mes questions: au montage de la flasque cache distribution, y a t'il une procédure. En effet il y a 4 cannelures dans la pompe à huile, dans les quelles il est possible de mettre
la clavette d’entraînement.
J'ai trouvé une prise brune claire avec deux pins qui par de la torche à la hauteur des bobinnes avec un câble qui a 30 cm de long, je ne trouve pas la partie femelle.
ENfin si quelqu'un aurait uune idée de contrôle, ce serait bien volontiers.
Merci et une bonne soirée
Re
Le cache distribution de 4.0 n est pas le même sur un 4.6 et les capteurs pmh aussi
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Ne démarre plus
Tu es certain pour les pmh ( ou aac d’ailleurs ) À mon avis ce sont les mêmes pour 4,0l ou 4,6l, mais différents suivant les années.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re
Oui j en ai refait 2 ....... pmh différent
Bien remettre la poulie dumper à sa place sinon casse de la pompe à huile !!
Une seule position pour la clavette sur le vilo !!!
Ton câble doit descendre vers la BVA côté chauffeur normalement c est ça que tu as?
Sur 4.6 prêt des bobines côté chauffeur tu as 2 prises noires !!!!!!! De ne pas les inverser !!!
Inverse les ca devrait démarrer
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Suite
Merci pour votre aide.
Je pense que les deux prises vers les bobinnes sont juste en regard avec les couleurs des câbles.
Qu'elle est la bonne position de la pompe à huile, c'est à dire dans laquelle des trois positions possible on doit engager la clavette du vilo?
Je vous mets une photo de la pris qui se balade, si quelqu'un à une idée..
En bonne compagnie le Pet]
Je pense que les deux prises vers les bobinnes sont juste en regard avec les couleurs des câbles.
Qu'elle est la bonne position de la pompe à huile, c'est à dire dans laquelle des trois positions possible on doit engager la clavette du vilo?
Je vous mets une photo de la pris qui se balade, si quelqu'un à une idée..
En bonne compagnie le Pet]
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