Boudins changé mais.....
2 participants
Page 1 sur 1
Boudins changé mais.....
Bonsoir à tous,
depuis l'achat au mois de juin de mon P38, j'avoue m'être bien marré quant aux divers tracas qui me sont arrivés ! le dernier en date et comme beaucoup je suppose : c'est la suspension pneumatique ! j'ai fait changé les 4 boudins (Dunlop d'origine), les autres avaient 17 ans. Depuis le Pet descend toutes les nuits comme avant mais c'est la roue arrière droite qui reste la plus basse et qui me génère je pense une erreur EAS de temps en temps.
Je me suis dit, : "mon Pierrot tu vas pouvoir changer aussi le bloc électrovanne !" ou alors les capteurs, les paris sont ouverts, en fonction de vos avis je changerai ce qui récoltera le plus de voix !
bon week-end à tous,
Pierrot
depuis l'achat au mois de juin de mon P38, j'avoue m'être bien marré quant aux divers tracas qui me sont arrivés ! le dernier en date et comme beaucoup je suppose : c'est la suspension pneumatique ! j'ai fait changé les 4 boudins (Dunlop d'origine), les autres avaient 17 ans. Depuis le Pet descend toutes les nuits comme avant mais c'est la roue arrière droite qui reste la plus basse et qui me génère je pense une erreur EAS de temps en temps.
Je me suis dit, : "mon Pierrot tu vas pouvoir changer aussi le bloc électrovanne !" ou alors les capteurs, les paris sont ouverts, en fonction de vos avis je changerai ce qui récoltera le plus de voix !
bon week-end à tous,
Pierrot
pierrot73geneve- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : geneve
Re: Boudins changé mais.....
L'avis du plus grand nombre n'est pas toujours le meilleur qui soit oui, oui c'est à lui que je pense...
Mets le sur valves de secours, sîl descend, présence de fuites sur les lignes ou les connexions puisque les boudins sont neufs. Après tu remets les lignes sur le bloc, si fuites, refaits les joints, le diaphragme, éventuellement les clapets antiretour. Après, on voit..Voilà mon avis.
Mets le sur valves de secours, sîl descend, présence de fuites sur les lignes ou les connexions puisque les boudins sont neufs. Après tu remets les lignes sur le bloc, si fuites, refaits les joints, le diaphragme, éventuellement les clapets antiretour. Après, on voit..Voilà mon avis.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Sujets similaires
» Choix boudins EAS conformes aux originaux
» [TUTORIAL]-Remplacement des boudins de suspension arrières et amortisseurs arrières
» L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!
» Gavage mais la c'est pour les fous mais que c'est beau................
» pour faire rire mais jaune mais lui ne descends plus et monte encore plus haut que haut
» [TUTORIAL]-Remplacement des boudins de suspension arrières et amortisseurs arrières
» L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!
» Gavage mais la c'est pour les fous mais que c'est beau................
» pour faire rire mais jaune mais lui ne descends plus et monte encore plus haut que haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum