Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
4 participants
Page 1 sur 1
Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
Bonsoir à tous nouveau soucis aujourd'hui.
Je m explique je prend l autoroute cette après midi je suis à 130 sur ce je vais pour dépasser une voiture qui rouler à 130 je reaccelere et la le pet rétrograde j arrive à 140 et le pet monte très difficilement j arrive à peine à atteindre 145 et la plus rien le pet redescent a 125 kilomètreur je lache la pedale. Accélère de nouveau et la il repars mais impossible de monter au déçus de 130 en accélérant plein pieds
En route campagne ou route limiter à 110 pas de problème il roule nickel
Je ne sais pas de quoi cela peu venir je vous demande encore votre aide
A l arrêt le moteur prend bien c est tour voilà les info je ne sais pas si je suis dans la bonne section désoler merci de votre aide
Je m explique je prend l autoroute cette après midi je suis à 130 sur ce je vais pour dépasser une voiture qui rouler à 130 je reaccelere et la le pet rétrograde j arrive à 140 et le pet monte très difficilement j arrive à peine à atteindre 145 et la plus rien le pet redescent a 125 kilomètreur je lache la pedale. Accélère de nouveau et la il repars mais impossible de monter au déçus de 130 en accélérant plein pieds
En route campagne ou route limiter à 110 pas de problème il roule nickel
Je ne sais pas de quoi cela peu venir je vous demande encore votre aide
A l arrêt le moteur prend bien c est tour voilà les info je ne sais pas si je suis dans la bonne section désoler merci de votre aide
Dirdir77- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : Carpentras
Re: Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
Dirdir77 a écrit:Bonsoir à tous nouveau soucis aujourd'hui.
Je m explique je prend l autoroute cette après midi je suis à 130 sur ce je vais pour dépasser une voiture qui rouler à 130 je reaccelere et la le pet rétrograde j arrive à 140 et le pet monte très difficilement j arrive à peine à atteindre 145 et la plus rien le pet redescent a 125 kilomètreur je lache la pedale. Accélère de nouveau et la il repars mais impossible de monter au déçus de 130 en accélérant plein pieds
En route campagne ou route limiter à 110 pas de problème il roule nickel
Je ne sais pas de quoi cela peu venir je vous demande encore votre aide
A l arrêt le moteur prend bien c est tour voilà les info je ne sais pas si je suis dans la bonne section désoler merci de votre aide
ICI c'est transmission-pneus mais pour ton moulin change le MAF!
Invité- Invité
Re: Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
Ok sa marche juste qu est ce que le maf. Comment on fait pour déplacer le sujet dans une autres section merci
Dirdir77- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : Carpentras
Re: Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
Mass Air Flow.. débitmètre pour faire simple
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
Qu'est ce que tu as comme filtre à air?
Origine ou type KN?
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Dirdir77- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : Carpentras
re
Dirdir77 a écrit:Origine
le debimetre d origine ou le filtre a air ????
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
Filtre à air et le debimetre aussi
Dirdir77- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : Carpentras
re
Dirdir77 a écrit:Filtre à air et le debimetre aussi
je pencherais plus pour le debimetre...
de plus sur les THORS tu peut trouver seulement la sonde du debimetre séparément...
vois avec RR EVO , il doit avoir ca en stock si c est bien ca
va voir là c est peut etre pareil pour le tiens https://www.rangeroverp38.com/t5234-test-debitmetre-gems
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
re
alors tu as des news,debimetre ou pas ?????
merci, mais de rien
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
Merci à toi mais je n avais pas regarder ta réponse je n est pas de testeur avec moi mais demain j irais en acheter un neuf on verra bien . Je te tiendrais au courant
Dirdir77- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : Carpentras
re
Dirdir77 a écrit:Merci à toi mais je n avais pas regarder ta réponse je n est pas de testeur avec moi mais demain j irais en acheter un neuf on verra bien . Je te tiendrais au courant
n achete pas un debimetre sans savoir,fait les tests ou appel RR EVO
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
Si je le débranche normalement le ralentie seras instable mais il poudras prendre c est tout vue que le debimetre ne donneras pas d information non ?
Dirdir77- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : Carpentras
RE
Dirdir77 a écrit:Si je le débranche normalement le ralentie seras instable mais il poudras prendre c est tout vue que le debimetre ne donneras pas d information non ?
appel RR EVO pour les conseils parce que lui est pros et moi je risque une modération
Edit Modération : provocation une fois de plus
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
J ai changée le debimetre et la je retrouve mon v8 qui respire nickel merci à toi Brouillet pascal tu avais raison merci beaucoup
Dirdir77- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : Carpentras
re
Dirdir77 a écrit:J ai changée le debimetre et la je retrouve mon v8 qui respire nickel merci à toi Brouillet pascal tu avais raison merci beaucoup
content pour toi,on est tous là pour ca
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
Dirdir77 a écrit:J ai changée le debimetre et la je retrouve mon v8 qui respire nickel merci à toi Brouillet pascal tu avais raison merci beaucoup
Tu as remis un neuf ou occas?
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Problème acceleration impossible atteindre 150km/h
BROUILLET PASCAL a écrit:Dirdir77 a écrit:J ai changée le debimetre et la je retrouve mon v8 qui respire nickel merci à toi Brouillet pascal tu avais raison merci beaucoup
content pour toi,on est tous là pour ca
C'est kiki la dit le prem's ? MAF.
Invité- Invité
Dirdir77- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : Carpentras
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Sujets similaires
» problème acceleration
» Problème accélération 4.6 v8
» problème sur accélération franche !
» Problème ralenti et accélération
» Clac a l'acceleration
» Problème accélération 4.6 v8
» problème sur accélération franche !
» Problème ralenti et accélération
» Clac a l'acceleration
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum