problème acceleration
+3
DAV P38
Alexalfa65
bruno399
7 participants
Page 1 sur 1
problème acceleration
je me presente bruno399 de perpignan voila mon probléme j'ai eu une fuite a actuateur j'ai donc remplacé les deux joints en prenant soins de faire des repérent est donc quand je le met en marche le matin ou dans la journée aprés avoir pausé toute la nuit ou la journée il démarre au quart de tour je peut acceléré en position parking quand je passe en position R ouD la plus rien il reste au ralenti il faut que je fasse plusieurs fois la manipulation pour que je puisse partir avec ? quelqu'un peut il me renseigner cordialement
bruno399- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : perpignan
Activité / Fonction : agent technique electricien
Re: problème acceleration
As tu bien remis le doigt de l actuateur dans le trou du cylindre qui coulisse sur l axe à l intérieur de la pompe?
probleme accelerateur
salut alex oui tout a etait remis en place je me pose la question suivante est ce que la boite de vitesse peut faire quelque chose car j'ai une fuite au radiateur d'huile alors le manque peut-il jouer sur acceleration temps que la pression n'ai pas correcte dans la boiteAlexalfa65 a écrit:As tu bien remis le doigt de l actuateur dans le trou du cylindre qui coulisse sur l axe à l intérieur de la pompe?
bruno399 a écrit:salut alex oui tout a etait remis en place je me pose la question suivante est ce que la boite de vitesse peut faire quelque chose car j'ai une fuite au radiateur d'huile alors le manque peut-il jouer sur acceleration temps que la pression n'ai pas correcte dans la boiteAlexalfa65 a écrit:As tu bien remis le doigt de l actuateur dans le trou du cylindre qui coulisse sur l axe à l intérieur de la pompe?
oui ça peut etre effectivement ça.
Tu as une jauge pour la boite automatique...
Tu mets le moteur en route, à froid, tu tires la jauge et le niveau doit etre entre le mini et le maxi.
pas la jauge d huile moteur mais celle de la boite auto qui est plus vers le fond.
Si tu n'en as pas assez il faut lui en remettre par la jauge avec un petit entonnoir...
probleme acceleration
je vais remplacé le radiateur demain je te tien au courant des le remplacement mais je ne comprend pas pourquoi il ne le faisait pas avant le remplacement les joint de l'actuateur ?
bruno399 a écrit:je me presente bruno399 de perpignan voila mon probléme j'ai eu une fuite a actuateur j'ai donc remplacé les deux joints en prenant soins de faire des repérent est donc quand je le met en marche le matin ou dans la journée aprés avoir pausé toute la nuit ou la journée il démarre au quart de tour je peut acceléré en position parking quand je passe en position R ouD la plus rien il reste au ralenti il faut que je fasse plusieurs fois la manipulation pour que je puisse partir avec ? quelqu'un peut il me renseigner cordialement
C'est normal, le p38 est encore plus perfectionné que l'on peut l'imaginer !! Tu peux démarrer mais pas rouler car tu n'a pas le permis !!!! ......dans ton profil, tu a 15 ans !!!
Sinon, Bienvenue !!
A+
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Trop Fort Dav
jbv- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Il a confondu date de naissance, et date de mise en circulation,... sans doute
jbv a écrit:Trop Fort Dav
+1 dav
bucheron38- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Ville et code postal : allevard 38
probleme acceleration
salut dav donc toi tu confirme que sa peut provenir du manque d'huile dans la boite auto est donc temps quelle n'est pas en pression pas possible d'avancé!bucheron38 a écrit:jbv a écrit:Trop Fort Dav
+1 dav
bruno399 a écrit:salut dav donc toi tu confirme que sa peut provenir du manque d'huile dans la boite auto est donc temps quelle n'est pas en pression pas possible d'avancé!bucheron38 a écrit:jbv a écrit:Trop Fort Dav
+1 dav
Relis !! Ce n'est pas moi qui dit ça !! J'ai un range boite manuelle et je ne connais pas assez la boite auto pour m'aventurer à trouver une explication plausible !!
A+
vous etes ici dans la rubrique presentation des membres....merci d ouvrir un post dans la rubrique adequate pour votre probleme.....merci
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
superwam a écrit:vous etes ici dans la rubrique presentation des membres....merci d ouvrir un post dans la rubrique adequate pour votre probleme.....merci
Olala il a 15 ans
Il peut pas tout savoir
Ces modos , vraiment pas souples ....
presentation
alors bonjour c'est la premiere fois que je me connecte a un forum car je n'ai pas que sa a foutre donc je ne sais pas comment sa marche sorry je suis bruno399 j'habite perpignan je roule qu'en land rover j'ai un disco 300tdi un range classic v8 3.9 et ce fameux range p38 qui me fait quelque misere alors dite moi dans quel rubrique je doit posé ma question
bruno399 a écrit:alors bonjour c'est la premiere fois que je me connecte a un forum car je n'ai pas que sa a foutre donc je ne sais pas comment sa marche sorry je suis bruno399 j'habite perpignan je roule qu'en land rover j'ai un disco 300tdi un range classic v8 3.9 et ce fameux range p38 qui me fait quelque misere alors dite moi dans quel rubrique je doit posé ma question
Dans cette rubrique là : https://www.rangeroverp38.com/f12-pneumatiques-transmission-liaison-au-sol
A+