problème sur accélération franche !
3 participants
Page 1 sur 1
problème sur accélération franche !
je viens vers vous pour un petit problème qui arrive lors d'accélération en 4éme ou 5éme sur mon p38 td boite manuel
mon range patine parfois entre 2000 et 3000 tours sur des grosse accélération .Pour info il ne patine pas lorsque je tracte ou déplace des remorques
lourdes , ni sur les 3 premiers rapports .le moteur dispose d'un boitier additionnel et l'embrayage a 100000 km .
Mon idée était le volant bi masse mais bizarre que le problème soit intermittent .
Avez vous d'autres piste ? merci d'avance .
mon range patine parfois entre 2000 et 3000 tours sur des grosse accélération .Pour info il ne patine pas lorsque je tracte ou déplace des remorques
lourdes , ni sur les 3 premiers rapports .le moteur dispose d'un boitier additionnel et l'embrayage a 100000 km .
Mon idée était le volant bi masse mais bizarre que le problème soit intermittent .
Avez vous d'autres piste ? merci d'avance .
mic750caferacer- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : argy 36
Re: problème sur accélération franche !
émetteur/récepteur d'embrayage??
J'en sais rien, c'est pour faire avancer le schilimilibilimilichlibilimiblick...
J'en sais rien, c'est pour faire avancer le schilimilibilimilichlibilimiblick...
un embrayage fatigué commence toujours à donner des signes,... de fatigue, avant de lâcher complètement.
ça commence par les rapports les plus hauts, puisque c'est à bas régime qu'il est le plus sollicité.
Merci pour vos réponse ,pour l'instant le problème a complètement disparu ,mais maintenant l'alternateur qui est hs on as pas le temps de s'ennuyer
avec un range .
avec un range .
mic750caferacer- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : argy 36