ENCORE ET TOUJOURS PROBLEME DE BATTERIE
+15
PATT1MAN
patrick83
dady32
tototata1416
sassarrose
Vmaxsan31
Volta
BROUILLET PASCAL
lucas690
victorml21
Mallo
vénéto
forge2b
DAV P38
nonoose
19 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
RE
Ok, donc une fois soudé ma prise si j'ai encore le soucis je m'orienterai vers le récepteur, mais j'ai des doutes car quand je n'avais plus de problèmes pendant quelques temps, c'est quand je débranché et rebranché ma prise coté passager.
Merci LUCMAT
Merci LUCMAT
PATT1MAN- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : MAUVAISIN HAUTE GARONNE 31
Activité / Fonction : ANCIEN OUVRIER DU BATIMENT
Re: ENCORE ET TOUJOURS PROBLEME DE BATTERIE
ne me remercie pas
J'ai tellement galéré sur mon diesel il y a 3 ans que maintenant c'est presque un réflexe que de remplacer un récepteur sur un véhicule qui a des problèmes similaire au tien...... Donc essais puisque tu as tout fait et que le problème persiste.
J'ai tellement galéré sur mon diesel il y a 3 ans que maintenant c'est presque un réflexe que de remplacer un récepteur sur un véhicule qui a des problèmes similaire au tien...... Donc essais puisque tu as tout fait et que le problème persiste.
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Ville et code postal : 94140 alfortville
mon Lulu,
Je vais finir par croire que tu as définitivement raison avec ce récepteur (bien que je doute encore un peu)
La question, est il possible qu'une bonne âme puisse prêter un récepteur Gen2 à notre Patt1man voir si son problème persiste?
Si pas le cas, bah il reste à en acheter un ou acheter celui en prêt..... et fermer le post, sinon
Malheureusement je n'en ai pas d'avance, si le cas je te l'aurai envoyé sans discuter pour le test....
Je vais finir par croire que tu as définitivement raison avec ce récepteur (bien que je doute encore un peu)
La question, est il possible qu'une bonne âme puisse prêter un récepteur Gen2 à notre Patt1man voir si son problème persiste?
Si pas le cas, bah il reste à en acheter un ou acheter celui en prêt..... et fermer le post, sinon
Malheureusement je n'en ai pas d'avance, si le cas je te l'aurai envoyé sans discuter pour le test....
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
rien dans ma caisse à pièces..... Direction les pro ou les sites de vente..
lucmat- Range P38 Guru
re
Merci on va attendre un peu car je n'ai pas bouger la voiture depuis deux jours et après contrôle avec ampèremètre il y a une heure , le becm est en veille. Pourtant je ne prends pas de produits illicite enfin pas tous les jours et là je suis sur de moi.
Par contre j'ai un message à faire passer pour les intellectuels de la connerie( en fait pour les grandes gueules) je mesure mes mots pour rester poli.
En ce qui me concerne, comme je suis nul, je suis les conseils, et je me dis que si des gens ont galéré et ont résolu le problème alors c'est bien de tenir compte de leurs avis. Ceci dit ça coûte cher et je ne suis pas fortuné. Donc au bout d'un moment le plaisir ne devient plus un plaisir mais une contrainte. Alors je persiste encore un peu grâce à l'aide de personnes bien sympathiques sur ce forum mais si je n'y arrive pas je pense qu'il vaut mieux dans ma situation laisser tomber. De toutes les manières , je me répète mais je remercie vraiment tout le monde qui a pris part à mon problème. Ensuite comme tout le monde , il faut bien que tout travail mérite salaire donc rien n'est gratuit dans la vie et c'est normal sinon le monde ne serait pas ce qu'il est. Alors dans mon cas si je ne peux pas y arriver, je passerai à autre chose. Par contre de chambrer les gens quand on est expert dans un domaine , c'est facile, mais mieux vaut faire attention car une personne qui est nulle dans un domaine ne veut pas dire quelle est forcement con. Il y a plus d'enfoirés qui ont des moyens que certaines personnes et qui en fait, sont plus malhonnêtes que les gens qu'ils chambrent. On peut appeler ça des hypocrites sans scrupules.
Donc je ne fais pas l'aumône malgré qu'il n'y a pas de honte à avoir à le faire, mais si certaines personnes sous le prétexte de vouloir aider les autres viennent pour se foutre de leurs gueules , je dis qu'il vaut mieux qu'ils passent leur chemin ou alors s'ils ont autant de gueule qu'ils viennent directement le dire à la personne. Ce serra certainement plus compliqué pour eux.
Comme vous avez bien compris , chambrer les mecs c'est facile, ça me rappelle l'époque de la cibi en 1975, il y avait plus de grandes gueules que de personne sensées. Facile derriere un micro.
Je pense que je vais en rester là pour l'instant, et vraiment je le redis, sans aucune gène un très grand merci aux personnes qui m'ont aidé . Bien sur je ne citerai aucun noms.
Mais ce n'est pas pour autant que je baisse les bras. Si je résous le problème je le posterai et j'en ferai part la dessus.
Par contre j'ai un message à faire passer pour les intellectuels de la connerie( en fait pour les grandes gueules) je mesure mes mots pour rester poli.
En ce qui me concerne, comme je suis nul, je suis les conseils, et je me dis que si des gens ont galéré et ont résolu le problème alors c'est bien de tenir compte de leurs avis. Ceci dit ça coûte cher et je ne suis pas fortuné. Donc au bout d'un moment le plaisir ne devient plus un plaisir mais une contrainte. Alors je persiste encore un peu grâce à l'aide de personnes bien sympathiques sur ce forum mais si je n'y arrive pas je pense qu'il vaut mieux dans ma situation laisser tomber. De toutes les manières , je me répète mais je remercie vraiment tout le monde qui a pris part à mon problème. Ensuite comme tout le monde , il faut bien que tout travail mérite salaire donc rien n'est gratuit dans la vie et c'est normal sinon le monde ne serait pas ce qu'il est. Alors dans mon cas si je ne peux pas y arriver, je passerai à autre chose. Par contre de chambrer les gens quand on est expert dans un domaine , c'est facile, mais mieux vaut faire attention car une personne qui est nulle dans un domaine ne veut pas dire quelle est forcement con. Il y a plus d'enfoirés qui ont des moyens que certaines personnes et qui en fait, sont plus malhonnêtes que les gens qu'ils chambrent. On peut appeler ça des hypocrites sans scrupules.
Donc je ne fais pas l'aumône malgré qu'il n'y a pas de honte à avoir à le faire, mais si certaines personnes sous le prétexte de vouloir aider les autres viennent pour se foutre de leurs gueules , je dis qu'il vaut mieux qu'ils passent leur chemin ou alors s'ils ont autant de gueule qu'ils viennent directement le dire à la personne. Ce serra certainement plus compliqué pour eux.
Comme vous avez bien compris , chambrer les mecs c'est facile, ça me rappelle l'époque de la cibi en 1975, il y avait plus de grandes gueules que de personne sensées. Facile derriere un micro.
Je pense que je vais en rester là pour l'instant, et vraiment je le redis, sans aucune gène un très grand merci aux personnes qui m'ont aidé . Bien sur je ne citerai aucun noms.
Mais ce n'est pas pour autant que je baisse les bras. Si je résous le problème je le posterai et j'en ferai part la dessus.
T'as pas pris tes cachetons ce matin
Personne ne se paye ta tête , je vais relire dans le doute si j'aurai commis un impair
RE
Ce n'est pas de toi que je parle au contraire , merci.
Faut pas le prendre mal, ce forum est bon car il y a de vrai infos.
Sur ce qui est de chambrer les uns les autres c'est un peu comme un plaisir... Mais il n'y a rien de bien méchant et le coup de gueule comme celui que tu viens de faire est très courant car on s'imagine un problème complexe alors qu'il n'en ait rien!
Beaucoup de personne se sont fait chier à résoudre les problèmes rencontrés........ Beaucoup ont abandonné (ce qui est avec du recul, la solution) car ce véhicule est chiant et fait chier tout le temps... La plus part des gens présent ne sont pas fortuné ou n'ont pas envie de tout claquer dans un véhicule de 20 ans.... Alors oui on se chambre, on s'engueule mais à chaque foi le problème est résolu....
tu es passé devant le problème mais tu ne l'a pas vu, car trop simple. C'est la plus part des causes d’énervement. C'est pas pour autant que tu es plus con (que moi, c'est pas possible!) c'est juste que tu n'as pas vu. C'est tout.
Sur ce qui est de chambrer les uns les autres c'est un peu comme un plaisir... Mais il n'y a rien de bien méchant et le coup de gueule comme celui que tu viens de faire est très courant car on s'imagine un problème complexe alors qu'il n'en ait rien!
Beaucoup de personne se sont fait chier à résoudre les problèmes rencontrés........ Beaucoup ont abandonné (ce qui est avec du recul, la solution) car ce véhicule est chiant et fait chier tout le temps... La plus part des gens présent ne sont pas fortuné ou n'ont pas envie de tout claquer dans un véhicule de 20 ans.... Alors oui on se chambre, on s'engueule mais à chaque foi le problème est résolu....
tu es passé devant le problème mais tu ne l'a pas vu, car trop simple. C'est la plus part des causes d’énervement. C'est pas pour autant que tu es plus con (que moi, c'est pas possible!) c'est juste que tu n'as pas vu. C'est tout.
lucmat- Range P38 Guru
RE
Ok, le temps me le dira. Je m'énerve il vrai assez vite, c'est parce que je suis con. Mais quand on a quelque chose à me dire , j'aime bien qu'on me le dise en face. Ensuite je vois bien qu'il y a pas mal de personnes qui sont la pour aider mais il y a des vannes qui passent mal, surtout quand tu te fais chier dans un domaine ou tu n'y connais rien et qu'on ce fou de ta gueule. Donc peut être je démarre vite pourtant je suis cool mais quand tu as les nerfs ça part vite quand tu as le sang chaud.
RE
Bon ne tenez pas compte de mon petit moment de colère, je m’excuse. J'avais pris certaine chose pour moi, alors que ce ne m’était pas adressé.
Tu as bien fait de relire....
On a évité un coup de truelle dans la goule et finir les pieds pris dans le béton
RE
HI HI
tototata1416 a écrit:
T'as pas pris tes cachetons ce matin
Personne ne se paye ta tête , je vais relire dans le doute si j'aurai commis un impair
En tout cas t'as flippé Tototata, tu t'es une connerie de dite, c'est surement moi .
Parfois c'est quelqu'un d'autre, on est nombreux ... et ce coup ci c"était personne, il y du relachement.
Tu tiens le bon bout Pat, persévère, ne jamais abdiquer devant la machine ... même british.
lucas690- membre actif
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger
lucas690 a écrit:
En tout cas t'as flippé Tototata, tu t'es une connerie de dite, c'est surement moi.
Lulu
Ouais je pensais bien que j'avais une clownerie sur le coup, ce qui n'aurait pas été étonnant de ma part
Mais
re
Bon tout va bien aujourd'hui, j'ai pris mes médicaments .
La situation s'arrange, j'ai rouler un peut , 120km et je me suis garer comme toujours chez moi au même endroit, cette fois-ci je n'ai pas verrouiller mon pet j'ai attendu qu'il le fasse seul.
Quelques temps après je suis aller le voir ( il n'avait pas bouger ), il était verrouillé, j'ai mesuré avec l’ampèremètre et, vous devinerez jamais, il était en veille.
Alors là , ou ils ce fou de ma gueule ou je vais consulté et changer d e médocs car mon traitement ne me conviens plus.
Peut être a t-il ressentie ma petite poussée d'Adrénaline et ça la calmé.
La situation s'arrange, j'ai rouler un peut , 120km et je me suis garer comme toujours chez moi au même endroit, cette fois-ci je n'ai pas verrouiller mon pet j'ai attendu qu'il le fasse seul.
Quelques temps après je suis aller le voir ( il n'avait pas bouger ), il était verrouillé, j'ai mesuré avec l’ampèremètre et, vous devinerez jamais, il était en veille.
Alors là , ou ils ce fou de ma gueule ou je vais consulté et changer d e médocs car mon traitement ne me conviens plus.
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
PATT1MAN a écrit:Bon tout va bien aujourd'hui, j'ai pris mes médicaments .
Ca par contre c'est un problème de récepteur qui fait faire les claquettes à ta serrure passager (soit parce que ton récepteur est bel et bien HS et n'isole plus les fréquence soit parce qu'il n'est pas en place)
un pet qui se verrouille seul c'est CA!
lucmat- Range P38 Guru
re
Oui toujours depuis que je l'ai. Après une minute pile , il ce verrouille quand il n'y a pas la clé sur le contact.
C'est comme pour fermer à clé, si j'appuie une fois il ce verrouille et deux fois il active deux petits coups de klaxon.
Je ne sais pas si les vôtres c'est pareil.
C'est comme pour fermer à clé, si j'appuie une fois il ce verrouille et deux fois il active deux petits coups de klaxon.
lucmat a écrit:PATT1MAN a écrit:Bon tout va bien aujourd'hui, j'ai pris mes médicaments .
La situation s'arrange, j'ai rouler un peut , 120km et je me suis garer comme toujours chez moi au même endroit, cette fois-cije n'ai pas verrouiller mon pet j'ai attendu qu'il le fasse seul
.
Ca par contre c'est un problèmede récepteurqui fait faire les claquettes à ta serrure passager(soit parce que ton récepteur est bel et bien HS et n'isole plus les fréquence soit parce qu'il n'est pas en place)
un pet qui se verrouille seul c'est CA!
Luka, arrête avec ce récepteur STP (il a peut être une part de responsabilité en cramant les serrures mais ce n'est pas lui qui ouvre et ferme le tout seul)
Si le se ferme ou s'ouvre tout seul, c'est qu'une des serrures et en l’occurrence celle chauffeur qui fait ça!!!
Mon a fait exactement pareil, à s'ouvrir et à se fermer tout seul pendant 3 jours alors que ma serrure avait à peine 1 an et 3 mois
J'ai discuté avec Volta à ce sujet et la bagnole s'ouvrait et se fermait toute seule pendant ce temps là
En 3 jours il m'a tué la batterie qui avait moins d'un an si bien qu'elle ne tenait plus la charge....
J'ai racheté une serrure chez LR en urgence et dispo au comptoir (elles sont identiques à celles de RR Evo trait pour trait), changé la serrure et changé de batterie sous garantie chez Megastore.
Et c'est terminé mon ne s'est plus ni ouvert, ni fermé tout seul et JE N'AI PAS CHANGE DE RECEPTEUR EN GEN3, JE SUIS EN GEN2
Seul confort aujourd'hui, j'ai mis le module Nonoose (que j'embrasse au passage) qui coupe le module du dimanche soir au vendredi soir car le ne roule pas en semaine.
Et je ne charge plus ma batterie, j'en suis à 1 mois et demi!!!
PATT1MAN a écrit:Oui toujours depuis que je l'ai. Après une minute pile , il ce verrouille quand il n'y a pas la clé sur le contact.
Il se verrouille au bout d'une minute:
=> si tu n'es pas rentré dedans
=> ou si tu en descends après avoir roulé et claque la porte sans rien faire (pas de bip de clé, ni serrure)
Moi si je verrouille une fois il ferme, si j'appui une deuxième fois il se met en superverrouillage
Si ton joue de la trompette avec son klaxon: c'est qu'il voit qu'un des ouvrants n'est pas verrouillé (4 portes + capot avant + hayon)
donc:
Soit une des 4 serrures HS (Peut être la chauffeur, bah merde encore là celle là )
Soit contacteur sur fermeture capot avant côté droit
Soit serrure hayon arrière
comme il manque la fermeture d'un de tes 5 ouvrants: IL NE SE MET PAS EN VIEILLE CAR POUR LE BECM IL N'EST PAS FERME
on y arrive, c'est chaud... continues encore un peu et là tu brûles.....
On va pas foutre un à la benne comme ça
Dernière édition par tototata1416 le Jeu 31 Mar 2016 - 13:16, édité 1 fois
Ce serait bien de savoir si l'eka a été neutralisé et à défaut, as tu le code, demande le à la concession si tu ne l'as pas... C'est un minimum, à ce rythme et s'il se met en super verrouillage tu vas pouvoir retourner chez le psy et connaissant ta patience, je ne donne pas cher de la peau du
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
re
sassarrose a écrit:Ce serait bien de savoir si l'eka a été neutralisé et à défaut, as tu le code, demande le à la concession si tu ne l'as pas... C'est un minimum, à ce rythme et s'il se met en super verrouillage tu vas pouvoir retourner chez le psy et connaissant ta patience, je ne donne pas cher de la peau du
en super verrouillage tu n arrive plus a rentrer le code EKA,plus aucunes communications,je viens d en faire l experience sur un V8,obligé d intervenir sur le bcem......
pourtant tout été désactivé avant la panne......
il me reste encore la serrure gauche à remplacer par sécurité...
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
sassarrose a écrit:Ce serait bien de savoir si l'eka a été neutralisé et à défaut, as tu le code, demande le à la concession si tu ne l'as pas... C'est un minimum, à ce rythme et s'il se met en super verrouillage tu vas pouvoir retourner chez le psy et connaissant ta patience, je ne donne pas cher de la peau du
Salsa ( ) Bien vu mon père David
Patt1aglace: Tu dois avoir un code à 4 chiffres permettant de déverrouiller le si télécommande est HS (Attention ce n'est pas le code radio hein copain )
En fait Sassa est entrain de te dire qu'à force de se fermer et s'ouvrir tout seul, bah il peut se bloquer en superverrouillage (fermeture 2 fois consécutives en 1 seconde) et tu ne pourra plus rien faire.
Le BECM se bloquera en mode sécurité (en cas de vol par des amateurs....)
et là c'est sur le BECM qu'il faudra agir pour le déverrouiller, et là les €€€€€€€€€€€ vont tomber et déjà à voir comment que tu grimpes aux rideaux ça va être sur le et puis et là enfin donc
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18