2.5TD n'avance pas pédale au plancher
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
2.5TD n'avance pas pédale au plancher
bonjour,
j'ai une soucis avec mon Range.
générallement plus à froid, lorque je suis en pente, en légère pente ou bien contre un petit trottoir, le véhicule ne veut pas avancer, même en accélérant à fond, pédale au plancher.
Je ne vois pas d'où peut provenir la panne.
cordialement.
j'ai une soucis avec mon Range.
générallement plus à froid, lorque je suis en pente, en légère pente ou bien contre un petit trottoir, le véhicule ne veut pas avancer, même en accélérant à fond, pédale au plancher.
Je ne vois pas d'où peut provenir la panne.
cordialement.
RaphaëlDeNice- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 06000
Re: 2.5TD n'avance pas pédale au plancher
Bonjour
il y a plusieurs regles sur ce forum
tt d abord on se presente dans la rubrique presentation des membres..
Ensuite on traite un seul sujet a la fois dans chaque post sinon c est l anarchie
Vous arrivez sans connaitre les regles j en convient mais avec cinquante questions a la fois...
pour laisser nos membres reflechir a vos questions je verouille vos post et vous laisse mettre ta presentation ou il faut puis poster plusieurs sujets dans differentes rubriques appropriees....vous pourrez ensuite constater l accueil chaleureux qu ici on reserve a chaque nouveau membre et la qualite des solutions lorsque tt est clair...
Cordialementt
il y a plusieurs regles sur ce forum
tt d abord on se presente dans la rubrique presentation des membres..
Ensuite on traite un seul sujet a la fois dans chaque post sinon c est l anarchie
Vous arrivez sans connaitre les regles j en convient mais avec cinquante questions a la fois...
pour laisser nos membres reflechir a vos questions je verouille vos post et vous laisse mettre ta presentation ou il faut puis poster plusieurs sujets dans differentes rubriques appropriees....vous pourrez ensuite constater l accueil chaleureux qu ici on reserve a chaque nouveau membre et la qualite des solutions lorsque tt est clair...
Cordialementt
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles