Remise en fonction système EAS
2 participants
Page 1 sur 1
Remise en fonction système EAS
Bonjour,
Voilà l'affaire !
De retour de vacances, en charge; sur autoroute : "Anomalie EAS", "Ralentir 55 kmh":mise en route du Kit secours et arrivée en "fanfare" au domicile ! (Merci RRevolution !)
J'ai pu vérifier ainsi la tenue sous pression du circuit : 4,7 b à l'avant et 6 b à l'arrière : en charge avec remorque bateau de 2 tonnes environ
J'ai déposé le le système EAS (Merci le tutoriel '' ) et changé les joints etc...
Ma question: Faut il remettre le à "altitude" correcte, via le kit de secours avant de brancher la prise OBD et lancer EASunlock ?
Merci pour vos avis
<<< Edit Modération >>>
Veuillez utiliser les caractères gras et italiques à bon escient.
Merci.
<<< Edit Modération >>>
Voilà l'affaire !
De retour de vacances, en charge; sur autoroute : "Anomalie EAS", "Ralentir 55 kmh":mise en route du Kit secours et arrivée en "fanfare" au domicile ! (Merci RRevolution !)
J'ai pu vérifier ainsi la tenue sous pression du circuit : 4,7 b à l'avant et 6 b à l'arrière : en charge avec remorque bateau de 2 tonnes environ
J'ai déposé le le système EAS (Merci le tutoriel '' ) et changé les joints etc...
Ma question: Faut il remettre le à "altitude" correcte, via le kit de secours avant de brancher la prise OBD et lancer EASunlock ?
Merci pour vos avis
<<< Edit Modération >>>
Veuillez utiliser les caractères gras et italiques à bon escient.
Merci.
<<< Edit Modération >>>
Didier05- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Gap
Re: Remise en fonction système EAS
Si vous avez "refait" votre système,... démarrez le Pet et laisser le se remettre à niveau tout seul (ou à l'aide du bouton de sélection des hauteurs). Vous verrez ainsi si tout fonctionne bien... et s'il y a des messages de défauts de suspension sur l'ordinateur de bord, vous pourrez alors tenter de les effacer avec EASUnlock...Didier05 a écrit:Ma question: Faut il remettre le à "altitude" correcte, via le kit de secours avant de brancher la prise OBD et lancer EASunlock ?
AdjEVi- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Ville et code postal : Reims (France)