recalibrage des hauteurs
Page 1 sur 1
recalibrage des hauteurs
Je souhaiterais recalibrer mes hauteurs à l'aide de EAS unlock.
J'ai donc relevé mes réglages à l'aide de la fonction calibrage.
Ce qui m'a permis de relever :
Front left Right left rear left rear right
148 148 136 136 high profile
123 123 118 118 standart profile
107 107 107 107 low profile
77 77 87 87 acess profile
Puis en parcourant le forum sur les méthodes de calibrage j'ai décidé d'adopter la méthode Tchétchéne avec les cales de 10 cm 8 cm et 6 cm et à l’œil et au mètre pour l'acces et même un niveau.
Petite chose à noter pour les suivants lorsqu'on utilise EAS unlock et qu'on appuie sur Get sensor ça relance l'EAS il a tendance à redescendre et comprime la cale.
Préparez le cric pour la ressortir, surtout si vous vous retrouvez avec la bombone d'air vide à force d'appuyer sur up/down.
Voila donc les valeurs relevées.
Front left Right left rear left rear right
149 138 136 122 cale de 10 cm
133 126 120 108 cale de 8 cm
118 111 105 96 cale de 6 cm
81 68 86 77 "à l’œil" avec les butés en légère suspension.
Voila ces valeurs me paraissent complétement anarchiques et m’inquiètent un peu.
Pensez-vous qu'elles soient correctes et que je peux les entrer dans l'eas ?
J'ai donc relevé mes réglages à l'aide de la fonction calibrage.
Ce qui m'a permis de relever :
Front left Right left rear left rear right
148 148 136 136 high profile
123 123 118 118 standart profile
107 107 107 107 low profile
77 77 87 87 acess profile
Puis en parcourant le forum sur les méthodes de calibrage j'ai décidé d'adopter la méthode Tchétchéne avec les cales de 10 cm 8 cm et 6 cm et à l’œil et au mètre pour l'acces et même un niveau.
Petite chose à noter pour les suivants lorsqu'on utilise EAS unlock et qu'on appuie sur Get sensor ça relance l'EAS il a tendance à redescendre et comprime la cale.
Préparez le cric pour la ressortir, surtout si vous vous retrouvez avec la bombone d'air vide à force d'appuyer sur up/down.
Voila donc les valeurs relevées.
Front left Right left rear left rear right
149 138 136 122 cale de 10 cm
133 126 120 108 cale de 8 cm
118 111 105 96 cale de 6 cm
81 68 86 77 "à l’œil" avec les butés en légère suspension.
Voila ces valeurs me paraissent complétement anarchiques et m’inquiètent un peu.
Pensez-vous qu'elles soient correctes et que je peux les entrer dans l'eas ?
cypher- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : bordeaux
Sujets similaires
» recalibrage suspension EAS UNLOCK
» procédure de calibrage hauteurs
» l'EAS pour les nuls
» Réglage des hauteurs de caisse
» Point sur le réglage des hauteurs des suspensions pneumatiques.... Mesure au sol, ou au centre de roue?
» procédure de calibrage hauteurs
» l'EAS pour les nuls
» Réglage des hauteurs de caisse
» Point sur le réglage des hauteurs des suspensions pneumatiques.... Mesure au sol, ou au centre de roue?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum