PERTE DE PUISSANCE
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PERTE DE PUISSANCE
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai noté des nettes pertes de puissance à l'accélération, surtout à chaud.
Le moteur reprend des tours naturellement après 20 ou 30 secondes, plus rapidement si je rétrograde et enfonce la pédale d'accélérateur.
J'avais eu un PB similaire et remédié en changeant les bougies de préchauffage, mais à l'époque, en +, il rechignait à démarrer et fumait comme une vieille loco.
Mon garagiste me parle de pompe de gavage.
Qu'en pensez-vous, sachant que Hastings va sur ses 16 ans et 255.000 kms.
Merci pour vos conseils et le fruit de vos expériences.
Depuis quelques jours j'ai noté des nettes pertes de puissance à l'accélération, surtout à chaud.
Le moteur reprend des tours naturellement après 20 ou 30 secondes, plus rapidement si je rétrograde et enfonce la pédale d'accélérateur.
J'avais eu un PB similaire et remédié en changeant les bougies de préchauffage, mais à l'époque, en +, il rechignait à démarrer et fumait comme une vieille loco.
Mon garagiste me parle de pompe de gavage.
Qu'en pensez-vous, sachant que Hastings va sur ses 16 ans et 255.000 kms.
Merci pour vos conseils et le fruit de vos expériences.
HASTINGS1766- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 81
Ville et code postal : CHARENTE MARITIME
Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif
Re: PERTE DE PUISSANCE
on dirait des sympthome d actuateur
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
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