Qui connait le type de filetage sur le radiateur huile moteur?
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Qui connait le type de filetage sur le radiateur huile moteur?
Salut,
Qui peux me dire si c'est un AN10 ou un AN12?
Ou bien une autre norme
Je n'ai pas le temps/envie de démonter maintenant pour vérifier.
Merci de votre aide
A+
Greg
Qui peux me dire si c'est un AN10 ou un AN12?
Ou bien une autre norme
Je n'ai pas le temps/envie de démonter maintenant pour vérifier.
Merci de votre aide
A+
Greg
Greg90- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Feluy
Activité / Fonction : Responsable Production & Maintenance industrie
Re: Qui connait le type de filetage sur le radiateur huile moteur?
en plein dedans aussi mon radiateur a laché! du coup je monte un "universel" avec durite serie 400 (inox tressé) je ferai des photo si sa interesse?
thoma44- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : 44730
Re: Qui connait le type de filetage sur le radiateur huile moteur?
Salut Thomas,
Oui, je suis preneur des photos.
Je compte monter aussi un "universel" en déporté car je vais monter un plus gros intercooler.
Je dois encore les calculés tout les deux.
Si tu monte un universel, ils sont en général en AN8 ou AN10, les gros sont en AN12, c'est une norme de l'armée américaine en fait, qui s'est répendue dans le monde anglosaxon.
Dit moi si tu utilise les flexiblent d'origine et en quel AN a tu pris le radiateur.
A+
Greg
Oui, je suis preneur des photos.
Je compte monter aussi un "universel" en déporté car je vais monter un plus gros intercooler.
Je dois encore les calculés tout les deux.
Si tu monte un universel, ils sont en général en AN8 ou AN10, les gros sont en AN12, c'est une norme de l'armée américaine en fait, qui s'est répendue dans le monde anglosaxon.
Dit moi si tu utilise les flexiblent d'origine et en quel AN a tu pris le radiateur.
A+
Greg
Greg90- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Feluy
Activité / Fonction : Responsable Production & Maintenance industrie
Sujets similaires
» Vibrations difficile a identifier
» radiateur huile moteur v8
» Radiateur refroidissement huile moteur 4.0 GEMS
» [Tutorial] Remplacement Flexibles / Durites Radiateur d'Huile moteur
» qui connait cette huile?
» radiateur huile moteur v8
» Radiateur refroidissement huile moteur 4.0 GEMS
» [Tutorial] Remplacement Flexibles / Durites Radiateur d'Huile moteur
» qui connait cette huile?
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum