Vibrations difficile a identifier
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Vibrations difficile a identifier
Bonjour,
J ai depuis un certains temps une vibration importante entre 1200 et 1800 tr/ mn qui resonne dans toute la voiture surtout a froid.
J ai verifier le systeme echappement tout semble bien fixe et les silents blocs sont bons.
Si qqun a une brillante piste a suivre merci, ,,
J ai depuis un certains temps une vibration importante entre 1200 et 1800 tr/ mn qui resonne dans toute la voiture surtout a froid.
J ai verifier le systeme echappement tout semble bien fixe et les silents blocs sont bons.
Si qqun a une brillante piste a suivre merci, ,,
Re: Vibrations difficile a identifier
Salut!!!
Ça le fait à l'arrêt ou en roulant? C'est arrivé comme ça d'un coup ou progressivement?
Ça le fait à l'arrêt ou en roulant? C'est arrivé comme ça d'un coup ou progressivement?
Re: Vibrations difficile a identifier
Salut seb,
En fait ca le fait depuis quasiment le debut ( j ai la bete que depuis 4 mois) mais de plus en plus en fait je pensais que c etait plus ou moins normal... en essayant d autres pet j ai vu qie le mieux avant un bleme ca le fait a l arret et en roulant. ?...
En fait ca le fait depuis quasiment le debut ( j ai la bete que depuis 4 mois) mais de plus en plus en fait je pensais que c etait plus ou moins normal... en essayant d autres pet j ai vu qie le mieux avant un bleme ca le fait a l arret et en roulant. ?...
Re: Vibrations difficile a identifier
T'es à ton bureau demain soir? Je passerai voir ça... J'ai eu quelque chose dans le genre sur le mien mais je voudrai voir si ça correspond au tien...
Je serai certainement avec Fred...
Je serai certainement avec Fred...
Re: Vibrations difficile a identifier
sebp38 a écrit:T'es à ton bureau demain soir? Je passerai voir ça... J'ai eu quelque chose dans le genre sur le mien mais je voudrai voir si ça correspond au tien...
Je serai certainement avec Fred...
Ca c est sympa oui suis au taf jusqu a 18/30 mais bon je t attends toute facons 2 mecanos rien que pour moi ca se refuse pas! !
vibration
bonsoir à vous
je post de message car moi aussi j'ai un p38 2.5 bite auto 280000kms
et quand je roule avec entre 2000 et 3000tours j'ai une sorte de vibration qui ce fait entendre (comme çi le ventilateur frotter sur un truc ou comme un bruit de ferraille ça fait 20000kms que je roule comme ça impossible de savoir le problème)
l'été il le fait à froid et à chaud nan
et la depuis qu'il fait froid ça le fait tout le temps surtout à 3000tours
si quelqun connait la cause ça serais cool
bonne soirée
je post de message car moi aussi j'ai un p38 2.5 bite auto 280000kms
et quand je roule avec entre 2000 et 3000tours j'ai une sorte de vibration qui ce fait entendre (comme çi le ventilateur frotter sur un truc ou comme un bruit de ferraille ça fait 20000kms que je roule comme ça impossible de savoir le problème)
l'été il le fait à froid et à chaud nan
et la depuis qu'il fait froid ça le fait tout le temps surtout à 3000tours
si quelqun connait la cause ça serais cool
bonne soirée
rangeh/h- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 34
Ville et code postal : normandie
Re: Vibrations difficile a identifier
rangeh/h a écrit:bonsoir à vous
je post de message car moi aussi j'ai un p38 2.5 bite auto 280000kms
et quand je roule avec entre 2000 et 3000tours j'ai une sorte de vibration qui ce fait entendre (comme çi le ventilateur frotter sur un truc ou comme un bruit de ferraille ça fait 20000kms que je roule comme ça impossible de savoir le problème)
l'été il le fait à froid et à chaud nan
et la depuis qu'il fait froid ça le fait tout le temps surtout à 3000tours
si quelqun connait la cause ça serais cool
bonne soirée
Bonjour,
Je suis toujours a la recherche des causes de mes vibrations.... j ai une piste avec le viscocoupleur qui vibre a cause du jeu sur son axe ( j ai dit une piste pas un autoroute....) te tiens au courant
A
vibration
bonjour
ok moi j'ai regarder si c'etait pas une tole qui vibrer, la tole qui protège le collecteur, la tresse du cata rie de tout ça
(c'est bizard moi sa le fait en roulant 2000/3000 tours sinon a l'arret en accélérant on l'entend mais moins)
tiens nous au courant
ok moi j'ai regarder si c'etait pas une tole qui vibrer, la tole qui protège le collecteur, la tresse du cata rie de tout ça
(c'est bizard moi sa le fait en roulant 2000/3000 tours sinon a l'arret en accélérant on l'entend mais moins)
tiens nous au courant
rangeh/h- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 34
Ville et code postal : normandie
vibration
bonsoir
suite du post
la les température sont très froide le bruit est toujour la même au bout de 30 kilometres et l'été au bout de 2 kilometres le bruit disparait
ça pourrais être quoi ?????
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la les température sont très froide le bruit est toujour la même au bout de 30 kilometres et l'été au bout de 2 kilometres le bruit disparait
ça pourrais être quoi ?????
rangeh/h- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 34
Ville et code postal : normandie
j'ai le meme genre de probleme et je n'arrive pas à trouver non plus
pot catalytique pour toi peut etre ? ( le mien est neuf )
sinon problème sur une des poulies au niveau de la courroie d'accessoire mais même en aspergeant de wd 40 ça continue , la transmission semble OK
ça le fait seulement en accélérant à partir d'un certain nombre de tours minutes , et pas en position neutre ou parking de la boite ( en clair uniquement en prise au niveau de la boite )
la courroie je dois la changer avec le visco coupleur , je verrai si ça améliore les choses , mais ce grincement commence à m'agacer
sinon problème sur une des poulies au niveau de la courroie d'accessoire mais même en aspergeant de wd 40 ça continue , la transmission semble OK
ça le fait seulement en accélérant à partir d'un certain nombre de tours minutes , et pas en position neutre ou parking de la boite ( en clair uniquement en prise au niveau de la boite )
la courroie je dois la changer avec le visco coupleur , je verrai si ça améliore les choses , mais ce grincement commence à m'agacer
jango- pipelete irrécupérable
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Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
vibration
regarde les silenblocs support moteur et boite les mien etait tellement user que javait l impression que tou etait desserrer a 2500 tour
Rico67- pipelete irrécupérable
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Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
ah oui les silents blocs ont ete aspergés d'huile moteur avec mon histoire de radiateur d'huile
et de durites coupées , je vais nettoyer tout çà au karcher
merci pour la piste
merci pour la piste
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
vibration
bonsoir à tous
toujours pas trouvé le problème de vibration
et toi bargo ????
bonne soirée
toujours pas trouvé le problème de vibration
et toi bargo ????
bonne soirée
rangeh/h- Membre
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 34
Ville et code postal : normandie
Re: Vibrations difficile a identifier
Dis-moi, tu es d'où en Normandie? J'y suis jusqu'à demain (entre Trouville et Honfleur)... On aurait pu jeter un œil sur ta vibration ensemble.
Re: Vibrations difficile a identifier
Bonjour
Je me permet de ré ouvrir ce sujet pour ça
donc il avait un bruit de feraille à froid uniquement à chaud plus rien, depuis que j'ai changé mes tuyaux (métalique) qui partent de la pompe à injection jusqu'au injecteurs le bruit à disparu je pense donc que ça venait de ça (injecteur peut être mal alimenté je sais pas...)
merci à vous pour vos conseils tutos ....
(et en particulier a sebp38 qui avait fait un grand détour pour venir voir mon p38 chez moi)
bonne journée
Je me permet de ré ouvrir ce sujet pour ça
donc il avait un bruit de feraille à froid uniquement à chaud plus rien, depuis que j'ai changé mes tuyaux (métalique) qui partent de la pompe à injection jusqu'au injecteurs le bruit à disparu je pense donc que ça venait de ça (injecteur peut être mal alimenté je sais pas...)
merci à vous pour vos conseils tutos ....
(et en particulier a sebp38 qui avait fait un grand détour pour venir voir mon p38 chez moi)
bonne journée
rangeh/h- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 34
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