Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage?
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage?
Hello,
Mes injecteurs étant démontés, je suis passé chez un diéséliste pour les faire vérifier (j'avais une bougie cassée) et il m'annonce que j'ai pas 1 mais les 6 injecteurs qui pissent, me parle d'usure générale, et me propose de les refaire pour 80€ par injecteur.
En fouillant un peu je trouve ce sujet avec un lien vers un nez d'injecteur à un tarif raisonnable, je suis pas très calé en injecteurs... Il faut juste ça pour refaire un injecteur?
Mes injecteurs étant démontés, je suis passé chez un diéséliste pour les faire vérifier (j'avais une bougie cassée) et il m'annonce que j'ai pas 1 mais les 6 injecteurs qui pissent, me parle d'usure générale, et me propose de les refaire pour 80€ par injecteur.
En fouillant un peu je trouve ce sujet avec un lien vers un nez d'injecteur à un tarif raisonnable, je suis pas très calé en injecteurs... Il faut juste ça pour refaire un injecteur?
nimda- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : normandie
Re: Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage?
Une petite question, dans la Rave ils parlent de mettre un produit anti-grippage sur le filetage des injecteurs avant de les remonter, c'est quoi ce fameux produit? Je pense pas que ce soit de la graisse haute température...
nimda- débutant en panne
nimda a écrit:Une petite question, dans la Rave ils parlent de mettre un produit anti-grippage sur le filetage des injecteurs avant de les remonter, c'est quoi ce fameux produit? Je pense pas que ce soit de la graisse haute température...
cela doit être de la graisse cuivrée ??!!
A+
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
"Graisse de montage haute température à base de poudre cuivrée. - Évite le grippage des pièces mécaniques de -20°C à +110°C (goujons, bougies, injecteurs, flasques de freins, échappement, embrayage, etc...)"
Ah oui, on dirait bien que c'est ça, je connaissais pas la graisse au cuivre... Merci!
Ah oui, on dirait bien que c'est ça, je connaissais pas la graisse au cuivre... Merci!
nimda- débutant en panne