Tiens voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
2 participants
Page 1 sur 1
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
Salut à tous,
J'avais posté l'année dernière la question du risque à rouler avec l'alarme de l'EAS allumée (Risques liés à rouler avec un EAS en panne). Suite à vos conseils avisés et n'ayant pas le courage de m'y attaquer moi-même j'étais passé par la case concessionnaire. Inutile de vous dire que cela m'avait coûter une blinde
Comme prévu par les gens du garage, avec le retour des 11 bars, un des boudins n'a pas tardé à se rappeler à mon bon souvenir. Revisite chez le (même) concessionnaire pour un devis. Et là ce n'est plus une blinde mais 2 bras . La coupe est pleine !!!. Je me suis rappelé de cet excellent forum (sur lequel je publie actuellement) pour aller glaner quelques infos. Puis je tombe sur cet (encore) excellent tutoriel Changement des boudins en photos!!. Là je me dis que moi aussi je peux le faire ! Simplement, avant de me lancer j'aimerai connaître une ou deux bonnes adresses où commander ces fameux boudins.
Toutes suggestions (en messages privés pour ne pas être accusé de publicité illégale ) seront les bienvenues
Merci d'avance.
Allez je vous en remets un petit coup :
Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
Nous sommes des dégourdis,
Nous sommes des lascars
Des types pas ordinaires.
Pour lire la suite (moins intéressante ) : Le boudin - marche de la Légion
Mots clés : boudins p38 ressorts pneumatiques eas
J'avais posté l'année dernière la question du risque à rouler avec l'alarme de l'EAS allumée (Risques liés à rouler avec un EAS en panne). Suite à vos conseils avisés et n'ayant pas le courage de m'y attaquer moi-même j'étais passé par la case concessionnaire. Inutile de vous dire que cela m'avait coûter une blinde
Comme prévu par les gens du garage, avec le retour des 11 bars, un des boudins n'a pas tardé à se rappeler à mon bon souvenir. Revisite chez le (même) concessionnaire pour un devis. Et là ce n'est plus une blinde mais 2 bras . La coupe est pleine !!!. Je me suis rappelé de cet excellent forum (sur lequel je publie actuellement) pour aller glaner quelques infos. Puis je tombe sur cet (encore) excellent tutoriel Changement des boudins en photos!!. Là je me dis que moi aussi je peux le faire ! Simplement, avant de me lancer j'aimerai connaître une ou deux bonnes adresses où commander ces fameux boudins.
Toutes suggestions (en messages privés pour ne pas être accusé de publicité illégale ) seront les bienvenues
Merci d'avance.
Allez je vous en remets un petit coup :
Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
Nous sommes des dégourdis,
Nous sommes des lascars
Des types pas ordinaires.
Pour lire la suite (moins intéressante ) : Le boudin - marche de la Légion
Mots clés : boudins p38 ressorts pneumatiques eas
sus1dts- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : France
Re: Tiens voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
Voici une bonne adresse . Il y a maintenant 8 ans j'écrivais le premier tutorial en français pour le changement des boudins sur un forum généraliste Land Rover...
N'hésite pas si tu as des questions, c'est un jeu d'enfant et la première opération mécanique qui fait que le propriétaire de P38 devient peu à peu mécanicien
N'hésite pas si tu as des questions, c'est un jeu d'enfant et la première opération mécanique qui fait que le propriétaire de P38 devient peu à peu mécanicien
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
sus1dts- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : France