Mésaventure
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Mésaventure
Une petite histoire qui m est arrivé ce w end dans l Aude avec le Bivouac des Titans
arrivé au domaine de gibalaux pour un w end tt et fiesta
en attendant un nordiste "Blue One" l autre vous savez cleui qui roule en L322 et qui n a pas voulu venir (non Harry jdéconne) nous avons voulu faire une zone la 3 bis pour ceux qui connaissent, nous voilà parti avec un def, un disco et mon pet,
la mise en bouche, l échauffement
le plat de résistance
Et op aucun land n est arrivé à monter les marches, le pet sur la dernière marche a dû faire un croisement de pont assez important car la partie en plastic inférieure du boudin ar s'est carrément arraché du support de pont, la clavette était en huit et le boudin crevé, donc l'histoire c terminée là plus de conduite avec le pet pour le wend.
Je ne sais pas ce qui c passé pour l'attache inférieure ai explosée comme cà, désolé j ai pas de tofs trop dégouté, je n ai mm pas pu faire cà
ou cà
arrivé au domaine de gibalaux pour un w end tt et fiesta
en attendant un nordiste "Blue One" l autre vous savez cleui qui roule en L322 et qui n a pas voulu venir (non Harry jdéconne) nous avons voulu faire une zone la 3 bis pour ceux qui connaissent, nous voilà parti avec un def, un disco et mon pet,
la mise en bouche, l échauffement
le plat de résistance
Et op aucun land n est arrivé à monter les marches, le pet sur la dernière marche a dû faire un croisement de pont assez important car la partie en plastic inférieure du boudin ar s'est carrément arraché du support de pont, la clavette était en huit et le boudin crevé, donc l'histoire c terminée là plus de conduite avec le pet pour le wend.
Je ne sais pas ce qui c passé pour l'attache inférieure ai explosée comme cà, désolé j ai pas de tofs trop dégouté, je n ai mm pas pu faire cà
ou cà
rrs13- débutant en panne
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Re: Mésaventure
il parait que sa arrive il m est arriver une chose similaire a la tienne mais j ai eu de la chance moi en enlevant la barre stab av sur un croisement un peut violant le boudin c'est deboiter donc remise en place et remise de la barre stab et plus de probleme
peu etre que tes amortisseur av on trop de debatement pour tes boudin et que cest le boudin qui fait office de butee et donc c'est normal qui
saute
peu etre que tes amortisseur av on trop de debatement pour tes boudin et que cest le boudin qui fait office de butee et donc c'est normal qui
saute
steve66- Modérateur
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Re: Mésaventure
Hoooooooooooohooooooooooo jolies photos ... merci Richard !
L'autre casse du wek end sur un pet aussi c'est mon clignotant ... voui j'a merdé ... !
Bon pour être sérieux, le boudin de Richard s'est littéralement explosé au niveau du plastique ... je ne comprends toujours pas pourquoi ... !
Moi je me pose vraiment la question suivante : la suspatt pneumatique est elle vraiment compatible avec une utilisation TT d"un P38.
Pour ceux qui ne le connaissent pas RRS13 n'est pas un bourrin, il prend soin de la mécanqiue il ne tente pas de passer en force ou en fond de cinquième. Malgré tout il en est à 2 boudins en 2 sorties TT ... sorties qui ne sont pas trialisantes mais moins plates que l'autoroute c'est sur ...
Attention je ne cherche pas la polémique, juste un retour clair d'expériences.
Quand je vois où passe DAVP38, mon maitre , je me doute qu'en boudins c'est pas jouable mais pr du TT classique cela me semble aussi juste le boudins.
Quelles sont vos expériences en P38 boudins et vrai TT (sans parler trial), après balade en sous bois ou à travers champ y a rien à craindre ...
Deuxième question : qui peut me dire vraiment qu'elle est la différence entre un boudin DUNLOP et un ARNOT, car pour avoir eu les deux sur mon Bleu, je n'ai pas remarqué de gain de confort à l'utilisation, on m'avait dis garantie à vie sauf qu'en 9 mois un était crevé ... alors OUI on peut le renvoyer mais pr réparer il en faudra tjs un autre (sauf si on roule pas entre temps ou si on est équipé de valves ce que je vois de plus en plus depuis qq années ... merci Denis38).
A vos claviers ... je veux tout savoir si vos boudins ... et le premier qui parle de ma femme je le fume
A+
PS : je suis en ressort et je resterai comme ça car il est fait pour le TT !
L'autre casse du wek end sur un pet aussi c'est mon clignotant ... voui j'a merdé ... !
Bon pour être sérieux, le boudin de Richard s'est littéralement explosé au niveau du plastique ... je ne comprends toujours pas pourquoi ... !
Moi je me pose vraiment la question suivante : la suspatt pneumatique est elle vraiment compatible avec une utilisation TT d"un P38.
Pour ceux qui ne le connaissent pas RRS13 n'est pas un bourrin, il prend soin de la mécanqiue il ne tente pas de passer en force ou en fond de cinquième. Malgré tout il en est à 2 boudins en 2 sorties TT ... sorties qui ne sont pas trialisantes mais moins plates que l'autoroute c'est sur ...
Attention je ne cherche pas la polémique, juste un retour clair d'expériences.
Quand je vois où passe DAVP38, mon maitre , je me doute qu'en boudins c'est pas jouable mais pr du TT classique cela me semble aussi juste le boudins.
Quelles sont vos expériences en P38 boudins et vrai TT (sans parler trial), après balade en sous bois ou à travers champ y a rien à craindre ...
Deuxième question : qui peut me dire vraiment qu'elle est la différence entre un boudin DUNLOP et un ARNOT, car pour avoir eu les deux sur mon Bleu, je n'ai pas remarqué de gain de confort à l'utilisation, on m'avait dis garantie à vie sauf qu'en 9 mois un était crevé ... alors OUI on peut le renvoyer mais pr réparer il en faudra tjs un autre (sauf si on roule pas entre temps ou si on est équipé de valves ce que je vois de plus en plus depuis qq années ... merci Denis38).
A vos claviers ... je veux tout savoir si vos boudins ... et le premier qui parle de ma femme je le fume
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PS : je suis en ressort et je resterai comme ça car il est fait pour le TT !
Blue one- membre actif
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Re: Mésaventure
steve66 a écrit:il parait que sa arrive il m est arriver une chose similaire a la tienne mais j ai eu de la chance moi en enlevant la barre stab av sur un croisement un peut violant le boudin c'est deboiter donc remise en place et remise de la barre stab et plus de probleme
peu etre que tes amortisseur av on trop de debatement pour tes boudin et que cest le boudin qui fait office de butee et donc c'est normal qui
saute
AHhhhhhhhhh un élément de réponse intéressant ... A suivre RICHARD !!!
Va falloir se glisser en dessous le pet encore une fois ... mais là on attend d'être au sec ... stp
Blue one- membre actif
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Re: Mésaventure
Blue one a écrit:steve66 a écrit:il parait que sa arrive il m est arriver une chose similaire a la tienne mais j ai eu de la chance moi en enlevant la barre stab av sur un croisement un peut violant le boudin c'est deboiter donc remise en place et remise de la barre stab et plus de probleme
peu etre que tes amortisseur av on trop de debatement pour tes boudin et que cest le boudin qui fait office de butee et donc c'est normal qui
saute
AHhhhhhhhhh un élément de réponse intéressant ... A suivre RICHARD !!!
Va falloir se glisser en dessous le pet encore une fois ... mais là on attend d'être au sec ... stp
aller tu nest pas en sucre quand meme
tien nous au courant
steve66- Modérateur
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Re: Mésaventure
Se glisser dessous encore une fois, il faut que j y aille pour faire l échange, il pleut il pleut il pleut c quoi ce sud il est au nord maintenant, trève de plaisanterie, mes amortos sont des britpart, le firts price, cela est arrivé peu être sur un croisement rapide bref je ne sais plus, il n y a pas eu de choc violent, presque tt en douceur,
petite question les boudins arnott3 sont ils plus résistants pour faire du tt, pas du chemin, des zones sans que ce soit trop hard?
petite question les boudins arnott3 sont ils plus résistants pour faire du tt, pas du chemin, des zones sans que ce soit trop hard?
rrs13- débutant en panne
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Re: Mésaventure
Ne penses-tu pas qu'il y a quelques ingénieurs chez LR qui se sont posé la question avant nous...Blue one a écrit:Moi je me pose vraiment la question suivante : la suspatt pneumatique est elle vraiment compatible avec une utilisation TT d"un P38.
Donc oui, la suspension pneumatique est compatible avec une utilisation TT !
Mais qui veut faire du TT, doit également prévoir un budget casse... ça va avec. C'est le même principe que pour faire du circuit ou du rally.
Un P38 en pneumatiques pourra suivre Dav dans la très grande majorité des cas, s'il a comme lui de bonnes chaussettes et un bloc ARB... il sera juste peut-être un peu plus difficile de trouver la bonne ligne.Blue one a écrit:Quand je vois où passe DAVP38, mon maitre, je me doute qu'en boudins c'est pas jouable mais pr du TT classique cela me semble aussi juste le boudins. Quelles sont vos expériences en P38 boudins et vrai TT (sans parler trial), après balade en sous bois ou à travers champ y a rien à craindre
PS: ne pas sous-estimer les chemins de sous-bois... ils sont parfois bien plus piégeurs que les terrains de trial où au final tout le monde passe.
-Amortisseurs Britparts (1er prix)...Blue one a écrit:... mes amortos sont des britpart, le firts price, cela est arrivé peu être sur un croisement rapide bref je ne sais plus, il n y a pas eu de choc violent, presque tt en douceur,rrs13 a écrit:Deuxième question : qui peut me dire vraiment qu'elle est la différence entre un boudin DUNLOP et un ARNOT, car pour avoir eu les deux sur mon Bleu, je n'ai pas remarqué de gain de confort à l'utilisation, on m'avait dis garantie à vie sauf qu'en 9 mois un était crevé ... alors OUI on peut le renvoyer mais pr réparer il en faudra tjs un autre (sauf si on roule pas entre temps ou si on est équipé de valves ce que je vois de plus en plus depuis qq années
petite question les boudins arnott3 sont ils plus résistants pour faire du tt, pas du chemin, des zones sans que ce soit trop hard?
-J'ai constaté avec surprise que nombreux sont les gens sur ce forum a avoir monté des Arnott Gen2 sur leur pet...
Des Arnott Gen2 sont des produits de remplacement des Dunlop aux caractéristiques très similaires,... ils n'apportent rien par rapport aux Dunlop d'origines.
Des Arnott Gen3 sont des produits d'optimisation... Leur fonctionnement et leur construction est différente des Dunlop,... la qualité de fabrication est bien meilleure et permet 2" de débattement supplémentaire.
AdjEVi- Admin. Forum Range Rover P38
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Re: Mésaventure
ba moi je fait du tt regulierement avec toute sorte de sortit aussi bien de la balade et du franchissement plutot sympa et je suis avec des dunlop en fin de vie ba mise a part le probleme quand j'ai enlever ma barre stab rien a signaler je passe partout un meme un peu mieux que mon pere avec son classic et qu'un mec en patrol y60 le tout dans un confort nettement superieur a ces 2 vehicules
par contre il est vrai que des que possible je passe en arnott gen3 pour suprimer la barre stab et voir les amortisseur pour exploiter au max le debatement des gen3 maintemant sur un p38 a part quelques-un qui vont au bout de leur preparation mais mettre des ressort je ne voit pas l interer car moins de confort, modulariter de chargement moindre et si on tracte de temps en temps on pert de serieux atout du pet tout sa pour eviter des probleme??
bon perso quand le systeme est entretenue correctement et que toute les pieces vont ensemble (c-a-d de ne pas monter des amortos avec un debatement de fou sur des boudin d'origine) le pneumatique n'est pas plus contraignant car tout comme le boudin les ressort casse
par contre il est vrai que des que possible je passe en arnott gen3 pour suprimer la barre stab et voir les amortisseur pour exploiter au max le debatement des gen3 maintemant sur un p38 a part quelques-un qui vont au bout de leur preparation mais mettre des ressort je ne voit pas l interer car moins de confort, modulariter de chargement moindre et si on tracte de temps en temps on pert de serieux atout du pet tout sa pour eviter des probleme??
bon perso quand le systeme est entretenue correctement et que toute les pieces vont ensemble (c-a-d de ne pas monter des amortos avec un debatement de fou sur des boudin d'origine) le pneumatique n'est pas plus contraignant car tout comme le boudin les ressort casse
steve66- Modérateur
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Re: Mésaventure
Ben alors Richard, on fait joujou avec le .........................il a l'air sympa votre terrain
Avec le peu d'expérience de ma part les boudins d'origine n'ont ils pas l'embase inférieure en alu????? Quand elle est en plastique c'est de l'adaptable...............Blue one a écrit:Bon pour être sérieux, le boudin de Richard s'est littéralement explosé au niveau du plastique ... je ne comprends toujours pas pourquoi ... !
Moi je dirai que oui................Blue one a écrit:Moi je me pose vraiment la question suivante : la suspatt pneumatique est elle vraiment compatible avec une utilisation TT d"un P38.
+1, je confirmeBlue one a écrit:Pour ceux qui ne le connaissent pas RRS13 n'est pas un bourrin, il prend soin de la mécanique il ne tente pas de passer en force ou en fond de cinquième.
Il y a là une vraie question à se poser surtout si c'est au même endroit.....................Peut être une mauvaise ref. sur les amortisseurs????Blue one a écrit:Malgré tout il en est à 2 boudins en 2 sorties TT ... sorties qui ne sont pas trialisantes mais moins plates que l'autoroute c'est sur ...!
En général comme a dit "steve66", c'est le boudin qui "déjante" et non les bases qui cassent...........
@+JM
Dernière édition par yoyo13 le Lun 21 Mai 2012 - 17:56, édité 1 fois
yoyo13- Modérateur
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Re: Mésaventure
Je ne dirai pas tout à fait cela.............AdjEVi a écrit:J'ai constaté avec surprise que nombreux sont les gens sur ce forum a avoir monté des Arnott Gen2 sur leur pet...
Des Arnott Gen2 sont des produits de remplacement des Dunlop aux caractéristiques très similaires,... ils n'apportent rien par rapport aux Dunlop d'origines.
Oui mais pas sans modification...................AdjEVi a écrit:Des Arnott Gen3 sont des produits d'optimisation... Leur fonctionnement et leur construction est différente des Dunlop,... la qualité de fabrication est bien meilleure et permet 2" de débattement supplémentaire.
@+JM
yoyo13- Modérateur
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Re: Mésaventure
Ca arrive malheureusement mais ça reste exceptionnel.
Si c'est le prix à payer pour avoir un range avec le confort d'une limousine, la tenue de route d'un SUV et des capacités tt supérieures à un range classic d'origine, alors je reste en boudins...même si de temps en temps il faut sortir la boîte à outils et faire jouer la garantie des ricains.
Si c'est le prix à payer pour avoir un range avec le confort d'une limousine, la tenue de route d'un SUV et des capacités tt supérieures à un range classic d'origine, alors je reste en boudins...même si de temps en temps il faut sortir la boîte à outils et faire jouer la garantie des ricains.
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Re: Mésaventure
Je ne remets pas en doute le confort des boudins par rapports aux ressorts ... Je vs rappelle que j'ai eu les deux.
On cherche juste un retour d'experience entre les p38 boudins et ressorts pr le TT c est tout ... Maintenant pr revenir se ce que dit Yoyo j'avais aussi en tête que l'embase d origine était en métal ... Donc on est 2.
À suivre pr le reste.
PS : pr la 1ère fois de RRS (1 ère panne) c'était du à l usure du boudin en fin de vie je pense ... À confirmer
On cherche juste un retour d'experience entre les p38 boudins et ressorts pr le TT c est tout ... Maintenant pr revenir se ce que dit Yoyo j'avais aussi en tête que l'embase d origine était en métal ... Donc on est 2.
À suivre pr le reste.
PS : pr la 1ère fois de RRS (1 ère panne) c'était du à l usure du boudin en fin de vie je pense ... À confirmer
Blue one- membre actif
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Re: Mésaventure
Bon ..............je me suis trompé...............yoyo13 a écrit:Avec le peu d'expérience de ma part les boudins d'origine n'ont ils pas l'embase inférieure en alu????? Quand elle est en plastique c'est de l'adaptable............... @+JMBlue one a écrit:Bon pour être sérieux, le boudin de Richard s'est littéralement explosé au niveau du plastique ... je ne comprends toujours pas pourquoi ... !
Base en alu pour 95 / 96
Base en plastique pour après 96
@+JM
yoyo13- Modérateur
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Re: Mésaventure
Blue one a écrit:PS : pr la 1ère fois de RRS (1 ère panne) c'était du à l usure du boudin en fin de vie je pense ... À confirmer
Donc on pourrait en conclure que la première panne est dû à l'usure du boudin d'origine et que la deuxième panne est dû peut être à la mauvaise qualité du boudin de remplacement (tolérances de fabrication pas forcement respectées.................) ?????????
@+JM
yoyo13- Modérateur
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Re: Mésaventure
ou un mauvais amortoyoyo13 a écrit:Blue one a écrit:PS : pr la 1ère fois de RRS (1 ère panne) c'était du à l usure du boudin en fin de vie je pense ... À confirmer
Donc on pourrait en conclure que la première panne est dû à l'usure du boudin d'origine et que la deuxième panne est dû peut être à la mauvaise qualité du boudin de remplacement (tolérances de fabrication pas forcement respectées.................) ?????????
@+JM
steve66- Modérateur
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Re: Mésaventure
l'avantage avec les boudins il suffit d'avoir un av et un ar même pas trop neuf dans le coffre et on finis la journée dans le bonheur on a bien une roue de secoure il suffit de glisser 2 boudins dedans et on est parer pour toutes crevaisons
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Re: Mésaventure
CONSEILP38 a écrit:l'avantage avec les boudins il suffit d'avoir un av et un ar même pas trop neuf dans le coffre et on finis la journée dans le bonheur on a bien une roue de secoure il suffit de glisser 2 boudins dedans et on est parer pour toutes crevaisons
Oui oui on est bien d'accord ... Richard a juste oublié de les prendre ... C sur que cela ne se reproduira pas
Blue one- membre actif
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Re: Mésaventure
Tout à fait,... et si on ne modifie pas, les 2" supplémentaires ont quand même l'avantage d'offrir une marge qui rend le déboitement impossible et l'arrachement moins probable à priori.yoyo13 a écrit:Je ne dirai pas tout à fait cela.............AdjEVi a écrit:J'ai constaté avec surprise que nombreux sont les gens sur ce forum a avoir monté des Arnott Gen2 sur leur pet...
Des Arnott Gen2 sont des produits de remplacement des Dunlop aux caractéristiques très similaires,... ils n'apportent rien par rapport aux Dunlop d'origines.
J'avoue que j'ai fait un petit raccourcis, mais à part l'espoir de faire quelques milliers de kms en plus avec, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent il me semble...Oui mais pas sans modification....AdjEVi a écrit:Des Arnott Gen3 sont des produits d'optimisation... Leur fonctionnement et leur construction est différente des Dunlop,... la qualité de fabrication est bien meilleure et permet 2" de débattement supplémentaire.
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Re: Mésaventure
Bon bon bon, je vois que j ai fais une conner.... effectivement j ai deux boudins de la première monte en rab que j ai gardé au cas ou !!!! je sais il faut faire une caisse à outils et pièces importante.
Bref, ne serais ce t il pas une histoire de décompression très rapide non ralentie par les amortos basiques. Pour ce qui est des arnott la base est aussi en plastic (je crois) n y aurait il pas le mm pb dans la mm situation, sur les arnott3 je crois que c la jupe qui est renforcée.
Les 2" supplémentaires servent ils bcp quand il il y a croisement de pont, le boudin en compression avec 10bars ne doit pas se comprimer de bcp en comparant avec des ressorts ?
Au fait merci de dire que je ne suis pas bourrin il n y en a qu un dans la bande d ou son surnom, Bourrin des Bois",
Pour optimiser les arnott3 y a t il des modif importantes ?
Bref, ne serais ce t il pas une histoire de décompression très rapide non ralentie par les amortos basiques. Pour ce qui est des arnott la base est aussi en plastic (je crois) n y aurait il pas le mm pb dans la mm situation, sur les arnott3 je crois que c la jupe qui est renforcée.
Les 2" supplémentaires servent ils bcp quand il il y a croisement de pont, le boudin en compression avec 10bars ne doit pas se comprimer de bcp en comparant avec des ressorts ?
Au fait merci de dire que je ne suis pas bourrin il n y en a qu un dans la bande d ou son surnom, Bourrin des Bois",
Pour optimiser les arnott3 y a t il des modif importantes ?
rrs13- débutant en panne
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Re: Mésaventure
Est tu sûr à 100% d'avoir monté les amortos les plus longs à l'avant ( et non pas à l'arrière comme on pourrait le supposer). Cette erreur est fréquente donc je pose la question. Ce montage non d'origine peut
être toléré par des Arnott Gen3 ( mais pas par les capteurs arrière) mais donne lieu à des casses ou déboitements sur tous les autres produits.
être toléré par des Arnott Gen3 ( mais pas par les capteurs arrière) mais donne lieu à des casses ou déboitements sur tous les autres produits.
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Re: Mésaventure
RR-Evo a écrit:Est tu sûr à 100% d'avoir monté les amortos les plus longs à l'avant ( et non pas à l'arrière comme on pourrait le supposer). Cette erreur est fréquente donc je pose la question. Ce montage non d'origine peut
être toléré par des Arnott Gen3 ( mais pas par les capteurs arrière) mais donne lieu à des casses ou déboitements sur tous les autres produits.
Je suis sur de ne pas avoir monté l avant à l ar et inversement, je reste persuadé que le croisement à été violent et que les amortos n ont pas ralenti l extension du boudin.
Pour ce qui est des arnott3, les amortos à monter sont ils spéciaux,
Aufait quelles sont les modifs à faire pour obtenir les 2" supplémentaires, j espère que ce n est pas une usine à gaz qd mm.
rrs13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 S
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Mésaventure
Pour les Arnott Gen3, tu peux même rester en amortos/capteurs aux côtes d'origine au début.
Si tu veux exploiter les 2 pouces supplémentaires, il faut :
-un kit d'amortos spécifiques
-rallonger les capteurs arrières
-recalibrer l'ECU de suspension
Si tu veux exploiter les 2 pouces supplémentaires, il faut :
-un kit d'amortos spécifiques
-rallonger les capteurs arrières
-recalibrer l'ECU de suspension
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Re: Mésaventure
RR-Evo a écrit:Pour les Arnott Gen3, tu peux même rester en amortos/capteurs aux côtes d'origine au début.
Si tu veux exploiter les 2 pouces supplémentaires, il faut :
-un kit d'amortos spécifiques
-rallonger les capteurs arrières
-recalibrer l'ECU de suspension
Et encore ça dépend
Invité- Invité
Re: Mésaventure
Ca dépend, ça dépassedoudou-974 a écrit:
Et encore ça dépend
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Re: Mésaventure
doudou-974 a écrit:RR-Evo a écrit:Pour les Arnott Gen3, tu peux même rester en amortos/capteurs aux côtes d'origine au début.
Si tu veux exploiter les 2 pouces supplémentaires, il faut :
-un kit d'amortos spécifiques
-rallonger les capteurs arrières
-recalibrer l'ECU de suspension
Et encore ça dépend
Donc, c'étais bien toi, le déboiteur !!
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