probleme arret moteur
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probleme arret moteur
bonjour a tous
ca n' a pas tarde
apres 800km de pur bonheur au volant du
1ere panne
samedi dernier apres avoir parcouru 30 km je vais faire quelques emplettes
apres 1h30 je redemarre au 1/4 de tour
je fais 500metres et en pleine acceleration le moteur se coupe
quasi tous les voyants allumes
message sur l'ordi probleme boite vitesse
j'ai tente de redemarrer aussi bien au gpl qu'a l'essence impossible
le demareur se lance le moteur tourne mais ne veut pas partir comme si il n'y avait plus d'essence
d'ou retour sur plateau
arrive a la maison je fais un nouvel essai et il redemarre du premier coup et le message probleme bv ne s'affiche plus
que c'est'il passe ?
l'ennui c'est que je n'ose plus l'utiliser de peur de tomber de nouveau en panne
merci pour vos reponses
pour info modele 95 V8 4 litres bva equipe gpl aspire
ca n' a pas tarde
apres 800km de pur bonheur au volant du
1ere panne
samedi dernier apres avoir parcouru 30 km je vais faire quelques emplettes
apres 1h30 je redemarre au 1/4 de tour
je fais 500metres et en pleine acceleration le moteur se coupe
quasi tous les voyants allumes
message sur l'ordi probleme boite vitesse
j'ai tente de redemarrer aussi bien au gpl qu'a l'essence impossible
le demareur se lance le moteur tourne mais ne veut pas partir comme si il n'y avait plus d'essence
d'ou retour sur plateau
arrive a la maison je fais un nouvel essai et il redemarre du premier coup et le message probleme bv ne s'affiche plus
que c'est'il passe ?
l'ennui c'est que je n'ose plus l'utiliser de peur de tomber de nouveau en panne
merci pour vos reponses
pour info modele 95 V8 4 litres bva equipe gpl aspire
manuvouite- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : maubeuge
Re: probleme arret moteur
j'ai ete voir son en effte il redemarre sans probleme et rien comme code erreura fficher au tableau de bord, c'est pas evident a trouve quand il s'agit d'une panne aleatoire
il a deja eu cette panne avant probleme de coupure moteur et plus moyen de le redemarrer mais la pas de code probleme de boite.
je pense que se code c'est affiche comme ca et n'a rien a voir dans l'histoire de coupure moteur.
Pour moi je pense a une oxydation ou un contcat qui ne se fait pas bien ou une sonde de temperature qui envoie un mauvais message au calculateur.
il a deja eu cette panne avant probleme de coupure moteur et plus moyen de le redemarrer mais la pas de code probleme de boite.
je pense que se code c'est affiche comme ca et n'a rien a voir dans l'histoire de coupure moteur.
Pour moi je pense a une oxydation ou un contcat qui ne se fait pas bien ou une sonde de temperature qui envoie un mauvais message au calculateur.
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: probleme arret moteur
peut être le la coupure a inertie qui se trouve aux pieds du passager a droite derrière une trappe avec une pompe a essence dessiner dessus mais difficile a vérifier. de toute façon quant il y a un problème c'est la boite qui se met en erreur en premier sur la liste donc surement rien a voir avec la BA.
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
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Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ
Re: probleme arret moteur
CONSEILP38 a écrit:peut être le la coupure a inertie qui se trouve aux pieds du passager a droite derrière une trappe avec une pompe a essence dessiner dessus mais difficile a vérifier. de toute façon quant il y a un problème c'est la boite qui se met en erreur en premier sur la liste donc surement rien a voir avec la BA.
et cette coupure a inertie on sais la supprimer ou la courtcircuitee ou pas
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
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Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: probleme arret moteur
petite question du coup....cette coupure a inertie c'est bien le bouton derriere le cache dans le passage de jambe passager sur la droite?
elle sert a quoi?
elle sert a quoi?
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Re: probleme arret moteur
A réarmer l'arrivée de carburant suite à un choc.....je crois.
PHILOX46- membre actif
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
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Re: probleme arret moteur
exact elle sert a réarmer mais aussi a couper le carburant suite a choc le mieux est d'en trouver une en occas ça vaux rien et de faire l' échange puis prier
CONSEILP38- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
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re
merci pour les reponses
le gros probleme c'est cette panne aleatoire
je l'ai redemarre hier soir nickel
aucun code defaut
petit essai dans la cour av/ar sans soucis
ce matin je vais faire un tour avec le
je croise les doigts pour que tout se passe bien
au cas ou j'ai demande a un copain de me suivre avec son 4x4
je vous tiens au jus
le gros probleme c'est cette panne aleatoire
je l'ai redemarre hier soir nickel
aucun code defaut
petit essai dans la cour av/ar sans soucis
ce matin je vais faire un tour avec le
je croise les doigts pour que tout se passe bien
au cas ou j'ai demande a un copain de me suivre avec son 4x4
je vous tiens au jus
manuvouite- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Ville et code postal : maubeuge
Re: probleme arret moteur
bon alors sa donne quoi
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
re
essai concluant
de nouveau tombe en panne
apres avoir fait 5 km je m'arrete 1h chez un pote et impossible de repartir
le moteur a du mal a demarer
puis ralenti instable
ne veut plus monter dans les tours et petarade
mich m'a ramene des bougies je vais les changer et voir ce que ca donne
de nouveau tombe en panne
apres avoir fait 5 km je m'arrete 1h chez un pote et impossible de repartir
le moteur a du mal a demarer
puis ralenti instable
ne veut plus monter dans les tours et petarade
mich m'a ramene des bougies je vais les changer et voir ce que ca donne
manuvouite- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 69
Ville et code postal : maubeuge
re
apres avoir bien cherche et rien trouve
j'ai finalement mis le sur plateau direction garage et diagnostic t4
bilan
fil endommage presque cisaille de l'alimentation de l'electrovannne du systeme gpl
capteur arbre a came defaillant
plusieurs codes coupure injection
les pieces sont commandees et normalement je vais pouvoir l'utiliser fin de semaine prochaine
le pet etait immobilise depuis le 26/06 ca fait long
au cas ou j'ai l'adresse d'un garage independant land rover region maubeuge
j'ai finalement mis le sur plateau direction garage et diagnostic t4
bilan
fil endommage presque cisaille de l'alimentation de l'electrovannne du systeme gpl
capteur arbre a came defaillant
plusieurs codes coupure injection
les pieces sont commandees et normalement je vais pouvoir l'utiliser fin de semaine prochaine
le pet etait immobilise depuis le 26/06 ca fait long
au cas ou j'ai l'adresse d'un garage independant land rover region maubeuge
manuvouite- débutant en panne
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 69
Ville et code postal : maubeuge
re
aye c'est fait
le Vouite rugit a nouveau
apres une longue immobilisation du fait que le capteur etait en rupture de stock tout est enfin remonte et fonctionne depuis le 12/10
+ de 600km et tout va bien (pour le moment )
le compresseur de suspension a ete change et il me semble que le est plus dur en amortissement
d'ou ma premiere question
faut 'il faire un reglage de hauteur de caisse
en gros j'ai 46cm a l'avant et 48cm a l'arriere mesure prise du bas de l'aile au centre de la jante position route
ma deuxieme question
le voyant anomalie airbag allume en permanence depuis sa sortie du garage alors qu'il ne le faisait pas avant
la batterie a ete changee et la coupure moteur alarme neutralisee a la clef
y'a t'il une incidence
merci pour vos reponses
le Vouite rugit a nouveau
apres une longue immobilisation du fait que le capteur etait en rupture de stock tout est enfin remonte et fonctionne depuis le 12/10
+ de 600km et tout va bien (pour le moment )
le compresseur de suspension a ete change et il me semble que le est plus dur en amortissement
d'ou ma premiere question
faut 'il faire un reglage de hauteur de caisse
en gros j'ai 46cm a l'avant et 48cm a l'arriere mesure prise du bas de l'aile au centre de la jante position route
ma deuxieme question
le voyant anomalie airbag allume en permanence depuis sa sortie du garage alors qu'il ne le faisait pas avant
la batterie a ete changee et la coupure moteur alarme neutralisee a la clef
y'a t'il une incidence
merci pour vos reponses
manuvouite- débutant en panne
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re
comme le est en vente je precise que je l'ai repasse au t4 pour
probleme airbag resolu
controle hauteur de caisse correcte
probleme airbag resolu
controle hauteur de caisse correcte
manuvouite- débutant en panne
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