goujon de roues
3 participants
Page 1 sur 1
goujon de roues
je viens de monter 4 jantes triangular tolées noir ça ferait magnifique sans ces goujons de roues enormes et couleur alu
j'aimerais en trouver des plus petits et des noirs quelqu un saurait me renseigner où je peux en trouver ? du moins un eadresse de site marchand où l un d entre vous.
merci a tous et bonne continuation.
patrick04220- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Sainrte Tulle 04
Activité / Fonction : TECHNICIEN
Re: goujon de roues
il me semble qu'il y a des goujons spéciaux pour jantes en toles , voir chez les brittons en particulier
ces goujons sont couleur bronze foncé ou noir il me semble ( un copain en a commandé mais pour disco I donc non adaptés pour nos pet )
ces goujons sont couleur bronze foncé ou noir il me semble ( un copain en a commandé mais pour disco I donc non adaptés pour nos pet )
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
Re: goujon de roues
jango a écrit:il me semble qu'il y a des goujons spéciaux pour jantes en toles , voir chez les brittons en particulier
En effet, hormis les jantes origine land rover, il ne faut surtout pas utiliser les goujons d'origine qui ont une portée plane !!
Pour les jantes triangular et modular, il faut des goujons côniques en 14x1.5 comme ceux-ci :
Pour mes jantes racer, ce sont également des côniques mais ils sont spécifiques et ont une portée différentes pour pouvoir "prendre" plus de filetage !! On voit bien la différence par rapport au précedent (pour les triangular) :
A+
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Page 1 sur 1