reparation conduite d'air
3 participants
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reparation conduite d'air
salut tout le monde
je continue la remise en etat de mon pet !! donc j'attaque cette fois la partie suspention....
le precedent proprio a tout simplement coupé les conduites a la sortie du bloc electrovanne pour y greffer des valves de gonflages...
comment vous faite pour reparer?
ci dessous photo:
je continue la remise en etat de mon pet !! donc j'attaque cette fois la partie suspention....
le precedent proprio a tout simplement coupé les conduites a la sortie du bloc electrovanne pour y greffer des valves de gonflages...
comment vous faite pour reparer?
ci dessous photo:
prosper- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : responsable commercial
Re: reparation conduite d'air
si tu as assez de longueur restante, tu enlèves les valves, un petit coup de taille crayon pour chanfreiner le bout du tuyau ( allez y, c'est cadeau ) et tu rebranches au bloc, sinon, avec des tés encliquetable ou à visser ( florent)si tu veux conserver les valves en permanent ( parcours la rubrique, tu y trouveras toute les infos avec les" pour "et les "contre") à mon avis, si valves il y a , c'est que l'ancien proprio a eu un problème avec l'eas.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: reparation conduite d'air
Tout a fait d accord!!!!! +1sassarrose a écrit: si tu as assez de longueur restante, tu enlèves les valves, un petit coup de taille crayon pour chanfreiner le bout du tuyau ( allez y, c'est cadeau ) et tu rebranches au bloc, sinon, avec des tés encliquetable ou à visser ( florent)si tu veux conserver les valves en permanent ( parcours la rubrique, tu y trouveras toute les infos avec les" pour "et les "contre") à mon avis, si valves il y a , c'est que l'ancien proprio a eu un problème avec l'eas.
cheuvs- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....
Re: reparation conduite d'air
j'avais oublié, et tu seras le roi du macadam, yopla boum
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: reparation conduite d'air
merci les gars pour les reponses
je pense que l'ideal est peut etre de mettre un T qui me permette de conserver les valves et rebrancher le bloc eas...je vais donc voir avec florent!
effectivement l'ancien proprio a du avoir un tas de probleme qui au lieu d'etre traités ont ete contournés
exemple: recepteur telecommande premiere generation donc decharge batterie : pas de probleme on met un coupe circuit sur la masse batterie....
probleme suspat : pas de probleme on met des valves !!
je crois qu'il a du avoir un probleme de regulateur pas de probleme on debranche le contacteur de freins ....
etc etc ...
donc rien de bien mechant mais faut retrouver tout ce qui a ete fait pour le defaire et reparé....
moi mon idee c'est de remettre l'engin le plus possible d'origine en renovant/sauvant tout ce qui peut l'etre
et comme je veux tracter l'eas c'est quand meme pas mal sur le papier!!
je pense que l'ideal est peut etre de mettre un T qui me permette de conserver les valves et rebrancher le bloc eas...je vais donc voir avec florent!
effectivement l'ancien proprio a du avoir un tas de probleme qui au lieu d'etre traités ont ete contournés
exemple: recepteur telecommande premiere generation donc decharge batterie : pas de probleme on met un coupe circuit sur la masse batterie....
probleme suspat : pas de probleme on met des valves !!
je crois qu'il a du avoir un probleme de regulateur pas de probleme on debranche le contacteur de freins ....
etc etc ...
donc rien de bien mechant mais faut retrouver tout ce qui a ete fait pour le defaire et reparé....
moi mon idee c'est de remettre l'engin le plus possible d'origine en renovant/sauvant tout ce qui peut l'etre
et comme je veux tracter l'eas c'est quand meme pas mal sur le papier!!
prosper- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : responsable commercial
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