Tout est neuf, mais en bas !
+6
BROUILLET PASCAL
mobi83
sassarrose
jbv
Vmaxsan31
LEPOL
10 participants
Page 1 sur 1
Tout est neuf, mais en bas !
Bonjour,
J ai fait monter le kit boudin et rehausse, chez PLS avec bodylift , top boulot, j ai été emmerdé au moment de Noël car le raccord de l échappement a fuit et a fait éclater un boudin, Steve s est déplacé et a tout réparé ! Jusque la tout va bien.
J ai roulé environ 1500 km aucun soucis. Lundi je vais pour prendre mon PET, les compresseurs se mettent en route, se coupent aucun message d erreur, mais il n'est jamais monté pour se mettre a niveau.
Apres avoir lu, pratiquement tous les post, j en ai déduit la blackbox. Steve m a fait parvenir ce jour un bloc EAS complet revisé avec la box, je l ai monté, mise en route, les compresseurs ont chargé la bonbonne d air (porte ouverte) Putain il est resté en bas ! Aucun message d erreur ! (porte fermé).
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. merci
J ai été a l église, j ai pris rendez vous avec un exorciste, je vais essayer de trouver un sorcier ! Je voudrais essayer de pas encore faire venir Steve !
J ai fait monter le kit boudin et rehausse, chez PLS avec bodylift , top boulot, j ai été emmerdé au moment de Noël car le raccord de l échappement a fuit et a fait éclater un boudin, Steve s est déplacé et a tout réparé ! Jusque la tout va bien.
J ai roulé environ 1500 km aucun soucis. Lundi je vais pour prendre mon PET, les compresseurs se mettent en route, se coupent aucun message d erreur, mais il n'est jamais monté pour se mettre a niveau.
Apres avoir lu, pratiquement tous les post, j en ai déduit la blackbox. Steve m a fait parvenir ce jour un bloc EAS complet revisé avec la box, je l ai monté, mise en route, les compresseurs ont chargé la bonbonne d air (porte ouverte) Putain il est resté en bas ! Aucun message d erreur ! (porte fermé).
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. merci
J ai été a l église, j ai pris rendez vous avec un exorciste, je vais essayer de trouver un sorcier ! Je voudrais essayer de pas encore faire venir Steve !
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : monaco
Re: Tout est neuf, mais en bas !
:coucou : Les boudins sont montés à l'endroit ???
Enfin ce que j'en pense et rien c'est .....
Enfin ce que j'en pense et rien c'est .....
Vmaxsan31- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Gray Carriage
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : artisan
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Oui ! Ras au niveau du montage, tout fait par PLS , ça a fonctionné 1500 km
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : monaco
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Si il est sur les butées, peut être qu'un coup de cric pour l'aider à remonter l'aiderais.
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Re: Tout est neuf, mais en bas !
tu dis " les compresseurs " juste une faute de frappe, comme la blackbox pour la driveboxe,ou bien ? sinon, tu peux changer les hauteurs avec le bouton du tableau de bord ou non? (je ne connais pas le kit )
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Blackbox, erreur du a la correction automatique du Mac ! Les compresseurs, PLS m'a fait le montage en rajoutant un deuxième compresseur qui fonctionne en série . J essaye d éliminer les problèmes futures, mais là, les emmerdes m ont devancé. Le fonctionnement a partir du bouton innoperent, en automatise ou manuel. J ai débranché le relais, des que je le rebranche, le voyant est sur la position en bas, ce qui confirme que les capteurs de hauteur sont ok.
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : monaco
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Le cric seul chose que j ai pas essayé, mais la bonbonne d air est pleine, et aucun bruit au niveau des électrovannes
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : monaco
Re: Tout est neuf, mais en bas !
ne connaissant pas les modifs ou pas du kit, je dirais certainement des conneries.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Une question stupide : l unité qui est sous le siège, si elle tombe en panne, y a t il une indication au tableau de bord ?
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : monaco
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Peut être le capteur de pression de la bouteille.Si le capteur ne lit pas la bonne pression le système se met en "attente pression correct" avant de monter
Peut tu confirmer que tu n'as que la position basse allumé sur l'indicateur de hauteur?
Peut tu confirmer que tu n'as que la position basse allumé sur l'indicateur de hauteur?
mobi83- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : la seyne sur mer
Activité / Fonction : Technicien
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Si la sonde de pression etait hs, les compresseur ne couperaient pas ? Une chose est sur la lumière ne clignote pas quand il est sur les butées .
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : monaco
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Steve vient chez moi demain pour me sortir de la merde ! J ai hâte de mettre la raison de cette panne !
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : monaco
re
bonne nouvelle ca c est du SAV
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Tu as raison ! C'est parfait ! En espérant qu'il trouve
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : monaco
Re: Tout est neuf, mais en bas !
tu dois avoir sans doute des valeurs des capteurs de positions en dehors des plages de travail........ ton pet est beaucoup trop bas par raport au calibrage des capteurs.
Ce problème intervient souvent lorsque les butées de caisses sont HS, et donc le pet descent, descent et descent jusqu'au fond.
Met un cric devant et un derrière et pompe les crics une foi le pet plus haut, allume le et regarde si il bouge tout seul.
Moi j'ai eu ce souci et tres con avant de comprendre d'ou venait ce problème.
Ce problème intervient souvent lorsque les butées de caisses sont HS, et donc le pet descent, descent et descent jusqu'au fond.
Met un cric devant et un derrière et pompe les crics une foi le pet plus haut, allume le et regarde si il bouge tout seul.
Moi j'ai eu ce souci et tres con avant de comprendre d'ou venait ce problème.
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Salut lucmat
Avec ce soucis tu n avais pas de messages d erreur ? Mon soucis est qu il ne se pose jamais sur ses butées, ils restent au plus bas a 2~3 cm des butées avant et a l'arrière 4~5 . Je suis sur que c est un problème débile qu il y a !
Merci a tous d essayer de me sortir de mon problème !!
Avec ce soucis tu n avais pas de messages d erreur ? Mon soucis est qu il ne se pose jamais sur ses butées, ils restent au plus bas a 2~3 cm des butées avant et a l'arrière 4~5 . Je suis sur que c est un problème débile qu il y a !
Merci a tous d essayer de me sortir de mon problème !!
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : monaco
re
ca coute rien d essayer avec 2 crics................ tu sera vite fixé
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Oula ca me rappelle un problème de selecteur tableau de bord défectueux...
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Tout est neuf, mais en bas !
RR-Evo a écrit:Oula ca me rappelle un problème de selecteur tableau de bord défectueux...
Ça aussi ! Ça peut créer des soucis !
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : monaco
Re: Tout est neuf, mais en bas !
alors moi (mais garfield aussi à eu ce problème) j'ai pas eu de message d'erreur au TDB.
Ca ne coute rien d'essayer avec deux crics.
C'est quoi le probleme du sélecteur défectueux?
Ca ne coute rien d'essayer avec deux crics.
C'est quoi le probleme du sélecteur défectueux?
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Tout est neuf, mais en bas !
Ça y est , c est fait ! Steve a fini a 2h du matin. Si j ai bien tout compris double panne.
- le calculateur de la suspension ne pouvait pas dialoguer car les 2 connexions de chaque cote des pieds de porte avant étaient pourries d oxydation
- le calculateur a aussi finalement déclaré forfait !
Mais je laisse le soin a Steve de mettre plus de détails. Mais maintenant tout fonctionne.
Un grand merci a l ensemble de la famille Du garage PLS qui m'a dépanné.
- le calculateur de la suspension ne pouvait pas dialoguer car les 2 connexions de chaque cote des pieds de porte avant étaient pourries d oxydation
- le calculateur a aussi finalement déclaré forfait !
Mais je laisse le soin a Steve de mettre plus de détails. Mais maintenant tout fonctionne.
Un grand merci a l ensemble de la famille Du garage PLS qui m'a dépanné.
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : monaco
Re: Tout est neuf, mais en bas !
merci pour ton message fabrice
alors je repond seulement maintenant car rentrer hier vers 13h(je me suis arrêter dormir une bonne paire d'heure) rentrer dormir jusqu'a 18h manger et dormir pour etre en forme pour ce debut de semaine
alors
on avait un souci de communication avec l'ecu suspension donc les prise au pieds de porte ete oxyde
et l'ecu ne donnait aucun defaut et le reste fonctionnait a merveille sauf que les électrovanne n'etait pas piloter et comme le bloc avait ete remplacer et que le defaut etait toujours present donc pose d'un nouvelle ecu et cetait partit je vais ouvrir l'ecu pour voir ou ce situe le probleme car c'est juste un probleme de cmd des électrovannes
alors je repond seulement maintenant car rentrer hier vers 13h(je me suis arrêter dormir une bonne paire d'heure) rentrer dormir jusqu'a 18h manger et dormir pour etre en forme pour ce debut de semaine
alors
on avait un souci de communication avec l'ecu suspension donc les prise au pieds de porte ete oxyde
et l'ecu ne donnait aucun defaut et le reste fonctionnait a merveille sauf que les électrovanne n'etait pas piloter et comme le bloc avait ete remplacer et que le defaut etait toujours present donc pose d'un nouvelle ecu et cetait partit je vais ouvrir l'ecu pour voir ou ce situe le probleme car c'est juste un probleme de cmd des électrovannes
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Re: Tout est neuf, mais en bas !
là je dis BRAVO une fois de plus Steeve démontre son professionnalisme et sa disponibilité!!
La bonne journée à tous!!
La bonne journée à tous!!
Sujets similaires
» tout neuf!!!
» Mon P38 tout "neuf" déjá bloqué en position basse...
» tout est neuf,monter par un pro,et ça marche pas.
» Besoin de votre avis: compresseur tourne tout le temps avec segment neuf
» ANOMALIE EAS MAIS TOUT FONCTIONNE
» Mon P38 tout "neuf" déjá bloqué en position basse...
» tout est neuf,monter par un pro,et ça marche pas.
» Besoin de votre avis: compresseur tourne tout le temps avec segment neuf
» ANOMALIE EAS MAIS TOUT FONCTIONNE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum