Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM

4 participants

Aller en bas

Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM Empty Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM

Message  shadok76 Dim 6 Mai 2012 - 21:27

bon en suivant la méthode VOLTA Wink pour le calcul

en parcours mixte soit 3/4 route et 1/4 ville

j'arrive a une conso de 19 litres de GPL

pour du 100 % ville là il faut compter du 22 à 23 litres a confirmer par une deuxième série de mesures a venir.
shadok76
shadok76
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM Empty Re: Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM

Message  seryacsel Lun 7 Mai 2012 - 9:49

400 kms cette nuit sur route nationale et autoroute à 90% (vitesse de croisière 130/140 compteur) avec 5 personnes à bord et le coffre plein jusqu'au plafond

Moyenne : 18.40L/100 au GPL Smile

seryacsel
seryacsel
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM Empty Re: Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM

Message  Volta Lun 7 Mai 2012 - 10:09

Coucou

Tout ça vient conforter une fois de plus ce que je t'avais dit Shadok! Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM 298834

Au niveau conso: Pet38 4.OL / 4.6L....même combat!

Si j'avais eu cette info il y a longtemps, quand je commençais à "lorgner" sur le Pet38, il n'est pas impossible que j'en aurais eu un plus tôt... mais en 4.6L!Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM 298834

De plus, pour ceux qui viennent chercher des infos ici, avant d'acheter un véhicule, on peut pratiquement dire que un Pet38 Diesel ou un Pet38 GPL, en conso €/Km c'est à peu près Kifkif!

Après, faut être branché V8, et ne pas être GéPéLophobe! Mwuahah



Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM Empty Re: Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 21:42

En ayant une conduite cool sur nationale avec un plein cad 76 l reel de gpl je fait du 18l au cent soit 430 km environ ,par contre sur autoroute c'est plutot 350km a 130km/h.
Sinon en ayant une conduite normal avec route mixte c'est du 19/20l au cent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM Empty Re: Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 10:44

Volta a écrit: Coucou

Tout ça vient conforter une fois de plus ce que je t'avais dit Shadok! Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM 298834

Au niveau conso: Pet38 4.OL / 4.6L....même combat!

Si j'avais eu cette info il y a longtemps, quand je commençais à "lorgner" sur le Pet38, il n'est pas impossible que j'en aurais eu un plus tôt... mais en 4.6L!Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM 298834

De plus, pour ceux qui viennent chercher des infos ici, avant d'acheter un véhicule, on peut pratiquement dire que un Pet38 Diesel ou un Pet38 GPL, en conso €/Km c'est à peu près Kifkif!

Après, faut être branché V8, et ne pas être GéPéLophobe! Mwuahah




Tout a fait un 4,6l gpl revient au meme prix kilometrique que le 2,5l a quelque chose pret ,et puis niveau plaisir de conduite y a pas photo le v8 c'est top
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM Empty Re: Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM

Message  alf3258 Sam 22 Déc 2012 - 19:51

sur mon 4l je suis à 19L avec un filtre normal et des bougies normal avec 90 de ville
j'ai changer filtre et bougie ce jour je vous en dirais plus des que quelques km seront fait

alf3258
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : peruwelz belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM Empty Re: Petit retour d'expérience sur la conso GPL d'un 4.6L GEM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum