Synthése technique du P38
4 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Synthése technique du P38
http://www.autotitre.com/fiche-technique/Land_Rover/Range_Rover/II/2.5_DT
Turbo japonais ça alors
PHILOX46- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46
Re: Synthése technique du P38
un véhicule international le P38:
- moteur V8 d'origine américaine (GM Buick)
- moteur diesel BMW allemand
- turbo japonais Mitsubishi
- BVA ZF allemande
- BT Borg Warner américaine
- clim française : Valeo
- alternateur Bosch
- injection Bosch (V8 Thor et diesel)
- injection Lucas-Sagem (V8 Gems) franco-anglaise
- pneus d'origine italiens Pirelli
- phares et feux français Valeo
- compresseur de suspension Thomas américain
- suspension pneumatique Dunlop
- radio Clarion japonaise
- compresseur de clim ?
- démarreur ?
- moteur V8 d'origine américaine (GM Buick)
- moteur diesel BMW allemand
- turbo japonais Mitsubishi
- BVA ZF allemande
- BT Borg Warner américaine
- clim française : Valeo
- alternateur Bosch
- injection Bosch (V8 Thor et diesel)
- injection Lucas-Sagem (V8 Gems) franco-anglaise
- pneus d'origine italiens Pirelli
- phares et feux français Valeo
- compresseur de suspension Thomas américain
- suspension pneumatique Dunlop
- radio Clarion japonaise
- compresseur de clim ?
- démarreur ?
ingeniere- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : Sud Ouest
Activité / Fonction : Tired and Retired
Re: Synthése technique du P38
Alternateur Italien (Magneti Marelli)
Compresseur de clim Japonais (Sanden)
Sono Américaine (Harman Kardon)
Compresseur de clim Japonais (Sanden)
Sono Américaine (Harman Kardon)
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Synthése technique du P38
et après on s’étonne que sa tombe en panne lol
mais c'est comme sa sur toute les voitures appel de marche oblige
mais c'est comme sa sur toute les voitures appel de marche oblige
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Re: Synthése technique du P38
steve66 a écrit:et après on s’étonne que sa tombe en panne lol
mais c'est comme sa sur toute les voitures appel de marche oblige
le problème, c'est que le chef d'orchestre est anglais !
Le monde idéal :
- police anglaise
- cuisine française
- mécanique allemande
- électronique japonaise
- design italien
je vous laisse imaginer l'inverse....
ingeniere- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Ville et code postal : Sud Ouest
Activité / Fonction : Tired and Retired
Sujets similaires
» Technique des soupapes
» Bonjour à tous
» controle technique
» Oulàlàh, y a du boulot !....
» Caractéristique Technique P38 DSE
» Bonjour à tous
» controle technique
» Oulàlàh, y a du boulot !....
» Caractéristique Technique P38 DSE
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum