Oulàlàh, y a du boulot !....
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mypacha
Phil77510
tototata1416
BROUILLET PASCAL
PETTINOTTI Philippe
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Oulàlàh, y a du boulot !....
...Y a les freins avant à refaire,
...ça penche du côté arrière droit,
...le chauffage est bloqué sur maxi chauffe, comme si il faisait -10°
voilà pour les trucs visibles tout de suite, mais je sens que je ne suis pas arrivé au bout.
Le pompon, c'est que je sais tout juste allumer le contact, et écouter le doux ronron du moteur !
Bon, Pascal Brouillet m'a déjà indiqué quelques pistes, bien sûr !
Mais voilà toutes les idées sont les bien-venues...!!
Merci d'avance !!
...ça penche du côté arrière droit,
...le chauffage est bloqué sur maxi chauffe, comme si il faisait -10°
voilà pour les trucs visibles tout de suite, mais je sens que je ne suis pas arrivé au bout.
Le pompon, c'est que je sais tout juste allumer le contact, et écouter le doux ronron du moteur !
Bon, Pascal Brouillet m'a déjà indiqué quelques pistes, bien sûr !
Mais voilà toutes les idées sont les bien-venues...!!
Merci d'avance !!
PETTINOTTI Philippe- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
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BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
PETTINOTTI Philippe a écrit:...Y a les freins avant à refaire, un jeu d'enfants
...ça penche du côté arrière droit, un jeu d'ados
...le chauffage est bloqué sur maxi chauffe, comme si il faisait -10° plus un jeu d'adultes
voilà pour les trucs visibles tout de suite, mais je sens que je ne suis pas arrivé au bout. c'est un jeu de
Le pompon, c'est que je sais tout juste allumer le contact, et écouter le doux ronron du moteur ! déjà ça démarre
Bon, Pascal Brouillet m'a déjà indiqué quelques pistes, bien sûr ! y a plus de jeu
Mais voilà toutes les idées sont les bien-venues...!! tu me donnes 500€ et je t'en débarrasse
Merci d'avance !!
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
Bienvenue
Phil77510- membre actif
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Activité / Fonction : retraité
Fiche technique
BOnjour, j'aurai besoin de localiser le calorstat. Je vais sur la rubrique "fiches techniques",
et apparaît le message: Vous n'avez pas accès...
Je pense devoir retirer le calorstat sans doute bloqué fermé, il y a une surchauffe sans perte de liquide.
Je ne sais pas où il se trouve ( suis pas mécano du tout...)
Merci d'avance de votre attention
PETTINOTTI Philippe- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Ville et code postal : 68000 COLMAR
Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
10 messages pour avoir accès tu ne dois pas être bien loin....
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Re
Côté passagers entre radiateur et filtre à huile....il ne retire pas ,il faut le remplacer......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Fiches techniques
D'accord, merci, je vais le remplacer.
Au sujet des fiches techniques du Site, par rubriques, comment pouvoir y accéder, ça me permettrai de pouvoir consulter
pas mal d'informations de base, je pense...
Merci
PETTINOTTI Philippe- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
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Age : 67
Ville et code postal : 68000 COLMAR
Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
C'est dit 2 post plus haut...
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Fiches techniques
Ah, ok, 10 messages internes à P38 Big Band 38, et " Sésame ouvre toi ! "
Bon j'ai la comprenette un peu embuée, en ce début d'été, et la clim inexistante dans l'habitacle, comme vous l'avez tous compris
Au fait ils se cumulent dans toutes les rubriques, les 10, on seulement dans une seule: présentation des membres, ou rubrique EAS (j'y suis),
ou rubrique " climatisation et chauffage" (j'y suis aussi...), et bientôt "freins" ou " échappement".
Quelle animation de posséder une auto aussi communicative.
Bon , je risque aussi de me décourager, si je ne fais pas connaissance rapidement d'une âme charitable, qui m'assistera dans toutes ces démarches.
Je sais à peine tenir un tourne-vis
Sinon, je vais mettre en vente mon P38
Bonne soirée !
Bon j'ai la comprenette un peu embuée, en ce début d'été, et la clim inexistante dans l'habitacle, comme vous l'avez tous compris
Au fait ils se cumulent dans toutes les rubriques, les 10, on seulement dans une seule: présentation des membres, ou rubrique EAS (j'y suis),
ou rubrique " climatisation et chauffage" (j'y suis aussi...), et bientôt "freins" ou " échappement".
Quelle animation de posséder une auto aussi communicative.
Bon , je risque aussi de me décourager, si je ne fais pas connaissance rapidement d'une âme charitable, qui m'assistera dans toutes ces démarches.
Je sais à peine tenir un tourne-vis
Sinon, je vais mettre en vente mon P38
Bonne soirée !
PETTINOTTI Philippe- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
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Age : 67
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Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
PETTINOTTI Philippe a écrit:Ah, ok, 10 messages internes à P38 Big Band 38, et " Sésame ouvre toi ! "
Bon j'ai la comprenette un peu embuée, en ce début d'été, et la clim inexistante dans l'habitacle, comme vous l'avez tous compris
Au fait ils se cumulent dans toutes les rubriques, les 10, on seulement dans une seule: présentation des membres, ou rubrique EAS (j'y suis),
ou rubrique " climatisation et chauffage" (j'y suis aussi...), et bientôt "freins" ou " échappement".
Quelle animation de posséder une auto aussi communicative.
Bon , je risque aussi de me décourager, si je ne fais pas connaissance rapidement d'une âme charitable, qui m'assistera dans toutes ces démarches.
Je sais à peine tenir un tourne-vis
Sinon, je vais mettre en vente mon P38
Bonne soirée !
c'est toutes rubriques confondues.
ceci étant, au premier coup de main demandé, il me semble que ça a répondu. Si tu as la découragette à fleur de peau, c'est sur que ce n'est pas l'auto qu'il te faut...
mypacha- Range P38 Guru
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Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
Bienvenue!
naru858- Membre
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Merci des réponses
Merci naru858, c'est sympa.
mypacha, ce n'est pas une question de découragette. Je bosse, et je ne me vois pas rentrer le soir et descendre
dans une fosse admirer les dessous de cette belle auto. Le w-end est toujours le bienvenu pour des balades en famille et copains, et du repos.
Je n'ai juste pas le temps, et l'énergie de m'occuper seul de problèmes mécaniques, ni de passer beaucoup de temps sur internet.
Ce serait un truc, isolé, et pas trop technique, parce que je n'ai aucun don pour la mécanique auto, j'essayerai de résoudre le problème,
et avec un peu de patience ça devrait marcher.
Mais là il y a un cumul de soucis,, plutôt compliqués, et si je vais à la concession, ils me font les poches;
Je recherche donc un atelier, officiel ou non, où le Range peu être pris en charge, avec le soutien du réseau P38 (conseils, pièces, etc)
pour un budget correct.
Voilà la question pour moi.
Si je trouve pas, je dois le revendre, juste pour récupérer mon pécule (j'ai déjà fait régler correctement le convertisseur ESS // GPL, et le moteur tourne comme un horloge, c'est déjà ça !! )
mypacha, ce n'est pas une question de découragette. Je bosse, et je ne me vois pas rentrer le soir et descendre
dans une fosse admirer les dessous de cette belle auto. Le w-end est toujours le bienvenu pour des balades en famille et copains, et du repos.
Je n'ai juste pas le temps, et l'énergie de m'occuper seul de problèmes mécaniques, ni de passer beaucoup de temps sur internet.
Ce serait un truc, isolé, et pas trop technique, parce que je n'ai aucun don pour la mécanique auto, j'essayerai de résoudre le problème,
et avec un peu de patience ça devrait marcher.
Mais là il y a un cumul de soucis,, plutôt compliqués, et si je vais à la concession, ils me font les poches;
Je recherche donc un atelier, officiel ou non, où le Range peu être pris en charge, avec le soutien du réseau P38 (conseils, pièces, etc)
pour un budget correct.
Voilà la question pour moi.
Si je trouve pas, je dois le revendre, juste pour récupérer mon pécule (j'ai déjà fait régler correctement le convertisseur ESS // GPL, et le moteur tourne comme un horloge, c'est déjà ça !! )
PETTINOTTI Philippe- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Ville et code postal : 68000 COLMAR
Re
Ramène moi le.....
On fera le maximum pour le viabiliser mais ça reste un PET.....y a toujours des petites bricoles......
A toi de voir.......
J en ai encore 2 à faire (v8 moteur à refaire) entre autre.....
Un strasbourgeois est venu samedi pour changement moyeux avant .....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
+1....la meilleure option serait de laisser le chef de la région grand Est de gérer la remise en état de ton Pet....minutieux et il sait de quoi il cause et tarif moindre qu en concession
ENZO57- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
PETTINOTTI Philippe a écrit:Merci naru858, c'est sympa.
mypacha, ce n'est pas une question de découragette. Je bosse, et je ne me vois pas rentrer le soir et descendre
dans une fosse admirer les dessous de cette belle auto. Le w-end est toujours le bienvenu pour des balades en famille et copains, et du repos.
Je n'ai juste pas le temps, et l'énergie de m'occuper seul de problèmes mécaniques, ni de passer beaucoup de temps sur internet.
Ce serait un truc, isolé, et pas trop technique, parce que je n'ai aucun don pour la mécanique auto, j'essayerai de résoudre le problème,
et avec un peu de patience ça devrait marcher.
Mais là il y a un cumul de soucis,, plutôt compliqués, et si je vais à la concession, ils me font les poches;
Je recherche donc un atelier, officiel ou non, où le Range peu être pris en charge, avec le soutien du réseau P38 (conseils, pièces, etc)
pour un budget correct.
Voilà la question pour moi.
Si je trouve pas, je dois le revendre, juste pour récupérer mon pécule (j'ai déjà fait régler correctement le convertisseur ESS // GPL, et le moteur tourne comme un horloge, c'est déjà ça !! )
c'est exactement ce que je te disais. pour avoir ce truc, qui est fabuleux quand il marche, il faut s'attendre à devoir y mettre les mains....calmement (un jour ou le mien m'avait bien emmerdé, j'ai claqué le capot un peu fort, il y a fallu passer par la calandre, de rage j'ai récupéré les clé (il m'avait déjà couillonné!!) et j'ai claqué la porte...et entendu distinctement les tringles tomber au fond , non seulement c'est casses couilles, mais c'est sensible et rancunier. Alors, si tu penses que le jeu n'en vaut pas la chandelle, il est temps de récupérer ta mise avant qu'il se foute en vrac et que tu n'aies plus la patience, il n'y a pas de mal et tu seras loin d'être le premier. Maintenant, si tu as commencé à t'attacher, tu as la chance d'avoir, pas loin, une pointure qui en plus semble être un type super correct. Ceci étant tout a un coût, et il faut garder à l'esprit qu'un neuf vaut plus de 100000 balles et que si on arrive a jouer c'est parce que les nôtres ont de 15 à 20 piges et des kiki au compteur et pour finir de te consoler, les ceusses qui ont les derniers sont emmerdés aussi et vu le bordel électronique qu'ils foutu dedans ça doit être coquin!! prends les problèmes un par un, en commençant par ceux qui t'empêchent de rouler....
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Activité / Fonction : ingenieur retraite
gérer les urgences !
Merci, c'est une chouette proposition !
Le ct est dépassé d'un mois, donc invendable en l'état, sauf à un amateur éclairé, qui le remet à niveau pur lui (ou pour pièces...bof!)
Dans tous les cas, je dois m'occuper de ce problème de surchauffe (pas systématique), mais c'est sûr je roule peu à cause des freins avant qui sifflent bien , mais pas très efficaces.
Je vais en premier faire vérifier le circuit de refroidissement, ( je dois mettre à niveau régulièrement) ou bien ce calorstat qui se bloque "fermé" ?
Sinon aucun trajet vers Thionville n'est possible !!
Qu'en dis-tu ?
PETTINOTTI Philippe- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 67
Ville et code postal : 68000 COLMAR
Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
Philippe, je vous ai envoyé voir Pascal, puisque vous avez été franc dès le départ : vous n'y piter pas une branque en mécanique ou en automobile. Avant de vous décourager complétement et de mettre un coup de masse sur le capot, faites confiance à ceux qui connaissent le p38 et qui mettent les mains dedans souvent (trop?).
Avec un peu d'explications même un néophyte peut comprendre le pourquoi du comment.
Par contre, ne cherchez pas au moins cher sur la seule excuse que c'est une vieille voiture. A sa sortie il valait quasiment 1/2 millions de francs. Il faudra forcément accepter de mettre quelques billets oranges.
Faites vous conseiller par les habitués d'ici et votre p38 ne coûtera pas plus cher qu'une 205.
Bon courage
Avec un peu d'explications même un néophyte peut comprendre le pourquoi du comment.
Par contre, ne cherchez pas au moins cher sur la seule excuse que c'est une vieille voiture. A sa sortie il valait quasiment 1/2 millions de francs. Il faudra forcément accepter de mettre quelques billets oranges.
Faites vous conseiller par les habitués d'ici et votre p38 ne coûtera pas plus cher qu'une 205.
Bon courage
Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
Oui-oui, je me rends bien compte de l'engagement de spécialistes passionnés sur ce site !
Bien sûr cela à un prix, justifié , c'est sûr.
Je ne cherche pas l'économie à tout prix, mais des conseils avisés, et si possible des interventions à un tarif raisonnable,
puisque je ne ferai pas moi-même les travaux, pour cause d'incompétence, et manque de temps.
Merci pour les encouragement, nous allons trouver une solution !!
PETTINOTTI Philippe- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 67
Ville et code postal : 68000 COLMAR
Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
PETTINOTTI Philippe a écrit:
Oui-oui, je me rends bien compte de l'engagement de spécialistes passionnés sur ce site !
Bien sûr cela à un prix, justifié , c'est sûr.
Je ne cherche pas l'économie à tout prix, mais des conseils avisés, et si possible des interventions à un tarif raisonnable,
puisque je ne ferai pas moi-même les travaux, pour cause d'incompétence, et manque de temps.
Merci pour les encouragement, nous allons trouver une solution !!
Manifestement tu es où il faut. Il va t'expliquer.
Pour les pièces tu as le camarade Patrick qui t'a fait un signe
Avc tout ça le chagrin s'éloigne
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re
Surchauffe ça peut être beaucoup de chose.....
En charge ou en circulation normale?
L aiguille de TDB indique quoi?
Elle reste constamment au milieu où elle a tendance à monter vers le rouge?
Dans tous les cas,quand on connaît pas un véhicule on lui refait tout les organes de refroidissement à neuf y compris le radiateur.....et surtout le visco coupleur.....
Et seulement après on avise.......
Pour l eas y a ce qui faut aussi à la maison au pir je viens le chercher sur plateau à ta charge bien sûr....
A toi de voir tu as toutes les cartes en mains......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
quelle différence pour "Repondre" entre la pavé gris, ou bleu ?
Bonsoir Pascal, ça c'est mis à chauffer pendant un trajet bien tranquille en ville, au bout d'une demi-heure.
L'aiguille montait tout doucement vers la droite, et à un feu rouge très encombré, donc de longues attentes sans rouler,
c'est monté plus loin, jusqu'à la limite blanche, mais sans passer dans le rouge ( donc pas atteint); puis en roulant à nouveau, baisse lente vers la gauche et fixe au milieu.
En rentrant j'ai vérifié le niveau dans le vase d'expansion (ça je sais faire... ) il manquait un peu de liquide, environ 2cm, mais pas vide du tout.
J'ai complété, roulé à nouveau, avec l'aiguille fixe au milieu.
SI ton transport dépasse 50 €, je peux t'apporter le mien, et rentrer en train (5O€), a voir ?
Pour changer tout le circuit de refroidissement à neuf, ça va être très cher ?
+ les freins avant
+ l'EAS à régler
+ les commandes d'air, vers l'habitacle
+ le régulateur de vitesse en rade ( en lien avec l'EAS peut-être? pas de sélection de mode roulant possible, toutes les diodes rouges allumées en fixe)
+ d'autres bricoles, ben ouiche !! Je suis artisan, je n'ai pas un gros budget disponible d'un coup.
Patrick m'écrit qu'il a des pièces disponibles pour mes pannes
Si tu me passes ton mail, je peux t'envoyer des photos de l'engin, y a pas de pièces jointes possibles ici, ou bien ?
le mien: philippe-pettinotti@bbox.fr
Il y a une annonce sur Leboncoin, le 13/05/ à BEURE près de Besançon, d'un P38 pour pièces, même modèle et année que le mien.
J'ai sollicité (uniquement possible par mail, pas de tel) et j'attends une réponse sur les conditions.
Bonne soirée
L'aiguille montait tout doucement vers la droite, et à un feu rouge très encombré, donc de longues attentes sans rouler,
c'est monté plus loin, jusqu'à la limite blanche, mais sans passer dans le rouge ( donc pas atteint); puis en roulant à nouveau, baisse lente vers la gauche et fixe au milieu.
En rentrant j'ai vérifié le niveau dans le vase d'expansion (ça je sais faire... ) il manquait un peu de liquide, environ 2cm, mais pas vide du tout.
J'ai complété, roulé à nouveau, avec l'aiguille fixe au milieu.
SI ton transport dépasse 50 €, je peux t'apporter le mien, et rentrer en train (5O€), a voir ?
Pour changer tout le circuit de refroidissement à neuf, ça va être très cher ?
+ les freins avant
+ l'EAS à régler
+ les commandes d'air, vers l'habitacle
+ le régulateur de vitesse en rade ( en lien avec l'EAS peut-être? pas de sélection de mode roulant possible, toutes les diodes rouges allumées en fixe)
+ d'autres bricoles, ben ouiche !! Je suis artisan, je n'ai pas un gros budget disponible d'un coup.
Patrick m'écrit qu'il a des pièces disponibles pour mes pannes
Si tu me passes ton mail, je peux t'envoyer des photos de l'engin, y a pas de pièces jointes possibles ici, ou bien ?
le mien: philippe-pettinotti@bbox.fr
Il y a une annonce sur Leboncoin, le 13/05/ à BEURE près de Besançon, d'un P38 pour pièces, même modèle et année que le mien.
J'ai sollicité (uniquement possible par mail, pas de tel) et j'attends une réponse sur les conditions.
Bonne soirée
PETTINOTTI Philippe- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
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Re
C est sur que ça va dépasser 50 euros pour venir le chercher,je suis à 3hoo de chez toi.....
Aller et retour y en a pour là journee.......
Je t ai déjà conseillé de ne pas rouler avec ton véhicule sans avoir réparé ta fuite au boudin arrière droit qui doit être dû à une fuite de ton échappement....... sinon tu vas endommager ton compresseur eas et tu vas être confronté à un ralentir 55 et sur les butées.....
A toi de voir....
Mon mail....stephaniebrouillet1974@gmail com
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re
Bon je vais aller le chercher et il va rester en Moselle pour un copain à moi ça évitera au propriétaire actuel d avoir des insomnies inutiles
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Oulàlàh, y a du boulot !....
.. re-bonjour ...et voilà, mon est parti chez Pascal BROUILLET pour une sérieuse rénovation.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de "mauvaises" surprises !
Croisons les doigts ..
J'espère qu'il n'y aura pas trop de "mauvaises" surprises !
Croisons les doigts ..
PETTINOTTI Philippe- Membre
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