Reprise de défauts classique au P38
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Reprise de défauts classique au P38
Bonjour à tous j'ai mon RR p38 depuis dix jours, quels plaisirs ..des petits défauts à reprendre,
dont l'accélérateur qui présente comme des crans quand on appui dessus , des fois obliger de relâcher un peu la pression avant de ré appuyer à la longue c'est pénible, j'ai oublier de dire que le pépère a 266 000 km et qu'il tourne au GPL, les câbles ont l'air de coulisser normalement.
2eme soucis une fuite d'eau conducteur ( de l'eau bien claire ), le PB à été remplacé juste avant l'achat et à été vérifier par mondial PB apparemment les fuites ne viendraient ne pas de là , le filtre à pollen était humide ,je les ai remplacés et ai fais un joint autours de couvercles du boitier , cela peut il provenir des écoulements du toit ouvrant ? avant les froids je voudrais résoudre ce problème apparemment classique, merci de vos conseils et photos si possible car je ne vois pas comment passent les évacuations de pluie.
Et enfin peut être suite au remplacement des coques de télécommande lorsque l'on roule par moment la fermeture centralisée se déclenche toute seule , ça surprend !
Comme vous pouvez le voir rien de bien dramatique ,mais quand on a l'habitude de prendre grand soin de ses véhicules c'est chia....t.
Merci de vos conseils à tous et gros appels de phares.
dont l'accélérateur qui présente comme des crans quand on appui dessus , des fois obliger de relâcher un peu la pression avant de ré appuyer à la longue c'est pénible, j'ai oublier de dire que le pépère a 266 000 km et qu'il tourne au GPL, les câbles ont l'air de coulisser normalement.
2eme soucis une fuite d'eau conducteur ( de l'eau bien claire ), le PB à été remplacé juste avant l'achat et à été vérifier par mondial PB apparemment les fuites ne viendraient ne pas de là , le filtre à pollen était humide ,je les ai remplacés et ai fais un joint autours de couvercles du boitier , cela peut il provenir des écoulements du toit ouvrant ? avant les froids je voudrais résoudre ce problème apparemment classique, merci de vos conseils et photos si possible car je ne vois pas comment passent les évacuations de pluie.
Et enfin peut être suite au remplacement des coques de télécommande lorsque l'on roule par moment la fermeture centralisée se déclenche toute seule , ça surprend !
Comme vous pouvez le voir rien de bien dramatique ,mais quand on a l'habitude de prendre grand soin de ses véhicules c'est chia....t.
Merci de vos conseils à tous et gros appels de phares.
maryn95- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : 95 val d'oise
Re: Reprise de défauts classique au P38
De l'eau bien claire, c'est de la condensation de clim.
Première chose à faire, c'est de déboucher l'évacuation.
Regarde ici
Pour ta pédale d'accélérateur, regarde si rien ne gène son fonctionnement.
Pour la fermeture intempestive, il faut mettre ses coudes sur les accoudoirs de portes et non sur le montant
Première chose à faire, c'est de déboucher l'évacuation.
Regarde ici
Pour ta pédale d'accélérateur, regarde si rien ne gène son fonctionnement.
Pour la fermeture intempestive, il faut mettre ses coudes sur les accoudoirs de portes et non sur le montant
Re: Reprise de défauts classique au P38
deux petites choses....premierement il serait bon de faire une presentation de vous et votre vehicule dans la rubrique adequate....maryn95 a écrit:Bonjour à tous j'ai mon RR p38 depuis dix jours, quels plaisirs ..des petits défauts à reprendre,
dont l'accélérateur qui présente comme des crans quand on appui dessus , des fois obliger de relâcher un peu la pression avant de ré appuyer à la longue c'est pénible, j'ai oublier de dire que le pépère a 266 000 km et qu'il tourne au GPL, les câbles ont l'air de coulisser normalement.
2eme soucis une fuite d'eau conducteur ( de l'eau bien claire ), le PB à été remplacé juste avant l'achat et à été vérifier par mondial PB apparemment les fuites ne viendraient ne pas de là , le filtre à pollen était humide ,je les ai remplacés et ai fais un joint autours de couvercles du boitier , cela peut il provenir des écoulements du toit ouvrant ? avant les froids je voudrais résoudre ce problème apparemment classique, merci de vos conseils et photos si possible car je ne vois pas comment passent les évacuations de pluie.
Et enfin peut être suite au remplacement des coques de télécommande lorsque l'on roule par moment la fermeture centralisée se déclenche toute seule , ça surprend !
Comme vous pouvez le voir rien de bien dramatique ,mais quand on a l'habitude de prendre grand soin de ses véhicules c'est chia....t.
Merci de vos conseils à tous et gros appels de phares.
deuxiemement il faudrait utiliser le.forume correctement.......une seule question par post afin que chaque post corresponde a un.probleme qui pourrait servir aux autres...ensuite les poster dans la bonne rubrique....je ne pense pas qu une fuite d eau ou un probleme de centralisation ait a voir avec le moteur .....pour finir utilisez la fonction recherche car sur trois soucis deux ont deja ete traites maintes fois
vu que je suis sympa je vous aide un.peu le verouillage c est votre serrure conducteur HS....je ne vous expliquerais pas comment ni pourquoi car je l ai deja explique pleins de fois aux bons endroits
a bientot.
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
re
ca c est fait:lol:
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Reprise de défauts classique au P38
BROUILLET PASCAL a écrit:
ca c est fait:lol:
Le rôle " du chef " .....normal.
C'est pour ça................................qu'on le paye......
NB: je l'ai pas dit fort, heinngggg.....
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: Reprise de défauts classique au P38
papamike a écrit:BROUILLET PASCAL a écrit:
ca c est fait:lol:
Le rôle " du chef " .....normal.
C'est pour ça................................qu'on le paye......
NB: je l'ai pas dit fort, heinngggg.....
ca y est.....on parle enfin des choses importantes
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
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