nano et ralentir 55 km/h
4 participants
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nano et ralentir 55 km/h
Voilà ! erreur de débutant, j'ai remis mon bloc EAS sur le Pet, rebrancher les deux connexions par broches mais totalement oublié de rebrancher les durites d'air: RÉSULTAT anomalie EAS ralentir 55 Km/h
je me suis dit; pas de soucis j'ai le nano,
je fais EAS/défault/Clear fault
j’éteins le Nano et coupe le contact
remet le contact et TOUJOURS ANOMALIE EAS RALENTIR etc etc...
comment se fait-il donc ???
je me suis dit, laisse le tourner 20 min que la cuve se remplisse...sauf que capot ouvert, le compresseur avec l’anomalie ne se met, évidemment , pas en route, j'ai évidemment aussi ensuite refermer le capot, mais rien ne s'est passé non plus
merci de vos lumières et appels de phares à tous les participants du rasso en Auvergne 2016 de début d'année !!
je me suis dit; pas de soucis j'ai le nano,
je fais EAS/défault/Clear fault
j’éteins le Nano et coupe le contact
remet le contact et TOUJOURS ANOMALIE EAS RALENTIR etc etc...
comment se fait-il donc ???
je me suis dit, laisse le tourner 20 min que la cuve se remplisse...sauf que capot ouvert, le compresseur avec l’anomalie ne se met, évidemment , pas en route, j'ai évidemment aussi ensuite refermer le capot, mais rien ne s'est passé non plus
merci de vos lumières et appels de phares à tous les participants du rasso en Auvergne 2016 de début d'année !!
Invité- Invité
Re: nano et ralentir 55 km/h
tu refais la manip pour effacé les default tu quitte l eas dans le nano puis tu debranche
et la tu redemarre normalement c est bon sinon a voir les default quil met
et la tu redemarre normalement c est bon sinon a voir les default quil met
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: nano et ralentir 55 km/h
Le capot ouvert ne neutralise pas l'eas, de toute façon, il est " recommandé " de déconnecter le capteur d'ouverture du capot
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
suite
je viens de faire comme indiqué
lecture défauts
acquittements des défauts (confirmés mais toujours à l'écran du Nano)
j'ai débranché le Nano (sans l'éteindre au préalable comme je fais habituellement) comme indiqué
je démarre
et toujours ralentir, mais les diodes des hauteurs de caisses restent allumées et polus de bip
le Pet tourne au moment où je réponds...
lecture défauts
acquittements des défauts (confirmés mais toujours à l'écran du Nano)
j'ai débranché le Nano (sans l'éteindre au préalable comme je fais habituellement) comme indiqué
je démarre
et toujours ralentir, mais les diodes des hauteurs de caisses restent allumées et polus de bip
le Pet tourne au moment où je réponds...
Invité- Invité
Re: nano et ralentir 55 km/h
Quels défauts?
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: nano et ralentir 55 km/h
Ne fais pas " nouveau " mais "Repondre" supprime l'autre poste "défaut capteur"
Quels défauts au nanocom?
Quels défauts au nanocom?
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
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Activité / Fonction : en réserve de la république
Défauts
Front left height sensor is out of range
Front right height sensor is out of range
Rear left height sensor is out of range
Rear right height sensor is out of range
je les acquitte mais les défauts restent à l'écran
autre précision:
j'ai enlevé mon bloc qui fonctionnait parfaitement, juste pour tester un autre Pet, j'ai juste oublié de rebrancher l'air au moment du contact clé
Front right height sensor is out of range
Rear left height sensor is out of range
Rear right height sensor is out of range
je les acquitte mais les défauts restent à l'écran
autre précision:
j'ai enlevé mon bloc qui fonctionnait parfaitement, juste pour tester un autre Pet, j'ai juste oublié de rebrancher l'air au moment du contact clé
Invité- Invité
Re: nano et ralentir 55 km/h
faut que tu leve le avec des cric c est que t est posé sur les buté est hors piste des capteur
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
crics
un cric sous chaque roue, je suppose de niveau avant démarrage
passage Nano avant démarrage pour acquitter les défauts ?
passage Nano avant démarrage pour acquitter les défauts ?
Invité- Invité
re
un cric devant au milieu pour LEVER la CAISSE et pareil derriere
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: nano et ralentir 55 km/h
421 a écrit:Merci à tous, mon Pépère est bien sur ses ptits boudins, comme avant !!
MERCI
Bon alors il te reste a changer les 4 "bumper" pour qu'il ne redescende plus aussi bas.
Invité- Invité
Re: nano et ralentir 55 km/h
cheminal a écrit:421 a écrit:Merci à tous, mon Pépère est bien sur ses ptits boudins, comme avant !!
MERCI
Bon alors il te reste a changer les 4 "bumper" pour qu'il ne redescende plus aussi bas.
+1
En plus si un jour tu doit faire quelque kilomètres sur les butées pour rentrer chez toi c'est plus confort ...
Je pense qu'ils ont un rôle de protection en fin de course de la suspension, et ça vaut vraiment pas cher et c'est facile à changer.
lucas690- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger
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