Reprogrammation et augmentation de puissance
+8
DAV P38
seryacsel
steve66
Jeanb31
BROUILLET PASCAL
abidbol crew
mich
th227294
12 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Reprogrammation et augmentation de puissance
J'ai trouvé en Tunisie le représentant de O2programmation et il propose une augmentation de puissance de 136 ch à 171 ch et une augmentation du couple de 275 Nm à 360 Nm. (voir lien suivant http://www.o2programmation.com/preparation-moteur/1644/land-rover/range-rover/2002-et-/2.5-td---136ch )
Pensez vous qu'ils sont sérieux?
Merci d'avance!
Pensez vous qu'ils sont sérieux?
Merci d'avance!
Invité- Invité
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
Slt
Connais tu la difference avec les puce ou boitier a 90 euro sur les sites d'enchere ?
Merci
Connais tu la difference avec les puce ou boitier a 90 euro sur les sites d'enchere ?
Merci
th227294- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : sens dept 89
enzozrx aime ce message
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
À priori les boîtiers st moins bien optimisés que les reprogrammationsth227294 a écrit:Slt
Connais tu la difference avec les puce ou boitier a 90 euro sur les sites d'enchere ?
Merci
Invité- Invité
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
moi j'ai un boitier PSI et je m'en plains pas
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
mich a écrit:moi j'ai un boitier PSI et je m'en plains pas
ah oui intéressant ça, mais au prix ou je viens de le voir(435€) ça serait pas plus mal de faire une reprog direct proposé par florent dans les memes tarots a peu près?
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
moi il etait installer sur le quand je l'ai achete et je le branche et le debranche comme je veux,contrairement a une reprogrammation ou il faut repasser au T4 ou similaire.
mais bon c'est surement mieux gerer une reprogrammation et a tarot egal c'est ce que je choisirai aussi.
mais bon c'est surement mieux gerer une reprogrammation et a tarot egal c'est ce que je choisirai aussi.
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
mich a écrit:moi il etait installer sur le quand je l'ai achete et je le branche et le debranche comme je veux,contrairement a une reprogrammation ou il faut repasser au T4 ou similaire.
mais bon c'est surement mieux gerer une reprogrammation et a tarot egal c'est ce que je choisirai aussi.
ah ba voila forcement si il était deja installé alors...
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
Moi Florent je ne l'ai pas à Tunis! ;-)abidbol crew a écrit:mich a écrit:moi j'ai un boitier PSI et je m'en plains pas
ah oui intéressant ça, mais au prix ou je viens de le voir(435€) ça serait pas plus mal de faire une reprog direct proposé par florent dans les memes tarots a peu près?
Invité- Invité
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
HakimBenA a écrit:Moi Florent je ne l'ai pas à Tunis! ;-)abidbol crew a écrit:mich a écrit:moi j'ai un boitier PSI et je m'en plains pas
ah oui intéressant ça, mais au prix ou je viens de le voir(435€) ça serait pas plus mal de faire une reprog direct proposé par florent dans les memes tarots a peu près?
hehe un detail qui a son importance certes
ceci dit je l'ai pas non plus dans le sud de la france!
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
mais je pense que si vous l'invite chacun votre tour tout frais payes il dira pas non
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
Mais j'ai la mer et les douanes à passer!!!!abidbol crew a écrit:HakimBenA a écrit:Moi Florent je ne l'ai pas à Tunis! ;-)abidbol crew a écrit:mich a écrit:moi j'ai un boitier PSI et je m'en plains pas
ah oui intéressant ça, mais au prix ou je viens de le voir(435€) ça serait pas plus mal de faire une reprog direct proposé par florent dans les memes tarots a peu près?
hehe un detail qui a son importance certes
ceci dit je l'ai pas non plus dans le sud de la france!
Invité- Invité
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
Oui surement mais à ce moment là la reprogrammations serait gratuite!!!!mich a écrit:mais je pense que si vous l'invite chacun votre tour tout frais payes il dira pas non
Invité- Invité
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
HakimBenA a écrit:Mais j'ai la mer et les douanes à passer!!!!abidbol crew a écrit:HakimBenA a écrit:Moi Florent je ne l'ai pas à Tunis! ;-)abidbol crew a écrit:mich a écrit:moi j'ai un boitier PSI et je m'en plains pas
ah oui intéressant ça, mais au prix ou je viens de le voir(435€) ça serait pas plus mal de faire une reprog direct proposé par florent dans les memes tarots a peu près?
hehe un detail qui a son importance certes
ceci dit je l'ai pas non plus dans le sud de la france!
lol oui bon la tu as gagné
apres si on l'invite tout frais payé je c'est pas si c'est toujours autant intéressant, surtout pour hakim!
reprogrammation
bonsoir n est il pas dangereux de faire augmenter la puissance moteur quand on a un PET qui totalise 230000 kms??????????
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
BROUILLET PASCAL a écrit:bonsoir n est il pas dangereux de faire augmenter la puissance moteur quand on a un PET qui totalise 230000 kms??????????
si il est bien entretenu y'a pas de raisons?
enfin j'imagines...
reprogrammation
bonsoir bien entretenu il l est.
je viens de changer la culasse et tout ce qui va avec et calage de pompe et tarage injecteur.
qu en pensez vous merci
je viens de changer la culasse et tout ce qui va avec et calage de pompe et tarage injecteur.
qu en pensez vous merci
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
Bonjour
Mich, avec ton boitier PSI la consommation moyenne L/100km est-elle cohérente avec la consommation réele ?
Mich, avec ton boitier PSI la consommation moyenne L/100km est-elle cohérente avec la consommation réele ?
Jeanb31- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 76
Ville et code postal : Région toulousaine
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
bonne question,je ne peux pas encore te repondre,je ne fais que de tres tres petits trajets de teste,car pas encore immatricule,en plus c'est un vehicule belge que je dois immatriculer en france,des que je commence a rouler avec je te tiens au courant.
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
non moi je continue a essayer de trouver de nouvelles astuces pour qu'il marche mieux et il a 300000kmabidbol crew a écrit:BROUILLET PASCAL a écrit:bonsoir n est il pas dangereux de faire augmenter la puissance moteur quand on a un PET qui totalise 230000 kms??????????
si il est bien entretenu y'a pas de raisons?
enfin j'imagines...
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
pour que le pet en diesel soit plus coupleux en basHakimBenA a écrit:Quel genre d'astuces?
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
steve66 a écrit:pour que le pet en diesel soit plus coupleux en basHakimBenA a écrit:Quel genre d'astuces?
Oui j'avais bien compris et je voulais connaître tes astuces!
Invité- Invité
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
a je les valides et je comunique des que c est bon avec les ref des pieces a remplacer et comment faireHakimBenA a écrit:steve66 a écrit:pour que le pet en diesel soit plus coupleux en basHakimBenA a écrit:Quel genre d'astuces?
Oui j'avais bien compris et je voulais connaître tes astuces!
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
steve66 a écrit:a je les valides et je comunique des que c est bon avec les ref des pieces a remplacer et comment faireHakimBenA a écrit:steve66 a écrit:pour que le pet en diesel soit plus coupleux en basHakimBenA a écrit:Quel genre d'astuces?
Oui j'avais bien compris et je voulais connaître tes astuces!
Cooool et merci!
Invité- Invité
Re: Reprogrammation et augmentation de puissance
ah oui merci j'ai hate de voir ca
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» TURBO : fonctionnement et augmentation pression
» augmentation avance et débit sur pompe injection
» Reprogrammation
» REPROGRAMMATION 2.5 D
» reprogrammation
» augmentation avance et débit sur pompe injection
» Reprogrammation
» REPROGRAMMATION 2.5 D
» reprogrammation
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum