REPROGRAMMATION 2.5 D
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REPROGRAMMATION 2.5 D
Bonjour,
J'ai l'habitude de faire reprogrammer mes autos (par un ancien de chez (FOCHESATO).
concernant le p38 D que peut on esperer ?
En terme de conso
en terme de couple et acceleration ?
Certain d'entre vous l'on il deja fait ? etes vous satisfait ?
En ce qui me concerne c'est un usage route 50% autoroute 30% ville 20%
Merci de vos avis
J'ai l'habitude de faire reprogrammer mes autos (par un ancien de chez (FOCHESATO).
concernant le p38 D que peut on esperer ?
En terme de conso
en terme de couple et acceleration ?
Certain d'entre vous l'on il deja fait ? etes vous satisfait ?
En ce qui me concerne c'est un usage route 50% autoroute 30% ville 20%
Merci de vos avis
Capita92- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : 92 COURBEVOIE la defense
Re: REPROGRAMMATION 2.5 D
Bonjour je suis dans le même questionnement que toi.
Plusieurs solutions
rajouter un boitier de puissance mais visiblement ça commence à se faire rare et pas forcément le top
injecter un fichier dans le calculateur
changer l eprom
en stage 1 on peut espérer dans les 160 CV, c'est surtout le couple en bas qui est intéressant
en stage 1 on trouve dans les 500 €
recherche sur le forum pas mal de discussions sur le sujet.
en tout cas visiblement ce qui est mieux est une reprog faite sérieusement par un pro (il y en a sur ce forum)
RR Evo le fait
a+
Plusieurs solutions
rajouter un boitier de puissance mais visiblement ça commence à se faire rare et pas forcément le top
injecter un fichier dans le calculateur
changer l eprom
en stage 1 on peut espérer dans les 160 CV, c'est surtout le couple en bas qui est intéressant
en stage 1 on trouve dans les 500 €
recherche sur le forum pas mal de discussions sur le sujet.
en tout cas visiblement ce qui est mieux est une reprog faite sérieusement par un pro (il y en a sur ce forum)
RR Evo le fait
a+
Philou57- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : 54470 Dampvitoux
Activité / Fonction : formateur Orange
Re: REPROGRAMMATION 2.5 D
Ça se fait très bien. Certains membres du forum vont vous donner des pistes. On les reprogramme en principe vers 170cv.
Il sont beaucoup plus agréables à conduire surtout en boîte auto. Le mieux est de faire desimmobiliser le calculateur en même temps. Comme ça plus de problème de coupure moteur.
Il sont beaucoup plus agréables à conduire surtout en boîte auto. Le mieux est de faire desimmobiliser le calculateur en même temps. Comme ça plus de problème de coupure moteur.
ChristianP17- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Charente Maritime
Re: REPROGRAMMATION 2.5 D
ChristianP17 a écrit:Ça se fait très bien. Certains membres du forum vont vous donner des pistes. On les reprogramme en principe vers 170cv.
Il sont beaucoup plus agréables à conduire surtout en boîte auto. Le mieux est de faire desimmobiliser le calculateur en même temps. Comme ça plus de problème de coupure moteur.
Désimmobiliser le calculateur permet de ne pas rester sur le bord de la route. Mais ça ne résoud pas les problèmes de coupure moteur.
golf78- débutant en panne
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : 78470
Re: REPROGRAMMATION 2.5 D
Effectivement, mais il en va de même de la roue de secours, ça n’a jamais empêcher la crevaison, certains n’en ont jamais eut besoin et pourtant quand ça arrive t’as l’air moins con
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: REPROGRAMMATION 2.5 D
sassarrose a écrit:Effectivement, mais il en va de même de la roue de secours, ça n’a jamais empêcher la crevaison, certains n’en ont jamais eut besoin et pourtant quand ça arrive t’as l’air moins con
On est d'accord. Mais dire qu'avec une désimmo on a plus de problème de coupure moteur c'est faux.
Perso j'ai des soucis de coupure moteur mais je repars à chaque fois après avoir fermé et rouvert les portes. Pas trouvé la cause encore...
golf78- débutant en panne
- Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : 78470
Re: REPROGRAMMATION 2.5 D
Quelle genre de coupure moteur, plus de démarreur? A chaque fois que tu verrouilles ou ce n’est pas systématique? En général tu peux verrouiller et déverrouiller via la télécommande ou dans la serrure
Quand on dit plus de problème de coupure moteur, ce que ça veut dire, c’est plus de problème pour redémarrer malgré la coupure moteur.
Quand on dit plus de problème de coupure moteur, ce que ça veut dire, c’est plus de problème pour redémarrer malgré la coupure moteur.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: REPROGRAMMATION 2.5 D
Ce qui est décrit, je dis ça pour ceux qui seraient dans ce cas, ça ressemble à une demande de code EKA et comme le becm est vraisemblablement en mode australien, la procédure n’est plus celle a l’origine mais celle qui est faite par golf78. Donc à voir.golf78 a écrit:
Perso j'ai des soucis de coupure moteur mais je repars à chaque fois après avoir fermé et rouvert les portes. Pas trouvé la cause encore...
-Changer le récepteur de télécommande par un dernière génération ou module Nonoose ( voir si ça le fait même dans un endroit sans portail automatique, distributeur de billets, sonde extérieur météo externe, etc...)
-Serrure hs
-BECM
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
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