Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler
3 participants
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Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler
j'ai profite des deux semaines de congés pour enlever le relais EAS sous le siège , ça n'a pas loupe boudin arrière droit à plat quasiment , donc j'ai bien une fuite , je dois changer le tuyau qui arrive jusque là ( les boudins sont neufs , bloc eas refait et même compresseur ) quelqu'un aurait il le schéma ou mieux une photo du trajet de ce tuyau , ou puis je le faire passer ailleurs ( en passant devant et en suivant le trajet de celui avant droit c'est possible ? ça permettrait de shunter l'endroit trop proche du silencieux central sans doute responsable de la fuite
et d'autre part comment sont fixés les tuyau sur le chassis ? je peux enlever l'ancien tuyau facilement ? parce que j'ai quand même l'impression que c'est assez étroit pour mes gros doigts
en même temps comme ma voiture est resté quelques jours penchée sur la droite j'ai eu la désagreable surprise de voir du liquide rouge par terre alors que je viens de faire la vidange de la boite et du convertisseur . par où c'est passé? les joints crepines sont neufs et on a bien serré les boulons , cela ne vient pas de la direction assistée ( le niveau n'a pas bougé )
je vais voir ça tout à l'heure
et d'autre part comment sont fixés les tuyau sur le chassis ? je peux enlever l'ancien tuyau facilement ? parce que j'ai quand même l'impression que c'est assez étroit pour mes gros doigts
en même temps comme ma voiture est resté quelques jours penchée sur la droite j'ai eu la désagreable surprise de voir du liquide rouge par terre alors que je viens de faire la vidange de la boite et du convertisseur . par où c'est passé? les joints crepines sont neufs et on a bien serré les boulons , cela ne vient pas de la direction assistée ( le niveau n'a pas bougé )
je vais voir ça tout à l'heure
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Activité / Fonction : bobologue
Re: Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler
Pour le liquide rouge qui coule, regarde si tu as pas le radiateur de BV auto qui aurait pris un caillou ce qui le ferait fuir ou si les durites reliant ce dit radia et la boite ne sont pas gras avec quelques goutte le long... arrivé une fois sur une boite auto avec radiateur ...
bon courage
bon courage
patator- débutant en panne
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Re: Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler
Fallait s'y attendre, deux semaines sans lui. Toi en vacance, lui au garage. Il a pas apprécié !!!
Désolé Jango, ça va pas beaucoup t'aider.
Alain57- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Re: Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler
jango !!
désolé pour tes déboires , je serai toi, je jetterai un oeil sur l'étanchéité au niveau du bac de BVA par rapport à la BVA elle même !, car il m'est arrivé exactement la même chose qu'a toi, un boudin de mon 2.5 DT avait éclaté, le PET penchait lui du côté gauche.
quelle a été ma surprise de voir une grosse trace d'huile rouge sous la BVA
j'ai réglé l'histoire de mon boudin, et je me suis mis à regarder pour cette fuite, j'ai très bien vu que cela venait du joint inférieur de BVA ( entre BVA et bac ), comme le PET penchait à gauche, la fuite venait de la gauche du bac, ( quand le PET avait une bonne assiette, je n'avais pas de problème !!!!! )
sinon, à part radiateur ou durite, je vois pas !!
désolé pour tes déboires , je serai toi, je jetterai un oeil sur l'étanchéité au niveau du bac de BVA par rapport à la BVA elle même !, car il m'est arrivé exactement la même chose qu'a toi, un boudin de mon 2.5 DT avait éclaté, le PET penchait lui du côté gauche.
quelle a été ma surprise de voir une grosse trace d'huile rouge sous la BVA
j'ai réglé l'histoire de mon boudin, et je me suis mis à regarder pour cette fuite, j'ai très bien vu que cela venait du joint inférieur de BVA ( entre BVA et bac ), comme le PET penchait à gauche, la fuite venait de la gauche du bac, ( quand le PET avait une bonne assiette, je n'avais pas de problème !!!!! )
sinon, à part radiateur ou durite, je vois pas !!
Invité- Invité
merci momo je pense à la même chose
momodu62 a écrit: jango !!
désolé pour tes déboires , je serai toi, je jetterai un oeil sur l'étanchéité au niveau du bac de BVA par rapport à la BVA elle même !, car il m'est arrivé exactement la même chose qu'a toi, un boudin de mon 2.5 DT avait éclaté, le PET penchait lui du côté gauche.
quelle a été ma surprise de voir une grosse trace d'huile rouge sous la BVA
j'ai réglé l'histoire de mon boudin, et je me suis mis à regarder pour cette fuite, j'ai très bien vu que cela venait du joint inférieur de BVA ( entre BVA et bac ), comme le PET penchait à gauche, la fuite venait de la gauche du bac, ( quand le PET avait une bonne assiette, je n'avais pas de problème !!!!! )
sinon, à part radiateur ou durite, je vois pas !!
depuis que le pet roule à l'horizontale aucune fuite !
je vais le repositionner des que je peux ; mais j'ai déjà repris le boulot et j'ai moins de temps pour m'en occuper
jango- pipelete irrécupérable
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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jango- pipelete irrécupérable
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