moteur en échange standard 2.5 DT
3 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
moteur en échange standard 2.5 DT
Bonjour
j'ai acheter un pet toujours entretenu chez Land Rover
à priori cool
mais en appelant le concess pour avoir certaines factures de révision manquantes (qu'il m'a fournit) le concess me dit j'ai cependant pas la facture du changement de moteur !!!
je dis comment il me réponds... oui le moteur à été changé au bout d'un peu moins de 3ans en échange standard et en garantie par Land Rover... il me dit également je n'ai pas de facture car c'est la garantie constructeur et il ne fournisse pas de facture La marque paie l'échange mais pas de facture...
il me dit d'appeler Land rover France peut être auront ils un doc... j'appel et ils me disent qu'effectivement le P38 à eu son moteur échanger en garantie à 57 800 le 12 avril 2003... mais qu'il ne fournissent pas de doc
donc j'ai un p38 qui a 103 000 au compteur mais en réalité il a 57800 km de moins... les moteur en échange standard sont ils pas risqués en terme de fiabilité (souvent remonté à la main ?) surtout que je vais le faire reprog bientôt ??
merci de vos réponses les amis ... et les experts du site
j'ai acheter un pet toujours entretenu chez Land Rover
à priori cool
mais en appelant le concess pour avoir certaines factures de révision manquantes (qu'il m'a fournit) le concess me dit j'ai cependant pas la facture du changement de moteur !!!
je dis comment il me réponds... oui le moteur à été changé au bout d'un peu moins de 3ans en échange standard et en garantie par Land Rover... il me dit également je n'ai pas de facture car c'est la garantie constructeur et il ne fournisse pas de facture La marque paie l'échange mais pas de facture...
il me dit d'appeler Land rover France peut être auront ils un doc... j'appel et ils me disent qu'effectivement le P38 à eu son moteur échanger en garantie à 57 800 le 12 avril 2003... mais qu'il ne fournissent pas de doc
donc j'ai un p38 qui a 103 000 au compteur mais en réalité il a 57800 km de moins... les moteur en échange standard sont ils pas risqués en terme de fiabilité (souvent remonté à la main ?) surtout que je vais le faire reprog bientôt ??
merci de vos réponses les amis ... et les experts du site
patator- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : yvelines
Activité / Fonction : high climb mother fucker
Re: moteur en échange standard 2.5 DT
il y a pas de raison qu'un moteur en echange standard soit plus ou moins fragile, un moteur en echange standard est un moteur remis a neuf et dont tout a ete controle et remplace.Tu n'as pas a avoir peur c'est peut-etre meme plus fiable qu'un d'origine.
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Voilà une réponse qui va vraiment me motiver à booster le pet... merci Mich
Re
je vait te raconter l histoire de mon ancien ,model 11/98 , moteur changer en 12/99 a 100000 kms par un moteur pipe plastique ,refait a neuf 0 kms , moteur re changer a 278000 kms en 08/2011 , fissure sur bloque . ceci est juste ma participation sa reste de la mecanique on est jamais a l abrie
Rico67- pipelete irrécupérable
Edition / Finition : 50th Anniversary
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
278000 pour un échange standard pas mal non ?
Re
non il a etait changer a 100000 et re changer a 278000 donc le moteur avait que 178000 .
Rico67- pipelete irrécupérable
Edition / Finition : 50th Anniversary
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier