Durites du turbo
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Durites du turbo
Bonjour,
Petite question, surement un truc que tout le monde sait, mais je vais quand même me lancer !
Voila sur mon pet DSE a moteur M51 BMW, dés que je mets "gaz" ben ma durite coté Echengeur/admission
d'air se comprime ???? et j'ai un bruit de turbine ..... Une dépression ????? J'ai démonté et l'air arrive bien
de l'échangeur pas violant mais il arrive !!! Echangeur bouché ????? quelqu'un a déjà eu se problème ? Merci
Petite question, surement un truc que tout le monde sait, mais je vais quand même me lancer !
Voila sur mon pet DSE a moteur M51 BMW, dés que je mets "gaz" ben ma durite coté Echengeur/admission
d'air se comprime ???? et j'ai un bruit de turbine ..... Une dépression ????? J'ai démonté et l'air arrive bien
de l'échangeur pas violant mais il arrive !!! Echangeur bouché ????? quelqu'un a déjà eu se problème ? Merci
Vendredi- Membre
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Re: Durites du turbo
c'est pas normal du tout car la durite entre l'echangeur et le collecteur d'admission c'est une pression qu'il doit y avoir et non une depression......
donc possibilite d'un echangeur boucher, ou un bouchan dans la conduite, ou turbo inactif.
donc possibilite d'un echangeur boucher, ou un bouchan dans la conduite, ou turbo inactif.
mich- Range P38 Guru
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Re: Durites du turbo
Comment vérifier ? faut'il tout démonter ?
Quand j'accélère il y a de l'air qui sort de l'échangeur sans la durite !!! Donc le turbo pousse ...
(j'ai quand même pas l'impression que c'est violant ?) ....
Quand j'accélère il y a de l'air qui sort de l'échangeur sans la durite !!! Donc le turbo pousse ...
(j'ai quand même pas l'impression que c'est violant ?) ....
Vendredi- Membre
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Re: Durites du turbo
si tu as pas assez d'air et que ta duritz s'ecrase, c'est que ton moteur demandes plus d'aire que ce qu'il en recoit
et il roule comment ce
et il roule comment ce
mich- Range P38 Guru
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Re: Durites du turbo
Bien sur pas de pèche ! si on peut dire qu'un pet a de la pèche !!!!
Chez Land il mon dit : durite HS !!! Mais comme je n'ai aucune confiance dans les garages,
je préfère me renseigner chez ceux qui roule en pet ! Evidement pas assez d'air, mais il y a
peut etre une cause ??? Et surtout comment trouver cette pane ????
Chez Land il mon dit : durite HS !!! Mais comme je n'ai aucune confiance dans les garages,
je préfère me renseigner chez ceux qui roule en pet ! Evidement pas assez d'air, mais il y a
peut etre une cause ??? Et surtout comment trouver cette pane ????
Vendredi- Membre
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Re: Durites du turbo
Si tu avais un turbo hs,tu aurais une fumé à l'échappement, un embout de pot gras, une conso d'huile importante.
Perso, je commencerai par un kit Durit silicone, tape madland sur leboncoin, il en commercialise à 80€ le kit.
Tu peux avoir ton échangeur qui est fissuré aussi...
Re: Durites du turbo
commence par changer ta durite !! Il arrive parfois, avec l'age, que celle-ci se décolle de l'intérieur et provoque par conséquent un "bouchon" qui fait écraser celle-ci par la demande d'air du moteur !! Commence par ça car c'est ce qui coûte le moins cher !!
A+
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DAV P38- Modérateur
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Re: Durites du turbo
Ok let's go pour la durite neuve ! J'ai pourtant pas l'impression qu'elle est naze ?
Vendredi- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Re: Durites du turbo
Vendredi a écrit:Ok let's go pour la durite neuve ! J'ai pourtant pas l'impression qu'elle est naze ?
Elle peut être hs......ou pas, sans que cela soit visible !!
Dans le doute.......mieux vaut commencer par ça !!
A+
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DAV P38- Modérateur
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