Fuite d'huile
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Fuite d'huile
Bonjour à tous,
Suite à une rencontre nocturne avec une biche, après m'avoir casser le clignotant avant droit et le support de phare elle est partie intacte, peut être quelques douleurs à l'arrière train.
Dans la matinée je me suis rendu compte que j'avais une grosse fuite d'huile, j'ai constaté que les durites que j'avais remplacées, étaient entrain de se dévisser, j'ai tout démonté, nettoyé
et remonté avec du frein de filet bleu. Le compartiment moteur était trempé de l'huile projetée par le ventilateur. J'ai nettoyé du mieux que j'ai pu au "karcher".
Mon problème j'ai toujours une petite tache d'huile chaque fois que je fais quelques kilomètres; Est ce un écoulement résiduel ou une fuite sur l'avant du bloc, sachant que le choc avec
la biche s'est produit loin du bloc sans gros dégâts.
Merci de m'éclairer de vos lumières parce que je ne vois rien, c'est à en perdre son anglais.
Suite à une rencontre nocturne avec une biche, après m'avoir casser le clignotant avant droit et le support de phare elle est partie intacte, peut être quelques douleurs à l'arrière train.
Dans la matinée je me suis rendu compte que j'avais une grosse fuite d'huile, j'ai constaté que les durites que j'avais remplacées, étaient entrain de se dévisser, j'ai tout démonté, nettoyé
et remonté avec du frein de filet bleu. Le compartiment moteur était trempé de l'huile projetée par le ventilateur. J'ai nettoyé du mieux que j'ai pu au "karcher".
Mon problème j'ai toujours une petite tache d'huile chaque fois que je fais quelques kilomètres; Est ce un écoulement résiduel ou une fuite sur l'avant du bloc, sachant que le choc avec
la biche s'est produit loin du bloc sans gros dégâts.
Merci de m'éclairer de vos lumières parce que je ne vois rien, c'est à en perdre son anglais.
BALICCO- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 69
Ville et code postal : Gattières 06510
Activité / Fonction : Retraité
durites
Aux passionnés du Pet
Sous la durite de l'échangeur devant le turbo, j'aperçois là dessous des durites métal et caoutchouc mais je ne vois pas d'où elles viennent ni où elles vont. Voyez vous celles dont je parlent?
A quoi servent elles (il y en a deux, je crois) peuvent elles être à l'origine de cet écoulement ( tache d'environ 8 à 10 cm)?
Merci d'avance d'y réfléchir.
Sous la durite de l'échangeur devant le turbo, j'aperçois là dessous des durites métal et caoutchouc mais je ne vois pas d'où elles viennent ni où elles vont. Voyez vous celles dont je parlent?
A quoi servent elles (il y en a deux, je crois) peuvent elles être à l'origine de cet écoulement ( tache d'environ 8 à 10 cm)?
Merci d'avance d'y réfléchir.
BALICCO- Membre
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