Anomalie EAS, pas de communication avec le nanocom...
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Anomalie EAS, pas de communication avec le nanocom...
Ca devait arriver, j'ai eu droit a mon erreur EAS suite à une réparation de pneu, il est donc resté 1 semaine sur une chandelle et au redémarrage: plus de batterie.
J'ai branché le chargeur sans demonter la batterie, ça a claqué a répétition (comme un demarreur qui à pas assez de jus) du coté du boitier EAS et puis ça s'est arreté donc j'ai laissé jusqu'au lendemain.
Et le lendemain: erreur EAS et il refuse de dialoguer avec mon nanocom (uniquement l'EAS le reste fonctionne).
Une idée de ce que j'ai cassé?
J'ai branché le chargeur sans demonter la batterie, ça a claqué a répétition (comme un demarreur qui à pas assez de jus) du coté du boitier EAS et puis ça s'est arreté donc j'ai laissé jusqu'au lendemain.
Et le lendemain: erreur EAS et il refuse de dialoguer avec mon nanocom (uniquement l'EAS le reste fonctionne).
Une idée de ce que j'ai cassé?
nimda- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : normandie
anomalie
je connais pas le nanocom mai vue ce que tu dit je pence a ton capteur de hauteur quand il a eu du courant essaye de debrancher la batterie et de la re brancher
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 59
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Activité / Fonction : bobologue
Re: Anomalie EAS, pas de communication avec le nanocom...
Le débranchage de batterie lui a remis un peu les idées en place: il a reussi a communiquer avec le nanocom et j'ai pu effacer l'erreur (ECU cannot read vehicle speed), et ça a l'air de marcher correctement
Merci Rico!
Une petite question au passage: il m'a pas demandé le code EKA (que je connais pas d'ailleurs...) quand j'ai rebranché la batterie, ça veut dire que mon pet est deja en mode australien?
Merci Rico!
Une petite question au passage: il m'a pas demandé le code EKA (que je connais pas d'ailleurs...) quand j'ai rebranché la batterie, ça veut dire que mon pet est deja en mode australien?
nimda- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : normandie
Re: Anomalie EAS, pas de communication avec le nanocom...
nimda a écrit:
Une petite question au passage: il m'a pas demandé le code EKA (que je connais pas d'ailleurs...) quand j'ai rebranché la batterie, ça veut dire que mon pet est deja en mode australien?
Pas forcemment !! .....mais il vaudrai mieux à l'avenir, connaitre ton code EKA !!
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
anomalie
pour le code appel LR il te le donne par tel et si il est pas fermer a clef il le demande pas
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
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Activité / Fonction : routier
Re: Anomalie EAS, pas de communication avec le nanocom...
nimda a écrit:
Une petite question au passage: il m'a pas demandé le code EKA (que je connais pas d'ailleurs...) quand j'ai rebranché la batterie, ça veut dire que mon pet est deja en mode australien?
Pour le mode Australien, tu dois pouvoir le savoir avec le Nano....
Tu dois avoir les paramètres EKA et Immobilizer à disable...
Sinon, comme Rico... un coup de tél à LR pour leur demander le code EKA, et profites-en aussi pour demander le "code barre clés" et le code autoradio... ça peut être utile!
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
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Re: Anomalie EAS, pas de communication avec le nanocom...
Volta a écrit:
un coup de tél à LR pour leur demander le code EKA, et profites-en aussi pour demander le "code barre clés" et le code autoradio... ça peut être utile!
A quoi sert ce code barre clès, dans quels cas ou conditions peut-on ou doit-on l'utiliser ?
Invité- Invité
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