Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume
4 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume
Salut voila ce qui m'arrive est ce que quelqu'un à ça ou une idée, j'ai cherché sur le fofo mais pas trouvé
alors le problème est le suivant
Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume au tableau de bord une fraction de seconde et principalement entre1 et 2 et trés rarement sur les autres rapport
ça ne m'empêche pas de rouler et il démarre super bien
Merci les gars
alors le problème est le suivant
Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume au tableau de bord une fraction de seconde et principalement entre1 et 2 et trés rarement sur les autres rapport
ça ne m'empêche pas de rouler et il démarre super bien
Merci les gars
Gethro- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : YVELINES
trou a l acceleration
c est pas un voyant injecteur sais voyant moteur
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume
ail mince tu as raison et le manuel m'inquiète pourtant au nanocom pas d'erreur autre que ce que j'ai déjà eu sans allumage voyant
et uniquement quand je lache l'accélérateur entre 1 et 2 bizare
et uniquement quand je lache l'accélérateur entre 1 et 2 bizare
Gethro- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : YVELINES
trou a l acceleration
si je me trompe pas pour se voyant c est la sonde qui a sur la boite sous le demareur
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume
Trous a l accel : pompe de gavage et/ou les tuyaux de retour gasoil entre injecteurs (si tuyaux traisses change les car tu ne peux pas voir la fuite). Pour la pompe de gavage mets un clapet anti retour entre le filte et la pompe d injection
Verifie si ton injecteur pilote ne pisse pas quelque part
Verifie si ton injecteur pilote ne pisse pas quelque part
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume
voir plutot l'actuateur car pour le voyant gestion s'alume c'est que il a un probleme soit sur l'injecteur pilote soit sur l'actuateur
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
trou a l acceleration
bonsoir steve ai eu ce probleme de voyant changer injecteur pilote fait regler pompe sur banc voyant toujour allumer changer le capteur et plus de probleme
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume
Rico67 a écrit:bonsoir steve ai eu ce probleme de voyant changer injecteur pilote fait regler pompe sur banc voyant toujour allumer changer le capteur et plus de probleme
Bonjour Rico67, de quel capteur tu parle? J espere ne pas etre en mode blonde.
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume
oKI je vais commencer par regarder les tuyaux au dessus des injecteurs et celui en tresse ensuite on verra le pilote fonctionnait trés bien sur mon ancien moteur, et les autres injecteurs aussi ils ont été réglé.
Ah oui car mon moteur a été changé celui ci je l'utilise depuis 3 ou 4 semaines et il a 124000 Kms de mémoire
j'avais une petite fuite en sortie de pompe sur un des tuyaux mais ça y est il sont changés merci a Steve66 pour les pièces au passage
je vous tiens au courant, j'avoue je prends mon temps comme ça ne le fait pas beaucoup ça va encore et il roule tres bien
en tout cas merci à vous
PS comment on controle l'actuateur ???
Ah oui car mon moteur a été changé celui ci je l'utilise depuis 3 ou 4 semaines et il a 124000 Kms de mémoire
j'avais une petite fuite en sortie de pompe sur un des tuyaux mais ça y est il sont changés merci a Steve66 pour les pièces au passage
je vous tiens au courant, j'avoue je prends mon temps comme ça ne le fait pas beaucoup ça va encore et il roule tres bien
en tout cas merci à vous
PS comment on controle l'actuateur ???
Gethro- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : YVELINES
trou a l acceleration
lucmat je parle du capteur qui est sous le demarreur qui sur le volant moteur il capte les petit ergo et envoie l info au calculateur pour les tour minute
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume
Petit tuyaux changés surtout le dernier le plus long et depuis plus de probléme
merci les gars
merci les gars
Gethro- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : YVELINES
Sujets similaires
» Tuyauterie entre pompe injection et injecteur
» VOYANT INJECTEUR AFFICHE
» plus de voyant de préchauffage et d'injecteur
» plusde voyant préchauffage et injecteur
» Perte de puissance et voyant injecteur allumé suite changement de moteur
» VOYANT INJECTEUR AFFICHE
» plus de voyant de préchauffage et d'injecteur
» plusde voyant préchauffage et injecteur
» Perte de puissance et voyant injecteur allumé suite changement de moteur
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum